LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piero
"Alone in the dark..."



Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2014

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMar 11 Avr - 12:25

Salut tout le monde,

Voici la vidéo dont je vous parlais, enfin terminée Very Happy Il s'agit d'un test du Kizer Gemini titane, qui porte aussi le doux nom de Ki3471.

J'ai bien amélioré la qualité d'image, j'espère que vous apprécierez!!



Pis si vous aimez les couteaux, les lampes, le bushcraft et tout ça y aura d'autres vidéos, alors hésitez pas à vous abonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMar 11 Avr - 19:17

Bonjour.

Très jolie couteau.
Pour l'esthétique je préfère les liner aux frame lock mais j'en ai aussi comme mon Kershaw en zdp-189 et titane.
Je reproche la fermeté du système sur le mien. Les liners sont plus souples.
J'aime bien aussi l'ouverture assistée.
Mais belle pièce tout de même.
Et à 170 dollars c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
piero
"Alone in the dark..."



Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2014

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMer 12 Avr - 15:28

Ah le zdp 189, sacré acier! Pas trop dur à affûter?
C'est vrai que le frame est un peu "raide", mais ça ne me dérange pas, j'ai plus peur de l'excès inverse Very Happy

L'ouverture assisté ça doit être assez sympa oui!
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMer 12 Avr - 19:15

Bonjour.

piero a écrit:
Ah le zdp 189, sacré acier! Pas trop dur à affûter?

Non c'est juste un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyJeu 13 Avr - 9:09

Bonjour.

piero a écrit:
L'ouverture assisté ça doit être assez sympa oui!

C'est le modèle KERSHAW 1636 TIZDP de 2007 il a dix ans maintenant, et il a une particularité
il est possible de déconnecter l'ouverture assistée par une molette située sur le dos du manche.
Ce qui le transforme en linerlock classique.

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! KERSHAWTIZDP
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptySam 15 Avr - 13:38

Pour le prix c'est limite a mon goût 170 € Shocked
Pour juste couper une pomme et avoir du titane en poche Crying or Very sad il fait pas bon de le perdre clown
Mais c'est un choix qui semble être apprécier
Pour ma part ( je sais je suis chiant voir pire ) affraid
j'utilise un brave opinel a 15 € qui me donne satisfaction depuis 50 ans sur les 5 continents Very Happy
Et qui fait tout autant ( c'est chiant comme réponse , je pousse le bouchon bien loin ) geek
Merci Pour le geste & vidéo
Chapeaux et Respect
Bon WK
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyDim 16 Avr - 7:13

Sympa la vidéo Wink

Ça fait un moment que je regardes ce Gemini, notamment a cause des avis très positifs lus de-ci de-la qui le comparent fréquemment aux productions US..

Ceci dit c'est quand même une somme pour de la production Chinoise et des petits détails ne me plaisent pas trop... (Clip, visserie, pivot)

La version "bon marché" avec linerlock et manche en g10 avait également retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
piero
"Alone in the dark..."



Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2014

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMer 19 Avr - 20:11

Mirmidon, je comprends Wink C'est une somme oui. Est-ce qu'il fait tout pareil, pas tout à fait! Il tient le tranchant plus longtemps, est plus solide, et s'ouvre d'une main. Mais l'opinel est une excellent couteau, qui par son émouture convexe et la finesse de sa lame coupe même mieux que le Gemini. Ce sont deux couteaux différents et c'est vrai que l'on peu faire énormément avec ce couteau génial qu'est l'opinel!

titane2carbone: ledéfaut que je vois à ce couteau est qu'il est un peu épais au niveau du fil! Pour ma part j'apprécie la visserie et le clip bleu Very Happy C'est la couleur que tu n'aimes pas ou autre chose?

Le linerlock en G10 je vais peut être bientôt le tester! Je suis rentré en contact avec Kizer pour leur faire part de mon avis sur leur couteau et je crois qu'ils ont apprécié car si j'ai bien compris, ils m'envoient la version G10 pour test. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! EmptyMer 19 Avr - 22:59

Je suis d'accord sur l'ensemble de ton propos mais j'ai toujours un porte monnaie en peau D'hérisson Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! 578508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty
MessageSujet: Re: Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!   Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Kizer Gemini titane ne pas se fier aux apparences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Test du Varms Rus 2
» Titaner- Torche AAA titane pour $17 ??
» Titane et leds... La collection de Midnight.
» [Vends] McGizmo Haïku beadblasted titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Coutals et Breloques-
Sauter vers: