LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u EmptyMar 6 Mar - 22:32

Bonsoir à tous les Illuminatis !

Lorsque vous aurez besoin de Loupiotes, je vous recommande chaleureusement la Boutique EcoloGeek4u qui vous offrira les produits et services dont vous aurez besoin, à un prix compétitif avec un service de vraiment sérieux et de grande qualité.

Je tiens à remercier Olivier, qui m'a fait généreusement parvenir des Prrrrrécieux que vous ne connaissez pas encore, et que j'aurai le plaisir de vous présenter dans les jours à venir !

Pour le Komitiet Suprêm ! MERCI !

Za pluche ! Urgh ! Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 657404 Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u EmptyMer 7 Mar - 4:23

SavageBeast a écrit:


Je tiens à remercier Olivier, qui m'a fait généreusement parvenir des Prrrrrécieux que vous ne connaissez pas encore, et que j'aurai le plaisir de vous présenter dans les jours à venir !


Et il a obtenu quel pack ???? 1, 2 ou 3 bounce

Fred
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u EmptyMer 7 Mar - 11:26

Picole a écrit:
Et il a obtenu quel pack ???? 1, 2 ou 3 bounce

Fred

Pack 5 ! A vot' bon coeur, M'sieurdam !!! Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 114180
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u EmptySam 10 Mar - 12:32

Le paquet d'Ecologeek4u est arrivé !

Envoi depuis "Le Royaume de Nabot Ier" jusqu'en Chorizie, dans mon coin à moi où je suis perdu 3 jours ! C'est du SGV (service à grande vitesse). Très bien emballé et prôtégé le colis ...

En plus, il y avait la mention "SECURITY TAPE" ... En gros, pô touche aux Prrrrrrrrrrrrrrrécieux de la Bébête de Bordurie Orientale exilée en Chorizie !

Je ne vous fais plus languir ... Deux photos :

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Img_2011

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u EmptyDim 11 Mar - 12:30

Bonjour à tous ! Avec ce beau soleil, j'ai profité de faire quelques photos du contenu de la boboâte magique envoyée par EcoloGeek4u !

Histoire de vous faire languir un max !

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Img_2013

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Img_2014

Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Img_2015

Voilà... La suite.. Au prochain épisode ! Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 192188

Za pluche ! Urgh ! Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 657404 Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u   Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Boutique EcoloGeek4u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la boutique Neolumen
» A propos de EcoloGeek4u
» Exduct.com : boutique couteaux chinois (clones) et paracord.
» Bienvenue en URSFR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques Europe :: EcoloGeek4u-
Sauter vers: