LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tout le catalogue 4seven en un clic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyDim 17 Juil - 21:29

ben il y a tout sur une sheet...

https://www.4sevens.com/2011_Catalog.pdf
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyLun 18 Juil - 8:15

allez, rejoins la secte des quarkistes !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyLun 18 Juil - 14:55

Quand ils sortiront une serie limitée de Quark 123 tactical en titanium, je foncerais pour avoir la N°001!!!! (j' ai la quark mini xm-l quand même..)

Autrement je matais sur CPF le thread sur les Nitecores, tu as pas connaissance de custom titanium mais pas juste a regarder. comme j' ai annulé ma pré-commande sur la Lux rc-labs j' ai un peu de pepette pour me faire un petit plaisir..

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyLun 18 Juil - 16:17

oula... la quark titane c'est sorti il y a un moment déja, mais c'est pas vraiment du custom ça...

tu peux regarder chez Dariusz (4sevens poland), il lui reste des quark turbo titane mais en finition satinée....
j'ai pris chez lui ma tactical neutral xp-e et quelques autres babioles... il est serieux

sinon pour du vrai custom titane, le mieux est encore de regarder le marketplace custom

mais il faut être rapide... une D10 titane à plus de 400$ part en 10min...

sinon tu t'armes de patience (c'est dur) et tu attends le prochain petit bijou en titane de sunwayman
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyLun 18 Juil - 19:18

J'savais même pas qu'il y avait un 4sevens poland.
Sinon il y a eu beaucoup de XP-G S3 des torches 4sevens qui tirait sur le vert. Du cool white verdasse...tout le catalogue 4seven en un clic Yopyopyop
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptyLun 18 Juil - 19:59

Tally-ho a écrit:
J'savais même pas qu'il y avait un 4sevens poland.
Sinon il y a eu beaucoup de XP-G S3 des torches 4sevens qui tirait sur le vert. Du cool white verdasse...tout le catalogue 4seven en un clic Yopyopyop

Depuis qu'ils ont lancé leur gamme Qrak ... ben c'est pas fameux ! J'en ai acheté une seule, et je ne vais pas renouveler l'expérience. Leur produits font vraiment "cheap"... En plus, leur politique commerciale consistant à démolir la concurrence, alors qu'ils vendaient auparavant leurs loupiotes ont fait que je ne leur accorde plus aucune crédibilité...


Za Pluche ! Urgh ! tout le catalogue 4seven en un clic 657404 tout le catalogue 4seven en un clic 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic EmptySam 23 Juil - 8:33

Je lisais ton post au sujet de la X10.. C 'est clair tu ne les aimes plus..
T2C m' a filé un lien pour le 4seven en pologne car je recherchais un petite quark en titanium et je me demande s'ils ne sont pas mieux là-bas, ils ont pas encore pris la grosse tête et ne sont pas encore bouffé par le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le catalogue 4seven en un clic Empty
MessageSujet: Re: tout le catalogue 4seven en un clic   tout le catalogue 4seven en un clic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le catalogue 4seven en un clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beau tout neuf
» [Brade] 4seven Maelstrom S12 + chargeur + 2 batteries
» EAGLETAC catalogue 2011
» Catalogue Fenix 2014
» Nouvelle marque au Catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: