LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spark ST6-500CW

Aller en bas 
AuteurMessage
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

spark ST6-500CW Empty
MessageSujet: spark ST6-500CW   spark ST6-500CW EmptyDim 24 Juil - 13:28

io

après un peu plus d'un mois de commande chez sbflashfight (produit affiché en stock, mais pas en stock...), j'ai reçu une petite ST6 500CW (XML T6)

premières impressions, la qualité de fabrication est très bonne, la lampe est très légère a vide, et le bandeau n'est pas aussi pire que ce que je pensais, ca tient a peu pret sur la tete...

l'usinage est vraiment nickel, aucune bavure, alignement top, refroidissement par de fines ailettes semble bien foutu.
la lampe est très légère a vide, quand on met le 18650, ça se gate un peu, mais c'est très compacte pour une 18650.

le bandeau sur la tête, ça tient a peu prêt. on peu pas courir avec, mais hier en vélo, ça n'a pas poser de soucis la tête ne tourne pas sans raison, c'est ce qui me faisait vraiment peur.

niveau puissance d’éclairage, c'est du tout bon pour une frontale, je ferais des beamshot plus tard. Je sais pas si elle peut tenir au mode max trop longtemps, pareil a tester la dissipation de chaleur.
le faisceau porte bien, et est légèrement chaud sans que ce soit désagréable

en tout cas a première vue, très bonne lampe d'explo
Revenir en haut Aller en bas
 
spark ST6-500CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark ST6-500CW ou Fenix HP 10 qu'en pensez-vous?
» comparatif en image Zebralight SC600, Spark SL5-210CW, Spark ST5-200CW
» Lampe SD6-500CW
» La "grosse" SD6 500CW
» Spark SL6-800CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Frontales-
Sauter vers: