LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie du soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Sortie du soir   Sortie du soir EmptySam 21 Aoû - 21:09

Salut à tous,

Je rentre d'une sortie nocturne avec la UF H3 fixé sur la poussette de ma petite lumineuse, et la RRT2 à la main.
C'est le combo idéal pour éclairer et passer pour un dingue dans le bled quand tout le monde est devant sa télé. lol!
C'est sûr que les bagnoles passaient lentement, certainement en pensant que c'était Picole et Bosco en sortit. Sortie du soir 69692


J'ai aussi donner un coup de main ou plutôt de lampe à des jeunes qui installait leur campement le long de la rivière.
L'un agitait une loupiote genre led 5m/m pour guider une voiture dans le pré.
Bon un coup de RRT2 depuis où j'étais à environ 100m, et j'ai éclairé le pré, et tout cela gratuitement. lol!

Allez bonne nuit.
A+
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptySam 21 Aoû - 21:51

Mouais... t'aurait dû installer un PowerFlare sur la poussette, couleur bleue Picole !

Là, on t'aurait pris pour le GIPN Sortie du soir 57940
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptyDim 22 Aoû - 3:51

SavageBeast a écrit:
Mouais... t'aurait dû installer un PowerFlare sur la poussette, couleur bleue Picole !

Chocolat bleu pâle ....avoir le sang bleu .... bleu banane ... un cordon bleu ... la vie en bleu OK !! c'est quoi cette expression "couleur bleue Picole" Sortie du soir 643431 Une expression bordurienne surement Sortie du soir 443510
Toi tu feras moins le malin dans quelques jours ... surprise Sortie du soir Icon_wink

Oups !! désolé Votre Grandeur Lumenesque
Quelle outrecuidance de ma part une telle familiarité envers Notre Lumière Céleste à poil dur Sortie du soir 28422

Je file dans la cabane immédiatement avec une m@g 2D incandescente comme simple compagnie.

Picole qui est fatigué Sortie du soir 626223
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptyDim 22 Aoû - 10:20

Le powerflare c est une bonne idée sur la poussette.comme sur les vélos d ailleurs. Faudrait que j en acheté un pour mettre sur mon bile tiens.... Ah oui mais faut deja que j'en racheté un....

Dis donc, quand tu dis : " aider des jeunes qui installent un campement". Ben moi je dis bravo ! Alors comme ca on a aide des roms...?!
Deja qu on leur ile du pognon pour se barrer alors qu on leur a pas demander de venir et en plus, y en a qui les aide....non mais on aura tout vu....

Bien de la chance de pas être tombeur moi ces jeunes...



Ps : humour bien sur..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptyDim 22 Aoû - 11:30

Picole a écrit:
SavageBeast a écrit:
Mouais... t'aurait dû installer un PowerFlare sur la poussette, couleur bleue Picole !

Chocolat bleu pâle ....avoir le sang bleu .... bleu banane ... un cordon bleu ... la vie en bleu OK !! c'est quoi cette expression "couleur bleue Picole" Sortie du soir 643431 Une expression bordurienne surement Sortie du soir 443510
Toi tu feras moins le malin dans quelques jours ... surprise Sortie du soir Icon_wink

Picole qui est fatigué Sortie du soir 626223

Bleu Picole = Bleu Harpic Chiotte Grand Bleu , peut-être Sortie du soir 390658

Sortie du soir 192188



Sortie du soir 988890
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptyDim 22 Aoû - 15:04

Oh Ben j en reviens pas... D une il l a fait.. Et deux : y en a qui ont fait une vidéo sur le nettoyage des chiots... Eh Ben...

Il ne manque plus qu un test d' un powerflare dedans et on aura la totale... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir EmptyDim 22 Aoû - 17:36

BOSCO a écrit:
Le powerflare c est une bonne idée sur la poussette.comme sur les vélos d ailleurs. Faudrait que j en acheté un pour mettre sur mon bile tiens.... Ah oui mais faut deja que j'en racheté un....

Dis donc, quand tu dis : " aider des jeunes qui installent un campement". Ben moi je dis bravo ! Alors comme ca on a aide des roms...?!
Deja qu on leur ile du pognon pour se barrer alors qu on leur a pas demander de venir et en plus, y en a qui les aide....non mais on aura tout vu....

Bien de la chance de pas être tombeur moi ces jeunes...



Ps : humour bien sur..... pirat

Euh !!! pas de méprise SVP Mr Bosco, quand je dis des jeunes c'est des jeunes du bled ok !!! Wink

Ici les "étrangers", comment dire, ils vont voir ailleurs, les fusils de chasse sont nombreux dans les placards et les délinquants sont livrés directement empaqueté à la gendarmerie de la ville la plus proche.
Autrement ici on n'est plutot symapthique en général Sortie du soir 827241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir   Sortie du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour/soir
» Tout seul ce soir.
» premiere sortie de la UF-H3 au TAF
» Question "sortie"
» Fenix LD25, LD40 - sortie de la HP20 (frontale) dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: