LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. Empty
MessageSujet: International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.   International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. EmptyJeu 16 Sep - 16:57

Il me semble avoir lu que le vendeur itc_shop tenant la boutique International Trading Company était le revendeur officiel ebay pour les articles Solarforce, mais ça reste à confirmer.
Code:
http://stores.ebay.com/internationaltradingcompany

Ce vendeur tient aussi une autre boutique "bidule flashlight museum" ou "flashlight express machin"...ma mémoire flanche un peu.

Il a une boutique en ligne à cette adresse:
Code:
http://www.internationaltradingcompany.net/

La première fois j'ai commandé une L2 et des broutilles depuis sa boutique ebay: reçus sans problème mais dans une enveloppe un peu légère.

La deuxième fois je lui ai posé une question sur le prix de plusieurs articles via la fonction ebay. Dans sa réponse il m'a demandé de le contacter sur son email en dehors d'ebay. Pas trop confiant j'ai continué à répondre par l'intermédiaire d'ebay. Commande également reçue sans problème majeur. Articles dans des petites enveloppes à bulles, glissées dans une fine enveloppe papier. Un drop-in était en train de se faire la malle par un trou de l'enveloppe.
Un article ne correspondait pas à ce que je voulais. Au lieu de m'envoyer une rallonge 18650, il m'a envoyé 2 rallonges 16340...ce qui revient à peu près au même, soit.

Pour la troisième commande je l'ai contacté directement sur son mail (celui de sa boutique web, pas celle d'ebay) en lui envoyant ma liste avec les prix qu'il pratique sur ebay.
Je lui ai demandé une expédition dans un carton, en précisant que sinon je refuserais le colis à l'arrivée. Payé par paypal.

Commande expédiée via EMS (supplément 8€) dans un carton bien rigide le 14 à 16h05, reçu ce matin le 16. Tudieuuu rapide ! Shocked

Très bonne boutique...quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
"Alone in the dark..."
Elthrai


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.   International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. EmptyJeu 16 Sep - 18:27

J'ai effectué 2 commandes sur "Flashlight Collection Museum", le vendeur se nomme "Flashlight_Express".
Ca doit être le même que ITC_shop.

J'ai pris sur cette boutique car c'est légérement moins cher.
A chaque fois c'est envoyé en recommandé et j'ai le droit d'aller à la poste pour récupérer mon précieux Rolling Eyes .
Je n'ai commandé que des drop-in. Ils étaient bien emballés.

Voilà ma ptite contribution Cool .
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.   International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. EmptySam 6 Nov - 17:20

à noter : le nouveau site qui remplace itc-shop, solarforce sales
qui est nettement moins cher que ebay, et qui expédie toujours aussi vite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.   International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Trading Company - Revendeur Solarforce sur ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Ebay ...
» 15% de réduc sur ebay aujourd'hui
» Ebay store: Outfitter Country
» Solarforce M8 xm-l
» Solarforce P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques autres-
Sauter vers: