LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cutter electronics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Cutter electronics Empty
MessageSujet: Cutter electronics   Cutter electronics EmptyMar 24 Aoû - 20:20

Je crois que tout le monde connais cutter par contre peu on du déjà commandé chez eux:

Le site est d'une navigation parfois un peu obscure mais avec un peu de temps on s'y retrouve!

nombreux produits en stock avec beaucoup de choix de leds (dommage qu'il n'y ai pas les SSC et lumiled).
beaucoup de teintes dispo et choix assez complet des supports de led: rond ou étoile avec plusieurs diametre dispo
CREE MCE en montage parralele ou série
Nombreux optiques et module préparé par cutter
drivers performant quoique pas forcement simple à appréhender!


Les prix sont en dollars Australien puisque la boutique est australienne pour le taux de change c'est encore meilleur que le dollars US.
Les prix sont globallement bon même si les frais de port ne sont pas offert.

Les frais de port sont correctes si on ne prend ni l'EMS ni le tracking number (environ 13$ AU)

Paiement par paypal sans souci!
suivi par mail des étapes de la commande parfait.


PAR CONTRE BIBI PAS CONTENT:
delais d'expédition ULTRA LONG!

commande le 07/08/2010 le 09/08/2010 la commande passe en préparation. Il est indiqué que normalement en 24-48H a parti de cette étape le colis est expédié!
Dans mon cas expédition le 23/08/2010.
Réception le 26/08/2010

je trouve un peu rapide la transit Australie --> France à mon avis le colis a été posté avant le 23 autour du 20 me parais plus plausible.

Il n'en reste pas moins que le délais d'expédition est très long (TROP long) et pas du tout en accord avec ce qu'annonce le site.

la qualité de montage des leds sur PCB est bonne et l'emballage correcte


Dernière édition par Yac le Jeu 26 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Cutter electronics Empty
MessageSujet: Re: Cutter electronics   Cutter electronics EmptyMar 24 Aoû - 20:29

merci pour le retour d'infos... j'hésitais justement à leur commander quelques leds Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Cutter electronics Empty
MessageSujet: Re: Cutter electronics   Cutter electronics EmptyJeu 26 Aoû - 21:00

alors là j'ai un doute sur la date d'expédition de Cutter parce que j'ai reçu mes leds aujourd'hui je trouve ça vachement court pour venir d'australie

la qualité de montage des leds sur PCB est bonne et l'emballage correcte

par contre les PCB me semble plus épais que la normale (enfin que les autres leds que j'ai manipulé) il faut que je vérifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Cutter electronics Empty
MessageSujet: Re: Cutter electronics   Cutter electronics EmptyLun 30 Aoû - 8:47

j'ai contacté le staff cutter a la fois pour me plaindre du temps de préparation de la commande mais également pour en savoir plus.
Apparemment au mois d'août comme chez nous leur effectifs sont réduit car nombreux sont en vacances.

Donc le délai de préparation de 12jours pour ma commande est bien qualifié d'anormal par le staff.

A priori une commande normal devrais donc vous parvenir beaucoup plus rapidement.
N'attendez aucun dédommagement de leur part, je n'ai rien eu (mais j'ai déjà utilisé le code CPF lors de ma commande donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutter electronics Empty
MessageSujet: Re: Cutter electronics   Cutter electronics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutter electronics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp-g s2 dispo chez cutter
» commande groupée leds cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques autres-
Sauter vers: