LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choix d'une EDC?

Aller en bas 
+4
Frenchyled
titane2carbone
Brovic
jeffnian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:26

Goupil a écrit:
par contre l'anodisation ne durera pas longtemps

Cooper a écrit:
Si c'est pour aller sur un porte clefs, regardes que les titanes ou aciers inoxydables sinon l’anodisation même HD3 ne va pas faire long feu.

Revenir en haut Aller en bas
Goupil
"Alone in the dark..."
Goupil


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:04

Cooper a écrit:
Goupil a écrit:
par contre l'anodisation ne durera pas longtemps

Cooper a écrit:
Si c'est pour aller sur un porte clefs, regardes que les titanes ou aciers inoxydables sinon l’anodisation même HD3 ne va pas faire long feu.


Je sais Cooper, Sad je l'ai d’ailleurs signalé dans mon message que l'on m'avait gentiment conseillé de l'inox ou titane.

J'en profite pour te souhaiter un bon anniv avec un peu de retard.

La prochaine fois je serai plus attentif, mais vu le prix, je ne me suis pas trop mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:59

le titane ça raye facilement quand même.. C'est bien pour des pièces de collection, des "Shelve queen" mais pour EDC c'est quand même dommage.
A part avoir une back-up identique pour conserver un modèle en parfaite condition, ou encore une EDC en lampe de table de chevet ou a utiliser autour de la maison.
Après quand tu achètes 2 TC-R1 par exemple comme je l' ai fait, tu arrives dans la gamme de prix des customs en titanium..

Tout est question de choix, des ce que l'on est près à mettre dans une loupiote, etc,etc..

Mais ATTENTION!!! Déjà que l' on a une tendance à l' addiction, le TITANIUM est encore plus addictif que n' importe quelle autre torche en aluminium, ensuite il n' y a plus de limite, tu ne raisonnes plus de façon rationnelle.. Tu l' as vu, tu la veux, tu l'achètes.. et après tu te dit "mon dieu , qu' est ce que j'ai fait".. et puis tu oublies tes états d' âmes et tu es content de la posséder.
Alors tu es prêt a acheter la suivante..

Mais sache que le Titanium agit comme une maladie qui te prend et la contagion gagne vite du terrain et que tu n' auras pas de retour en arrière..

Tu auras été prévenu.. Rolling Eyes No Rolling Eyes



Dernière édition par aflashinthenight le Sam 26 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:59

Tu peux choisir un titane brossé, ou sablé : Ça craint moins les rayures et le grip est excellent !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:07

Tout a fait d' accord avec toi T2C, le Bead-Blasted (B.B) Titanium est particulièrement beau (cf B.B haiku dans ma collection) et craint moins les rayures, par contre quand ça prend une rayure ça se remarque plus et ça ne se poli pas pour l' effacer.
Le top pour moi c' est Ti complétement bouveté ou fully-knurled Titanium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une EDC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une EDC?   choix d'une EDC? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une EDC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières / Choix d'une belle :)
» choix cornélien
» Besoin de votre aide pour bon choix !
» Besoin de conseils pour le choix d'une lampe
» Choix accus pour TK 35 fenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: