LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEO-FAB et LEGION II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

NEO-FAB et LEGION II Empty
MessageSujet: NEO-FAB et LEGION II   NEO-FAB et LEGION II EmptyMer 18 Jan - 18:16

Salut à tous !

Depuis la Chorizie, je n'arrive pas à atteindre le site de Neoseikan, l'Illustre Concepteur et fabricant de la série des LEGION ! Ze Loupiote qui dépôte un max !

Je suis inquiet, car je me demande s'il est encore sur le marché ! Pas vu beaucoup d'infos dernièrement, si ce n'est des LEGION II SST-50 sur Ebay à très très bon prix...

Merci de me tenir au courant si vous avez des infos !

Za pluche ! Urgh ! NEO-FAB et LEGION II 657404 NEO-FAB et LEGION II 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

NEO-FAB et LEGION II Empty
MessageSujet: Re: NEO-FAB et LEGION II   NEO-FAB et LEGION II EmptyMer 18 Jan - 18:31

SavageBeast a écrit:
Salut à tous !

Depuis la Chorizie, je n'arrive pas à atteindre le site de Neoseikan, l'Illustre Concepteur et fabricant de la série des LEGION ! Ze Loupiote qui dépôte un max !

Je suis inquiet, car je me demande s'il est encore sur le marché ! Pas vu beaucoup d'infos dernièrement, si ce n'est des LEGION II SST-50 sur Ebay à très très bon prix...

Merci de me tenir au courant si vous avez des infos !

Za pluche ! Urgh ! NEO-FAB et LEGION II 657404 NEO-FAB et LEGION II 657404

après avoir enfumé pas mal de monde sur CPF avec une lampe en précommande qui n'est jamais sortie (la AIR), un sav aléatoire sur la spartanian ou des modules jamais livrés en commande directe mais qui ont été dispo chez des revendeurs, il semble avoir disparu de la circulation (derniere visite sur cpf le 15sept 2010..)

sa boutique à également disparu après avoir encaissé des commandes jamais livrées...

méfiance...



étrangement, j'ai vu récemment la revue d'une loupiote de grande série qui reprenait le système de changement de mode de la légion, coïncidence ?



Dernière édition par titane2carbone le Mer 18 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

NEO-FAB et LEGION II Empty
MessageSujet: Re: NEO-FAB et LEGION II   NEO-FAB et LEGION II EmptyMer 18 Jan - 19:09

En tous cas, je suis vraiment très satisfait de ma LEGION II SST-50 !

Jamais eu de soucis, et un très bon contact avec Neoseikan. C'est bizarre, parce que techniquement elles sont au top, et le produit est vraiment bon...

Merci pour le retour d'info !

Za pluche ! Urgh ! NEO-FAB et LEGION II 657404 NEO-FAB et LEGION II 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





NEO-FAB et LEGION II Empty
MessageSujet: Re: NEO-FAB et LEGION II   NEO-FAB et LEGION II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO-FAB et LEGION II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prrrrrrécieux de Savage Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: