LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Torche de 12 000 lumens...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptyVen 7 Oct - 21:50

http://elektrolumens.com/Kong/Kong-12.html

Quelqu'un connait cette chose ? ca me parait enorme comme puissance.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 3:19

BICKFORD a écrit:
http://elektrolumens.com/Kong/Kong-12.html

Quelqu'un connait cette chose ? ca me parait énorme comme puissance.

BICK

affraid

Si Boscouille voit ça il va nous faire une attaque ...

On se calme Bosco, c'est surement trooooooooooooooooooooooop cher pour notre paie de petit fonctionnaire, en plus faut ajouter 12 x 18650 + un second jeu d'accus le temps de recharger les premiers et 3 chargeurs Sysmax (ceux à 4 emplacements)

Noooooooooooon !!! ce n'est pas raisonnable


Picole
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 6:42

Elektro lumens est un customer serieux sur cpf, bon nombte de ses flashlights sont prisées par la communauté des loupioteux. On le trouve sur CPf dans la rubrique "custom and modified".

Autant pour moi, je reviens de CPF et non il n'y fugure pas ou plus (je suis presque sur qu il y a quelque temps il figurait aux cotes de Gizmo, mac's customs..

Parcontre sur youtube il y a des videos du gars presentant certains de ses modéles.

Beamshot de la "Kong":




and the man himself



Dernière édition par aflashinthenight le Sam 8 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 10:55

J'ai trouvé des liens sur marketplace :

http://cpfmarketplace.com/mp/forumdisplay.php?36-ElektroLumens

BICK

PS : en tout cas je lui ai envoyé plusieurs mails et il répond très très rapidement !

Ca change de certaines boites françaises ...

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Tiens BICKFORD j ai pensé a toi en voyant ça...   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 11:29

MaxaBeam d' occaz pas chère et moddée par un furieux de l' Extrem'Lumens..


par "ma sha1" sur CPF :


I had tow MaxaBeam Li-ion setups, sold one before, now selling the last one I have,
this is as much better set-up, my keeper but I need to let it go.


Upgraded Gen II Maxa Beam 410 turn key package.

Custom Lifepo4 Safe Chemistry 6.6AH battery fitted into factor battery box,
Lower profile, cut down the battery box about 1"
The same capacity as factory but safe chemistry and half the weight.
Digital Volt meter for monitor of charging & running
4 Pin cable between battery & light
Separate Charging port & Charger

Brand new Gen III lamp installed, which doubled Lux, went from 3 million cp to 6million cp measued (I had two gen II Maxa beam, they were both rated 8 million cps but only measured 2-3 million cps in real life, this is the 3million cps one and the new Gen II bulb was able to double that)

(Maxa Beam mew is over $2000 when new. OEM Li-ion battery is $650)

Asking only $895 for a quick sale,

PP gift: $ 29, including shipping & insurance (+1 PENNY pp GOODS FOR LABEL)
PP goods: Add 4%








New, 10-6-11

To sweeten the pot, I am adding an OEM MaxaBeam Lens Cover. I am not sure if it's an IR filter,
but it looks like the IR filter, which cost about $450

Torche de 12 000 lumens...! Dscf1113s
Torche de 12 000 lumens...! Dscf8631
Torche de 12 000 lumens...! Dscf1111v
Torche de 12 000 lumens...! Picture1xi

le pseudo du gars qui vend ce monstre est : ma sha1


Dernière édition par aflashinthenight le Sam 8 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: elektrolumens sub-forum   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 11:36

http://www.cpfmarketplace.com/mp/forumdisplay.php?36-ElektroLumens

En fait, il a un sub-forum qui lui est dédié mais sur CPFMarketPlace.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 12:18

Mais je sais pas , mais d'après la vidéo j'ai pas l'impression qu'on a 12 000 lumens , après cela reste une vidéo ...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 12:57

je n' avais pas visualisé sa vidéo entièrement, il m' agace quand il parle, et comme il y a six mois j' étais très tenté par une de ses torches, j' avais visionné à peu près tout ce que j' avais pu trouver sur lui..

Tu as raison si c' est ça 12 000 lumens c' est décevant!..

Moi je suis sur qu' il y a un moment c' est pas en ajoutant des leds et des leds que l' on obtient forcément plus de lumens..
et que 12 leds a 1000 lumens n' est pas forcément égal a 12000 lumens.. comment obtient-il ce résultat? à quelle distance? a-t-il mesuré sur une sphère murale?..

Je suis comme toi je doute qu' on soit là en présence de 12000 lumens
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 13:09

Possédant une Polarion PH40 une TK70 et 2 /3 trucs sympathiques , j'ai l'impression que mes jouets éclairent plus fort.

BICK

Reponse recu de Elektrolumens :

Looking at the specs of the two flashlights you mention:


Polarion PH40
4,200 lumens

But has a narrow 3 degrees beam or 20 degrees beam. At 3 degrees it would be super narrow and really throw a long ways.

This flashlight is more comparable to the FireSword flashlight. I sometimes put four XML LEDs into it, and it is 4000 lumens with a 6 degrees beam. The FireSword-V is 3000 lumens, but, has a 10 to 12 degrees wider floody type beam.

The Fenix TK70 is only 2,200 lumens. I could not find the beam angle. This is comparable to the FireSword-V, but the Firesword-V is 3000 lumens, a bit brighter.

You can look at the web page for the FireSword-V. Price is $399.99

Kong-12-XML, the last few I've made, I'm using 20mm 6 degrees reflectors. The beam is narrower than what I was using in the youtube video. I need to take some more videos. I'm finishing up one now, but I have to ship it out today. If I could keep it for a few days I would take some beam shot videos. I don't even have one of my own, I always ship the ones I make to customers. I'd like to keep one for myself some day.

Anyway, Kong-12-XML, according to specs of the LED and the power level I run the LEDs at, is 12,000 lumens. It uses 12 18650 Li-Ion batteries. I configure the LEDs in 3 banks of four LEDs. Each bank is running 16.8V and 3 amp. Total amperage is 9 amps, total wattage is 124 watts approximately. Run time on high mode is about 1 hour, no problems with overheating. On low power setting run time would be 9 to 12 hours, not sure exactly.

HID flashlights cannot be switched on and off and on and off. They actually lose performance with each use, and the bulbs are expensive. The ballast is expensive too, and sometimes they go out. If you drop the flashlight, sometimes it will break the bulb.

Kong-12-XML is huge, this one I'm working on is over 6 pounds, without batteries. This is just in another league than the flashlights you mention. I think Kong-12-XML is in a league of it's own, nothing really like it that I know of. Hard to compare it with much of anything.

Feel free to ask other questions, if you have any.

Thanks,
Wayne Johnson

Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! EmptySam 8 Oct - 20:08

il faut en plus une petite carriole pour cette merveille et si possible une petit GE en cas ou Laughing

PS bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torche de 12 000 lumens...! Empty
MessageSujet: Re: Torche de 12 000 lumens...!   Torche de 12 000 lumens...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torche de 12 000 lumens...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe torche Nitecore P15 et P16
» les loupiotes insolites
» Titaner- Torche AAA titane pour $17 ??
» Ma lampe torche tacique (humour ) .
» KLARUS XT20 (la torche marteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: