LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation JETBEAM RRT-3 XML.

Aller en bas 
+5
SavageBeast
Tally-ho
phoenix
Willemch
robert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 12:39

Je remets ici quelques photos.

Viendra après la vidéo.

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1268er.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1269d.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1270g.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1271y.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1272z.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1273i.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1274q.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1275zk.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1276f.th
Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Img1277t.th


BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 14:39

je la veuxxxx !!!!!!!!!!

tu l'a commandée ou ???

j'ai vu chez HK ou going...

elle est bien.... ???? sans rentrer dans les détails !!! puissancw ??

merci de ta rep ++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 17:33

je la voyais plus grosse Shocked

ou alors t'as des mains de yeti Question Idea Laughing


Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 17:50

phoenix a écrit:
je la voyais plus grosse Shocked

ou alors t'as des mains de yeti Question Idea Laughing



Voici la scorpion V2 en dessous pour comparer Smile

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Photoccv

Pour le reste j'ai testé hier soir pendant 2 heures , c'est un bon produit , j'adore sa taille pour sa puissance.

Ce n'est pas comparable à la TK70 qui elle est une throweuse , on a ici à faire à une floodeuse , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai montée sur un pied photo pour éclairer des zones.

La fenix TK70 éclaire plus fort plus loin et moins large , la RRT3 éclaire moins fort moins loin mais beaucoup plus large.

Je vais essayer de faire une vidéo ce soir

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 18:14

Ah oui en effet, elle parait grosse mais en fait pas tant que ça, du coup là par contre avec la poignée ça devient encombrant.

Il aurait suffit de mettre un bouton au niveau de la tête pour avoir "tout sous le pouce", du coup "faut" rajouter une poignée avec un inter déporté...tout ça pour une torche assez petite finalement. C'est vachement superfétatoire pour l'utilisateur lambda.

Ah ben non j'suis benêt, elle a une bague de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 18:23

Tally-ho a écrit:
Ah oui en effet, elle parait grosse mais en fait pas tant que ça, du coup là par contre avec la poignée ça devient encombrant.

Il aurait suffit de mettre un bouton au niveau de la tête pour avoir "tout sous le pouce", du coup "faut" rajouter une poignée avec un inter déporté...tout ça pour une torche assez petite finalement. C'est vachement superfétatoire pour l'utilisateur lambda.

Ah ben non j'suis benêt, elle a une bague de sélection.

Ouais ya la bague de sélection mais l'allumage ne se fait que par le poussoir derrière ou par l'interr tactique déporté.
Il y a un mode veille si on fait courir rapidement la bague de gauche à droite mais bon ...

Moi je préfère le momentané plutot que le ON/OFF. C'est pour cela que j'ai laissé la poignée et fixé l'inter tactique dessus avec du gafer.
On peut aussi retirer la poignée et fixer avec du gafer l'inter tactique sur le corps de lampe ca marche aussi mais bon ...
On peut aussi tenir la lampe comme un maglite et donc se servir d'un doigt pour allumer en MOM la lampe avec son poussoir sur l'arrière.

Par contre Polarion a du soucis à se faire ... car on arrive à des puissances importantes et dans quelques temps , on aura puissance et surement des leds avec des températures de couleurs similaires à la polarion (environ 4300 K).

Quand je vois la différence de prix je trouve que y'a moquage ...

Cela ressemble un peu beaucoup non ?

Polarion ABYSS DUAL S (Spot) 4500 lumens. HID.


Mais bon ce n'est pas la meme technologie...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 20:55

J'ai un petit soucis , peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Concernant la RRT3 , celle-ci est alimentée par des piles 18650 X 3.

J'utilise des 18650 ULTRAFIRE 3800 mAh. (Bleus et noir).

Au bout de 1 min , l'intensité de la lampe baisse considérablement et non pas par palier mais progressivement.

j'ai mesuré au voltmètre la tension aux bornes je passe de 3.7 V à 2,8 V environ.

Ce qui est étrange c'est que la RRT3 , ne clignote pas ou ne passe pas sur un palier inférieur ca baisse progressivement comme une lampe en direct drive.

Je vais tester avec les 18650 fournis avec la lampe .

C'est bizarre.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyDim 18 Sep - 21:32

BICKFORD a écrit:
J'ai un petit soucis , peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Concernant la RRT3 , celle-ci est alimentée par des piles 18650 X 3.

J'utilise des 18650 ULTRAFIRE 3800 mAh. (Bleus et noir).

Au bout de 1 min , l'intensité de la lampe baisse considérablement et non pas par palier mais progressivement.

j'ai mesuré au voltmètre la tension aux bornes je passe de 3.7 V à 2,8 V environ.

Ce qui est étrange c'est que la RRT3 , ne clignote pas ou ne passe pas sur un palier inférieur ca baisse progressivement comme une lampe en direct drive.

Je vais tester avec les 18650 fournis avec la lampe .

C'est bizarre.

BICK

oui oui Teste !!!!

elle accepte les accus plats style AW 2900 visiblement a voir les photos...???

++ Willem
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 7:05

Amaï Plekdzy-Gladz ! Ouais... Si tu as des Trustfire 2400 Noir et Rouge, cela devrait bien se passer. Typiquemment, les Ultra ont des grosses capacités, mais s'effondrent dès que l'on tire trop de jus dessus, ce qui semble être le cas ici...

J'ai des 3000mAh, mais je ne suis pas convaincu, je préfère rester sur du "fiable" que sur des capacités qui vont s'effondrer lorsque l'on a besoin de puissance...

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 10:01

SavageBeast a écrit:
Amaï Plekdzy-Gladz ! Ouais... Si tu as des Trustfire 2400 Noir et Rouge, cela devrait bien se passer. Typiquemment, les Ultra ont des grosses capacités, mais s'effondrent dès que l'on tire trop de jus dessus, ce qui semble être le cas ici...

J'ai des 3000mAh, mais je ne suis pas convaincu, je préfère rester sur du "fiable" que sur des capacités qui vont s'effondrer lorsque l'on a besoin de puissance...

Za pluche ! Urgh !

fiable tu entends quoi par la.... des 2200 AW par ex ne pas monter plus haut ????

merciiii+++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 10:11

Faut lire ce qui est posté sur le forum !!! Nom d'un chien ! Encore un G'nevois qui voit rien !!! C'est à coups de panosse dans la Cabane qui va comprendre le gaillard ! C'est simple, c'est clair, c'est pas compliqué comme disait mon Lieut' à la Poya !!!

Plus la résistance interne augmente, et moins tu as de débit disponible : en gros <= 2400mAh OK, au-dessus, gros doutes quand à la fiabilité lors de forts appels de courant.

Il existe d'autre accus en 18650 permettant de tirer des courants forts. Faut chercher sur gogole / CPF.

Za pluche !

PS: c'est vraiment le boxon Calvingrad ! Heureux de ne plus y vivre, mais... je songe, il faudrait faire une bonne purge Stalinienne là-bas !

Vive Ericos "Gominos", lui, au moins, il fait pas dans la dentelle ! G'nève, République Islamique Libre ! Rasons le Jet d'Eau et construisons un Minaret ! Hop ! La prière obligatoire à l'appel du Muezzin !

Comment ça non ? Mais si ! Sinon, on va t'envoyer rejoindre les écrevisses des hauts-fonds et leur servir de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 10:38

Bon alors j'ai refait des tests.

J'ai utilisé les accus 18650 fournis avec la torche.

je les ai chargé au max comme convenu , d'ailleurs la charge prend plus de temps que mes ULTRAFIRE 3600 mAh, alors que ceux fournis avec la torche font 2300 mAh... Smile Ce qui prouve que les 3600 mAh ... pipeau pipeau ...!

J'ai fait un test d'autonomie , le fabriquant indique 60 minutes en mode turbo et bien moi j'ai eu 58 minutes en mode turbo Smile

Donc les données de ce fabriquant sont très sérieuses et visiblement valables.

Pour mes autres accus je vais tester, voir si ce n'est pas un problème de protection qui s'est mise en marche ou autre.

Sinon la RRT3 en fin d'autonomie en mode turbo , voit son intensité lumineuse baisser très rapidement , en moins de 2 minutes le faisceau faiblit très rapidement pour au final couper la lampe.

J'ai testé une des 18650 elle s'etait mise en protection je pense.

La tension baissant , l'intensité qui lui était demandée était plus forte et a peut être dépassé le seuil de sécurité.

Voili, voilou

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 10:44

okaaaayyy

bon je vais commander la mienne today sur hk

c'est assuré et gratos les frais de ports le gas m'a rep dimanche dans les 15min lol

merci pour tes précieuses informations ( aux autres aussi lol !!! )

++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 10:52


j'hésite aussi avec la eagletac tri-xml ( j'ai déjà la triple R2 depuis un bon moment )

arf c'est affreux toutes ces lampes !!!!!!

++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 11:19

Test avec des Ultrafire 3600 mAh.

L'intensité lumineuse baisse très rapidement au bout de 28 minutes.
Ca reste allumé mais on a perdu au moins 1000 lumens.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 11:33

BICKFORD a écrit:
Test avec des Ultrafire 3600 mAh.

L'intensité lumineuse baisse très rapidement au bout de 28 minutes.
Ca reste allumé mais on a perdu au moins 1000 lumens.

BICK

finalement ceux d'origine ou des AW 2200 voir 2600 seraient préconisés pour cette loupiotes

++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 11:54

Willemch a écrit:
BICKFORD a écrit:
Test avec des Ultrafire 3600 mAh.

L'intensité lumineuse baisse très rapidement au bout de 28 minutes.
Ca reste allumé mais on a perdu au moins 1000 lumens.

BICK

finalement ceux d'origine ou des AW 2200 voir 2600 seraient préconisés pour cette loupiotes

++

Willem

Ceux fournis avec sont nickels !

Pour les autres encore jamais essayé Smile

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 12:00

BICKFORD a écrit:
Willemch a écrit:
BICKFORD a écrit:
Test avec des Ultrafire 3600 mAh.

L'intensité lumineuse baisse très rapidement au bout de 28 minutes.
Ca reste allumé mais on a perdu au moins 1000 lumens.

BICK

finalement ceux d'origine ou des AW 2200 voir 2600 seraient préconisés pour cette loupiotes

++

Willem

Ceux fournis avec sont nickels !

Pour les autres encore jamais essayé Smile


BICK

oui ok parfait je commande today je pense...

puis néo les vends les accus jetbeam cool... par contre la loupiote pas encore vu ...

il va me faire le geule je lui fais une infidélité aie aie aie !!!!

++

Willem
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyLun 19 Sep - 13:40

Pêterrrrrrr un Plommmmbbbbbbbbbb !!!!!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMar 20 Sep - 10:15

Réponse reçue de Jetbeam à propos de ma question sur la baisse de niveau en fin d'autonomie :

Dear Mister,

Thanks for your supporting on our product!

Firstly, if you use the battery which with the flashlight and it's full of recharge, it will has the best output power. Or if you want to try other battery, you can choose AW. Secondly, when the battery is dropping, the brightness of this flashlight will drop automaticly either. This change is based on the voltage of battery.


For any other questoins, please feel free to contact us.


TKS!
Best regards,
Info Center


En français ça fait :

Merci de supporter nos produits. Premièrement , si vous utilisez les batteries fournies avec la lampe pleinement rechargées , vous obtiendrez la meilleure puissance de sortie. Ou alors , si vous voulez utilisez d'autres batteries , choisissez des AW.
Deuxièmement, quand la batterie faiblit, l'intensité de cette lampe faiblira automatiquement. Ce phénomène est lié au voltage de la batterie.
Pour toutes autres questions ... bla blabla ...


BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMar 20 Sep - 18:33

parfait la rep

t'as eu le temps de faire une vidéo...je voulais voir le flood...hehe

merci ++ bonne soirée

Willem
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMar 20 Sep - 18:37

Je suis un peu sceptique sur cette reponse que tu as reçu... scratch

Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMar 20 Sep - 18:50

titane2carbone a écrit:
Je suis un peu sceptique sur cette reponse que tu as reçu... scratch


Moi je suis surpris de ce mode de signalement de décharge mais bon ...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMar 20 Sep - 20:14

luu

j'allais commander et je suis tomber sur la nitecore tm11

bon elle est moins jolie mais plus courte....

c'est vrai la jet est trop belle....arf je wait du coup

hihi c'est affreux quand on est accros...mais bon c'est pas des lampes a 20 euros....

++ bonne soirée

Willem
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. EmptyMer 21 Sep - 13:54

Oh dis donc, jamais entendu parler de cette TM11 avant ton post..

Elle est marrante cette lampe, une vraie ptite grosse.... C est presque une grenade..un projet à suivre en ce qui me concerne.

Présentation JETBEAM RRT-3 XML. TM11b

Quand je vois ce genre de lampe ; relativement compact comme la RRT3, WF1200, TM11, STORM, je me cela devient vraiment une aberration d'acheter MAGLITE surtout pour des utilisations pros..

Plutôt que de nous le COCA COLA, il ferait mieux de nous payer ces joujous, sans blague....ben oui je l ai mauvaise.... on touche pas à mon COCA quoi...

Bon, après, vu le climat de dysfonctionnement qu il règne en ce moment dans le monde des loupiotes, j espère que ce sera une lampe 0 défauts !

Sinon pour revenir à la RRT3, je ne vois pas de comparatif VS des SUPER STORM, ça pourrait être sympa, car même si ce ne sont que des R2, ça envoi pas mal et la comparaison serait sympa, pour voir si on fait mieux avec du nouveau ou si le valeurs sûrs restent encore en leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty
MessageSujet: Re: Présentation JETBEAM RRT-3 XML.   Présentation JETBEAM RRT-3 XML. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JETBEAM RRT-3 XML.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] JEtBeam TC-R2
» [Présentation] JetBeam E3S
» Aflashinthenight collection
» JetBeam BK135A
» Modif JetBeam RRT-2 R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: