LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aflashinthenight collection

Aller en bas 
+15
aflashinthenight
Oligohunter
epo78
LOLO75
Styx
Quatzieu
Midnight Run
Frenchyled
Maxlite
tonton shu
Tally-ho
Picole
Cooper
aéro83
DEMONEX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptySam 6 Juil - 16:29

elle est sympa celle la, ça apporte quoi l'utilisation du laiton VS inox ou alu par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 16:02

C' est ma première et unique en laiton, je te dirais que je préfère le cuivre qui pour moi est plus esthétique plus agréable au toucher, mais c' est purement subjectif et personnel. le laiton a l' air d' être toutefois plus léger. attendons que la patine se développe.

Le seul souci avec cette loupiote c' est qu' elle n' accepte pas les accus 18650 protégés trop long apparamment même mes AW IC têtes plates paraissent trop longs. et les trois mamelons en lieu et place de la borne [-] doivent toucher ou interférer avec le clicky. Seul mes accus Trustfire semblent être compatibles a condition de ne pas visser à fond le switch ce qui pourrait compromettre l' étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 15:03

Aflashinthenight collection - Page 7 Invent10

Il y avait longtemps que je n' avais fait un petit état des lieux..
le Tout Titanium.. plus une cuivre..
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 16:54

Magnifique collection ! T'as dû te ruiner ...

Za pluche ! Urgh !  Aflashinthenight collection - Page 7 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 18:28

En effet.. en regardant la photo, je me disais y a pour lourd.. Mais c est sans compter toutes les autres, ca ce n' est que le titane.. et les couteaux..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 18:32

très belle collection  Aflashinthenight collection - Page 7 334594 
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 18:34

Je reste dubitatif.... impressionnant.

T'as de quoi acheter une petite voiture là non?    affraid
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 20:09

Surement...
Mais je vais meme pas essayer de calculer sinon je vais vraiment avoir les boules..

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 18:58

Aflashinthenight collection - Page 7 Edc11

Aflashinthenight collection - Page 7 Edc210

Aflashinthenight collection - Page 7 Edc110

le gars c' est planté.. il m' a envoyé celle qui était destiné a un autre... moi j' avais commandé une Tri Xp-G2 pas une avec un reflecteur colimated

Bon il va réparé son erreur et je vais recevoir une Tri avec 5 modes (low-low/low/medium/high/turbo) warm Xp-G2
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 20:09

Et celle-ci, tu vas AUSSI la garder ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 20:39

Je suis censé l envoyer en suisse a son destinataire mais je suis assez séduit par le faisceau produit par ce type d optique.
Mais je la garde en otage jusqu a ce que le gars m envoye ce dont j ai payé pour.De plus j ai rempli une dispute paypal que je leverai également quand je recevrais mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 7:36

C'est beau !
Ça donne quoi cette optique par rapport a un reflecteur ou a un triple ?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 11:26

Ca floode pas mal de façon homogėne sans le moindre anneau, c est propre.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 14:23

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner10

Aprés avoir reçu celle de droite par erreur, je viens de recevoir celle de gauche en version Tri..

Il s' agit d'un Custom fabriqué par un membre de CPF et aussi de BudgetLightForum (BLF) dont le pseudo est Sinner. Il est basé a Dubaï, et propose ces Host en version Titane,Cuivre ou Laiton pour un prix tout a fait raisonnable, environ 90$ pour le modèle 18350 en Titane. Mais on vous faire à la demande la torche compléte, par contre là cela devient plus cher..  Environ 220 $ port compris.
Cela reste abordable pour du custom en titane, même si ce n' est pas la qualité de ce que pouvait proposer Mac's Custom..

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner11

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner12

Le modèle est le "Cypreus Tri EDC 18350" mais peut etre aussi commandé en 18650

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner13

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner14

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner15

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner16

Voici les trois versions

Aflashinthenight collection - Page 7 Sinner17
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 17:35

Très sympa tout ça !!
Et tentant... scratch

Va falloir que j'aille jeter un œil...

Aflashinthenight collection - Page 7 655558
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 20:03

Fais toi plaisir, Pat..

Par contre la communication avec Sinner est un peu heratique.. Il repond aux mails ou M.P mais c est quand il veut, ensuite tu ne sais pas quand il va t envoyer ta loupiote, c est quand il veut! Donc ça peut se traduire par une longue attente..
Et puis egalement tu ne recois pas forcement ce que tu avais convenu alors garde bien en archive toute tes communications avec lui. Bon je vais pas me plaindre une commandée... deux reçues! Et il a pas l air de me la reclamer pour l instant.
Au départ on avait convenu une Tri EDC warm et j ai reçu une simple led avec un colimated reflecteur L/M/H. Il a reconnu son erreur et du coup m a fait une Tri mais en neutral (qui tire sur le cool quand meme) avec 4 modes LowLow/Low/Medium/High.
Donc au final c est difficile d obtenir ce que tu veux et on dirait que ce que tu recois relève plus de la lotterie que d une commande en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 20:20

Jetes donc un oeil là..

http://budgetlightforum.com/node/31022

Mais avertis moi si tu commandes je grouperai bien une commande avec toi..
Juste un Host 18650 en cuivre..
Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 1:19

Pas de problème pour grouper  Very Happy

Bon, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça en détail... Et que je comprenne comment ça marche...
Donc, il ne va pas falloir que tu sois trop pressé !
En plus, faut je refasse quelques réserves  Wink

J'ai fait beaucoup d'achats lampes/accus ces temps-ci (faudra que je fasse des photos quand j'aurai tout reçu... mais il faut aussi du temps !), sans compter pas mal de Champagnes "Tête de Cuvée" + quelques Saint-Estèphe et Pessac-Léognan...

Et en ce moment, je suis dans mon trip Key Fob avec des inserts Tritium, style Markava/TEC Accessories.
Ca chiffre vite aussi ces petit trucs...


Sinon, pour revenir à ces lampes, si je prends un Cypreus Tri-EDC 80mm 18350 Kit à $95.00 par exemple, que faut-il rajouter ? Lampe, Driver, Switch, etc... ?
Ce n'est pas super clair...
Désolé, je ne suis pas un habitué au Custom...  scratch

Tellement que le switch avec 3 inserts Tritium bleu que j'ai acheté à Sean sur le CPF il y a un an n'est toujours pas installé sur ma V10R Ti+ : pas trouvé comment monter ça (surtout, démonter le switch d'origine...). C'est con, à $110 le bout...
Va falloir quand même que je me penche sur le problème...

Merci !

PS : Par contre, si Sinner ne répond pas aux messages, ça risque vite me gaver !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 5:27

Tu as une V10R Ti+ ou une V10R?
De toute façon le principe est le même, le switch se démonte par le dessus en dévissant la bague qui maintient le tail cap soit en rubber soit en metal dans le cas de la Ti+. Tu dévisse l ensemble, conserve bien la fine bague metallique que tu trouveras dans le switch d origine et replace la avec le nouveau. Aussi pense a déposé le clip si tu as la Ti+ sinon les bouts des visses risquent de t empêcher de dévisser completement la bague de maintien.

And you're done!..
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 8:30

Pat364 a écrit:
Par contre, si Sinner ne répond pas aux messages, ça risque vite me gaver !! Twisted Evil


Personnellement je ne donnerai jamais un sou à un commerçant qui ouvertement prend ses clients pour des cons. No

Après... on est d'accord, c'est magnifique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 11:35

aflashinthenight a écrit:
Tu as une V10R Ti+ ou une V10R?
De toute façon le principe est le même, le switch se démonte par le dessus en dévissant la bague qui maintient le tail cap soit en rubber soit en metal dans le cas de la Ti+. Tu dévisse l ensemble, conserve bien la fine bague metallique que tu trouveras dans le switch d origine et replace la avec le nouveau. Aussi pense a déposé le clip si tu as la Ti+ sinon les bouts des visses risquent de t empêcher de dévisser completement la bague de maintien.

And you're done!..

J'en ai 3 : V10R, V10R Ti et V10R Ti+
Je pensais mettre le switch tritium sur le Ti+, car celui d'origine en Titane gratte, et c'est très énervant.
Il faudra juste que je change aussi le clip d'origine qui est beaucoup trop souple.

Merci pour le tuyau Very Happy
Faut que je me fabrique un outil pour ne pas rayer la lampe...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 11:37

MGWKYM a écrit:
Personnellement je ne donnerai jamais un sou à un commerçant qui ouvertement prend ses clients pour des cons. No

C'est vrai que ça semble devenir une habitude chez certain vendeur qui font du Custom...
Bizarre ce comportement quand même avec ceux qui les font manger !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 11:52

Sur la Ti+ les "alvéoles" sur l anneau de maintien sont assez larges pour recevoir les têtes d' une pince a épiler, si tu en as (ou madame..) des assez fines. Fais tourner le corps de la lampe en maintenant bien serrer la pince, plutôt que d' essayer d' entrainer l anneau avec la pince car là elle risque de riper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aflashinthenight collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aflashinthenight collection   Aflashinthenight collection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aflashinthenight collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Pat Collection
» JetBeam Collection
» La petite collection de Romano2k4
» Titane et leds... La collection de Midnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: