LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 R2 toujours en haut du podium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 21:07

salut les allumés.

mon poto illuminati vient de recevoir une M30 MCE que je lui ai commandé sur néo.

super lampe sans dec'. cependant à 200m..... une TK 11 R2 lui tient la dragée haute ( je parles pas à 50m.... elle est surpassée, j'suis fan de fenix OK, mais en face on a quand meme une grande marque, munie de 2x18650, et d'une quadri-coeur Shocked

autre comparatif avec mon poto illuminati, et un autre pote zombleu fier de sa chinoiserie ( 800 lumens Shocked Shocked 1x18650 et soit disant une XPG-R5)

Mis au tapis par une mini II R2....... mais quand j'dis mis au tapis, c'est meme de la cruscifiction à 10 m Embarassed j'efface son spill et son spot )

d'ou ma question.......... la R2 est elle de nos jours la meilleure LED sur le marché ???????????
















Dernière édition par phoenix le Mer 19 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 21:40

Avé Tovarich Illuminati... la Olight M30 ... ben c'est pas vraiment ça... dans les revues elle est peu appréciée. Donc... Tu as conseillé à ton pote un : R2   toujours en haut du podium ? 783430

Remarque, c'est pas un Illuminati, donc, on s'en fout. Les Fenix sont des loupiotes très bien conçues, et cela ne m'étonne pas face aux Olight.

Quand à ton autre pote Zômbleu, dis lui que je me ferais un grand plaisir de regarder son Prrrrrrrrrécieux à 800 Lumens ( R2   toujours en haut du podium ? 736677 ) si lui regarde ma TiabloSaurus ACE-Rex de 780 Lumens... Je suis certain du résultat... R2   toujours en haut du podium ? 231328

On pourra offrir des lunettes de soudeur à ton pote, et une canne blanche !!! Hein ? Il en a déjà une, ? Pour faire la circulation ? Ouais, mais là, il la fera au Pôle Nord, avec les pinguins !!! Au moins, il aura vu la Lumière Blanche au fond du tunnel..

R2   toujours en haut du podium ? 578508
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 21:43

la xre-r2 avec ez900 die, pour équiper une lampe throweuse à petit budget c'est actuellement ce qu'il y a de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 22:14




pour le collegue a PICOLE et BOSCO Very Happy , ( un copain ) il est tetu comme un bourricot ( bien un flicard tiens clown ),
j'ai beau lui prouver par A+B que sa lampe fait AU MIEUX a peine 200 lumens, il en demord pas. c'est une 800 lumens !!!!!!!!
meme ma TA30 Q5 le met a l'amende albino albino albino

Pour moi, comme dit T2C, en petite loupiotte 1x18650, la R2 met la pige a toutes les autres Leds niveau throw pirat










Dernière édition par phoenix le Mer 19 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 22:25

Salut Phoenix ! Ben ton pote le Kodako, il a besoin d'un traitement CRS à base de Mag 6D, histoire de l'assouplir !!

lol!

DBS V3, voilà un choix intelligent ! Faudra que je voye pour m'équiper avec un Prrrrrécieux pour mon Nouwel ! Là, j'ai fait une folie pour mon boulot, j'ai acheté une imprimante portable pour le pocket pc !

LA RUINE : ICI

R2   toujours en haut du podium ? 516561

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 22:41

toi quand tu dis folie, ca donne une base !!!!!!!!! Very Happy

un Precccccccccccccieux pour nawel...... faire mieux que la LEGION ca va etre dur Shocked
si tu prends une TK15, et que tu fais un review, j'te paye un kawa le prochain coup que tu passes les pyrénées !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( parole de zomblanc-bleu) j'peux meme te faire visiter des grands lieux nocturnes hispaniques Cool





au pire
j'te filerai bien un lien en france, mais j'sens que ca va te mettre de sale humeur What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? EmptyMar 26 Oct - 22:54

phoenix a écrit:
toi quand tu dis folie, ca donne une base !!!!!!!!! Very Happy

un Precccccccccccccieux pour nawel...... faire mieux que la LEGION ca va etre dur Shocked
si tu prends une TK15, et que tu fais un review, j'te paye un kawa le prochain coup que tu passes les pyrénées !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( parole de zomblanc-bleu) j'peux meme te faire visiter des grands lieux nocturnes hispaniques Cool





au pire
j'te filerai bien un lien en france, mais j'sens que ca va te mettre de sale humeur What a Face What a Face What a Face


Tu parles de ce genre d'endroits ?

Par contre, c'est vrai que mieux que la LEGION II SST-50, ça va pas être évident ... Une TK-45 modifiée en 3x SST-50 ? R2   toujours en haut du podium ? 908859
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





R2   toujours en haut du podium ? Empty
MessageSujet: Re: R2 toujours en haut du podium ?   R2   toujours en haut du podium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R2 toujours en haut du podium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: