LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les SPARKS prennent du soleil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les SPARKS prennent du soleil ! Empty
MessageSujet: Les SPARKS prennent du soleil !   Les SPARKS prennent du soleil ! EmptyVen 30 Mar - 20:30

Et oui ! J'avais envie de changer un peu, de passer de l'Obscurité à la Lumière... Un Prrrrrrrécieux en plein jour ? Mais... C'est un délire !

Vi ! Peut-être... je vous laisserai juger... Les commentaires sur les lampes seront faits avec les photos des faisceaux !

Za Pluche ! Urgh ! Les SPARKS prennent du soleil ! 657404 Les SPARKS prennent du soleil ! 657404

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2039

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2040

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2041

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2042

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2043

Les SPARKS prennent du soleil ! Img_2044

J'espère que ces quelques images vous plairont !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Les SPARKS prennent du soleil ! Empty
MessageSujet: Spark national   Les SPARKS prennent du soleil ! EmptyDim 29 Avr - 6:12

Bonjour à tous,

Surtout toi au fond de ta Bordurie lointaine Very Happy

Oui, La spark avait l'air de bien débiter ses Lumen, je regrette simplement qu'elle refusait de m'obéir au bout de trente secondes d'éclairage et qu'une lampe éteinte qui refuse de s'allumer n'est que peu utile (surtout que vu sa faible taille, elle ne pouvait même pas servir de matraque).
Remarque, au soleil c'était pas gênant Razz

Le bouton, j'avais beau l'activer… comme un clitoris inutile sur une femme frigide, il refusait de transmettre la commande à tel point que j'avais fini par me demander si mes accus de piètre qualité n'en était pas la cause.

Mais depuis que l'on m'a remplacé ma Spark 60 par la Zebra SC600, mes accus s'en sortent très bien et je suis super content.
Pour ma première commande, No Good ! Mad Je peux pas dire que j'ai envie de reprendre une Spark de sitôt, même si je me dis que c'était juste un modèle défectueux et que selon toute vraisemblance je ne tomberai certainement pas à nouveau sur un mauvais numéro, je suis un peu échaudé.

J'ai un peu abandonné le forum après des petits nuages personnels, avec une grosse zone de dépression au dessus de mon domicile, pluie et vent garantis, mais j'y reviens parce que l'ambiance y est bonne et chaleureuse (c'est du "Warm" Laughing ).

J'en ai profité pour rénover mon Babyfoot et je vais y adjoindre… des LED !
Ce sera dans la rubrique idoine.

A plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SPARKS prennent du soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques Europe :: EcoloGeek4u :: SPARK-
Sauter vers: