LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armytek frontales fin 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

Armytek frontales fin 2014 Empty
MessageSujet: Armytek frontales fin 2014   Armytek frontales fin 2014 EmptyMar 21 Oct - 12:46

Puisque je ne peux pas poster ds le thread Armytek "nouveautés 2014" et que le machin roupille gentiment, je signale du nouveau
d'abord les Wizard sont dispo, ensuite les Tiara sont sorties, en sus des XML cool white et neutral, mais ça vs devez le savoir !

et surtout, de nouvelles éditions en CRI90 pour 630Lm annoncés ds ces deux gammes (en XM pro et XM)
et qui sont aussi dispo (en cherchant un peu...)

http://www.armytek.com/products/flashlights/headlamps/

ci dessous screenshot des versions XM Pro pour info

Armytek frontales fin 2014 P153Po

Enjoy !

PS : de ce que j'ai vu en beamshot du CRI90, ça tire franco sur le rose à mon sens et vu comme ça (caution)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

Armytek frontales fin 2014 Empty
MessageSujet: OUI MAIS   Armytek frontales fin 2014 EmptyVen 21 Nov - 12:23

Idea  Back again on the baudet

... puisque très content de ma Wizard Pro NW j'en ai racheté deux autres, identiques  Embarassed

(on se calme - c'est pour offrir, j'ai pas trois têtes non non non)

Armytek frontales fin 2014 EsAIrC


Assez curieusement, comparée à ma NW achetée il y a peu, la teinte de ces deux nouvelles est plus chaude
alors que c'est exactement la même référence - modèle neutral et pas cool white
WARM chez Armytek et NW sur les sites VPC
Toutes sérigraphiées WARM LIGHT sur le corps de lampe soit dit en passant !

(à ne pas confondre avec la nvelle Limited Edition qui est en HiCri [630 lumen] et annoncée "Warm" sur les sites qui la propose - sérigraphiée "Warm" sur le corps de lampe)

Comme quoi, entre : les appellations, et la "même diode qui n'est pas la même" stricto sensu, la LED n'est pas une science exacte, à moins que ce ne soit les Tinoua qui ne le soient pas  pirat ça on sait

En résumé, on a :
- pas de réf. spécifique chez ArmyTek > White Light sur le corps de lampe >  CW pour Cool White sur les sites VPC

- Warm chez ArmyTek > Warm Light sur le corps de lampe > NW pour Neutral White sur les sites VPC

- Warm90cri chez Armytek > Warm Light sur le corps de lampe > Warm pour Warm White sur les sites VPC

C'est pas bien compliqué dans l'absolu qd on a pigé, m'objecterez vous.
Sauf que... entre tous les modèles : Wizard / Tiara, chacun des deux en "Pro" ou "non Pro", avec 3 choix de LED sur chaque, ajoutez le iatus avec l'appellation Warm / Neutral : un mélangeage de pinceaux est vite arrivé à la commande  Twisted Evil

Surtout que : pour rajouter à confusion, certains sites se gourent joyeusement aussi entre tout ça dans leur référencements, ou ds les specs indiquées... ou plus vicieux : liens internes serveurs...  et vs annoncent une Wizard Pro, vs cliquez "ajoutez au caddie" et... c'est une version non pro qui est dans le panier, ou une Tiara... Vérifiez bien !  pale


On attend le jour où Fenix, proposant déjà 47 000 modèles - dont une moitié qu'ils pourraient virer du catalogue - fera de même... vla pas le merdier !
Ceci dit, Fenix arrive à peine au NW, alors le HiCri on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Armytek frontales fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Armytek frontales fin 2014   Armytek frontales fin 2014 EmptyVen 21 Nov - 17:58

tu pointes du doigt un des soucis récurent chez pas mal de fabricants : la constance dans les teintes.
et ça touche aussi le blanc froid mais dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Armytek frontales fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Armytek frontales fin 2014   Armytek frontales fin 2014 EmptySam 22 Nov - 9:24

J'ai récemment fourni à une cliente, 7 ampoules leds Osram E14 warm pour son lustre.

Le soir même elle m'a rappelé pour que je les lui remplace parce que les 7 ampoules n'avaient pas la même teinte.

Ballot tout de même, 7 produits de la même référence et même lot.

En fait j'avais deux teintes bien distinctes accentuées par les abats-jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armytek frontales fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Armytek frontales fin 2014   Armytek frontales fin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armytek frontales fin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 frontales
» Lampes Frontales
» Frontales budget ultrafire
» 2014 !!
» Nouveautés Solarforce 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Frontales-
Sauter vers: