LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveautés - Sunwayman 2012

Aller en bas 
+9
aflashinthenight
matdemes
epo78
Picole
Frenchyled
Pat364
phoenix
DEMONEX
titane2carbone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

votre Sunwayman 2012 préférée ?
M11R
Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_lcap13%Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
V10r-ti+
Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_lcap75%Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
V11R
Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_lcap12%Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Magnox
Ce n'est pas une lumière...
Magnox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise

Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Sunwayman 2012   Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:28

BOSCO a écrit:
Je ne sais pas si c est la crise de la quarantaine mais j ai une envie de plus en plus grande pour une edc en Titanium.. Mais le prix me calme.. pour le moment.

Ah ça va, je ne suis pas seul dans ce cas encore une fois.
Avant de me lancer dans la recherche d'une Jeff Hanko ou d'une Steve Ku au prix prohibitif (je ne sais même pas par où commencer d'ailleurs !) je lorgne de plus en plus vers une V10R Ti+ de série.
Certains l'ont ici je crois, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Sunwayman 2012   Nouveautés - Sunwayman 2012 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:46

personnellement j' ai 4 Ti V10R dont 2 Ku customs.. Je te conseillerais plutot la version XP-G plutot que la Ti+ qui était, du moins les premières de la série je ne sais pas s'ils ont amélioré leur finition vraiment a revoir avec des marques d' usinage.. De plus leur switch en Titanium couplé avec un clicky n' était pas du tout une modification heureuse.
Et bien loin d' égaler le Ti switch de steve Ku et son switch electronique.

Jeff Hanko est très difficile à joindre en ce moment, il m' a fait deux customs une D10 et LF3XT (seul modèle existant a ce jour, tu peux les voir dans les photos de ma collection). j' ai du lui envoyé un mail par moi depuis 3 mois sans reponse, je me demande s' il n' a pas des soucis de santé et aurait mis la fabrication de customs un peu de coté en ce moment. je sais qu' il avait arrêté pendant un temps puis repris, mais depuis plus rien.. Ja vais me renseigner.
Bon tu as toujours le marché de l' occasion, mais comme à l' interieur ce sont des composant Nitecore je me mefierais des EX11.2!!! une des miennes a grillé sans prévenir récemment.. et tu ne trouve plus trop de E11.2 dans les boutiques car elles étaient pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés - Sunwayman 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveautés - LumaPower 2012
» Nouveautés - EagleTac 2012
» Nouveautés - SureFire 2012
» Nouveautés - Nitecore 2012
» Nouveautés - Dereelight 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2012-
Sauter vers: