LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les loupiotes de Nawen .

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawen
"Alone in the dark..."
Nawen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Les loupiotes de Nawen . Empty
MessageSujet: Les loupiotes de Nawen .   Les loupiotes de Nawen . EmptyMer 5 Sep - 14:42

Bonjour un petit passage pour vous présenter mes petites lampes chéries Razz


Les loupiotes de Nawen . Img_3310


-Une Fenix TK35 XML T6 de 820 lumens

-Une Niteye Eye40 XML U2 de 3000 lumens

-Une Eagletac M3C4 XML T6 de 748 lumens

-Une Fenix LD20 Q5 Premium de 180 lumens

-Une Zebralight H600W XML neutral white (4200K)

-Une Maglite solititaire, mini ampoule et mini puissance Idea


Les loupiotes de Nawen . Img_3210



Les loupiotes de Nawen . Img_3311



Les loupiotes de Nawen . Img_3312


Ces petits bijoux sont vraiment magiques à mes yeux farao Rien de tel qu'un petit tour dans le jardin le soir pour les comparer cheers

Juste pour le plaisir... Je vous ferai des essais comparatifs en photo un peu plus tard. Les Fenix sont vraiment très solides et la Eagletac M3c4 d'une finition exemplaire elle éclaire

vraiment loin pour une si petite lampe, par contre elle a une grande auto-décharge quand elle est éteinte. Il est donc préférable de dévisser le corps de la lampe si on stocke longtemps

sans utiliser la torche. La LD20 Q5 me sert essentiellement pour bricoler dans mes voitures sunny . La H600W c'est nickel pour distinguer les couleurs dans le noir le neutral apporte

vraiment une approche différente dans la perception. La TK35 est ma préférée car très polyvalente et compacte pour une grande puissance. La Niteye Eye 40 c'est de la pure puissance

concentrée!!! Elle enterre la TK35, mais attention ça chauffe très vite en mode turbo au bout de 5mn à 3000 lumens une protection fait passer la lampe à 1800lumens car la lampe à

atteint 80°C, les 3000 lumens sont restaurés si la lampe redescend à 70°C. Le manuel précise qu'on peut repasser en mode High puis Turbo à nouveau pour réactiver les 3000 lumens,

testé par moi même et ça fonctionne. Bien tenir la lampe par la poignée car ça chaufe fort lol. Voilà les amis en vous souhaitant une excellente fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loupiotes de Nawen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loupiotes de T²C
» Les loupiotes de LM2
» loupiotes de delichoc45
» les loupiotes insolites
» Cherche loupiotes CR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: