LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surefire en France (?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyLun 19 Juil - 20:41

Un estranger me demande le prix d'une surefire C2 et C2 led en France (donc prix en euros).

Il y a des revendeurs surefire (magasins réels ou en ligne) localisés dans notre contrée ?
Ou sinon en Europe ?

(Je mets ça dans les discussions générales plutôt que sur le fil des revendeurs vu que la réponse ne me semble pas garantie).
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyVen 13 Aoû - 9:11

Bonjour Tally-ho,

En ligne je ne sais pas, mais des 'vrais" magasins qui vendent SF, oui il y en a et qui vendent en ligne aussi d'ailleurs. Le seul qui me vienne à l'esprit comme ça c'est USMC à Paris, leur site c'est je crois "USMC-Pro" ou kèk'chose dans le genre. Mais leurs prix sont D.É.B.I.L.E.S ! Ça revient à 2x ou 3x le prix que ça vaut. Une L2 valait dans les 250/300 zeuros, ridicule quoi.

Il vaut bien mieux acheter en ligne, par exemple un magasin qui accepte d'expédier des produits SF hors USA - ce que Battery Junction ne fait pas, sur exigences de SF - est LA Police Gear, ils sont très sympas et répondent rapidement aux courriels, en plus d'avoir les mêmes prix que BJ.

Sinon, le plus intéressant est Ebay, c'est là que j'ai acheté mes SF, mais il faut souvent patienter un peu (plus?) pour trouver ce qu'on cherche à un prix attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyVen 13 Aoû - 18:32

Je crois que tacticalsupply.com fait une réduction de 20% pour CPF sur les surefire ou du moins certains modèles:

La Z2 CombatLight I love you

Surefire en France (?) Z2bk

(96$ avec -20% = 77$!)


Dernière édition par Tally-ho le Sam 14 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptySam 14 Aoû - 18:14

Surefire en France (?) Icon_biggrin Surefire en France (?) Icon_bounce Surefire en France (?) 499343
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptySam 14 Aoû - 22:27

Attention, l'anodisation n'est que de type II, pas HAIII... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMar 24 Aoû - 16:05

cheers

Chez Terrang.fr ils vendent Surefire

http://www.terrang.fr/Products?program=SF&itemgroup=&s=S40

Je viens de passer commande d'un "sac à main pour homme" chez eux je vous dirais comment est leur service.

A+


Dernière édition par SavageBeast le Mar 24 Aoû - 16:37, édité 1 fois (Raison : Corriger une erreur dans le lien.)
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMer 25 Aoû - 15:27

apres avoir retourné le site SUREFIRE,, moi ce serait plutot celle ci je pense...

http://www.surefire.com/Z2-S-LED
Surefire en France (?) Z2s_4510

avec ce petite accessoire
Surefire en France (?) V85_la10

Par contre pour trouver des review avec des comparatif sur les SUREFIRE, faut s accrocher par rapport aux autres marques... c est beaucoup plus rare et complet..

Mais bon 160 lumens.. c est un peu la ramasse par rapport au TK12 à 280 lumens. donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMer 25 Aoû - 21:39

prends plutot une Z2 tout court, qui est un host p60 contrairement à la z2s, donc tu peux y glisser sans soucis un bon dropin de qualitay (malkof, neoseikan, oveready, etc....)

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyJeu 26 Aoû - 10:37

Oulaaaa les dropin et compagnie j y connais strictement que dalle. Toit ce que je connait c'est le spill et le hotspot. Bref la forme du faisceau quoi.
Alors pour le reste je vais pas me perdre la dedans.
En plusa Z2S a le strobe. Ce qui me parait pas mal.

Mais bon il va falloir choisir entre une surefire et une microfire. Je me décide a la fin du mois. J ai revendu mon précieux principal (c2speciale) donc j ai plus rien. Il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyJeu 26 Aoû - 10:50

BOSCO a écrit:
Oulaaaa les dropin et compagnie j y connais strictement que dalle. Toit ce que je connait c'est le spill et le hotspot. Bref la forme du faisceau quoi.
Alors pour le reste je vais pas me perdre la dedans.
En plusa Z2S a le strobe. Ce qui me parait pas mal.
Sans compliquer trop les choses, soit tu peux prendre une host P60/D26 ce qui te permettra de changer de drop-in D26. Soit tu prends une torche moins "modulaire" genre fenix, microfire, etc.
En général l'interface d'une torche avec drop-in est assez basique. Tu changes les modes successivement par demi-pression. Le mieux dans ton cas serait de prendre un drop-in avec le strobe implanté après le max.
Ce ne sera prédictif que sans mémorisation, ou que si tu es rigoureux avec la mémorisation des drop-ins lorsqu'ils en disposent.
Ta torche va mémoriser le dernier mode utilisé. Tu peux te retrouver à allumer en low au lieu du high si quelqu'un a joué avec ta torche et l'a éteinte en low.
Les hosts P60/D26 c'est bien en usage loisir. Pour un usage professionnel et sûr, vaudrait peut être mieux te tourner vers d'autres produits.
Mais Surefire fait un peu mieux les choses que les autres fabricants de hosts et modules P60/D26 classiques, la Z2-S avec 1 mode + strobe, ça semble parfait pour un usage "force de l'ordre".

Enfin, moi la mémorisation "changeante" ça ne me dérange pas trop vu que je vérifie avant session d'utilisation et qu'en dehors de ça, je les éteins toujours en low.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyLun 6 Sep - 2:28

Bon, ben salut à tous et désolé de l'absence mais je fus très occupé et parti quelques temps à Qc, d'où soirées bien arrosées chez des amis et donc assez peu le goût et le temps de me connecter lol!

Salut Bosco, je me permet juste de te rappeler, encore une fois, que les énoncés de lumens ne VEULENT STRICTEMENT RIEN DIRE ! Du moins pour comparer entres différentes marques, et spécialement si tu compares entre Surefire et d'autres marques "exotiques" dont les prétentions eclairagistiques sont aussi crédibles qu'une promesse électorale. Surefire en France (?) 574563

Par exemple, je faisais un petit comparatif visuel (dans une piece aux murs blancs et par réflection) il n'y a pas longtemps entre ma LX2, donnée pour 200lm, et ma Eagletac P20C2 Mk2 donnée pour 300lm...eh bien qui crois-tu qui "balancait" le plus ?

Tout ça pour te dire que toutes ces puissances données par la majorités des marques ne valent pas grand chose, seuls des gens comme Surefire, Inova, Pelican ou Polarion avancent des valeurs réalistes et prudentes, sans chercher à aguicher le chaland avec des appâts d'une discrétion qui ferait passer une gagneuse de la rue Blondel avec 20 ans de trottoir pour un modèle de retenue et de bon goût.

Maintenant, en ce qui concerne ton choix, je n'ai pas ce modèle mais j'ai vu qu'il comporte un réflecteur classique, or moi je te conseillerais plutôt, tant qu'à essayer une SF, de te prendre un modèle avec bloc T.I.R, comme ma LX2.

D'ailleurs c'est ce modèle que je choisirais si je devais t'en conseiller un.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyLun 6 Sep - 23:22

@ Thom39 :

Je viens d'aller voir sur le site que tu as référencé, Terrang.fr, et je n'engage personne à aller faire bosser des escrocs pareils ! Surefire en France (?) 331787

180 zeuros pour une E2D Led Defender ! ? Et l'ancien modèle 120lm en plus ! On en a envoyé à Vorkouta casser des roches et trimballer des sacs de ciment gelés pour moins que ça, Boljémoï !

Et aller donc, une E1B Backup, sûrement aussi l'ancien modèle 80lm, à 155 teueros ! Quand on considère le cours du dollar, même actuellement, ça mérite au minimum l'écartèlement ! Surefire en France (?) 657404

Pour infos, on trouve couramment sur Ebay des E2D Led defender à 120/130 $, et le modèle 200lm comme la mienne que j'avais payée 115$ si je ne m'abuse.

130$ ça correspond environ à 100 zeuros, alors bon .....


EDIT :

Première page de recherche, deuxième page proposée, temps de recherche -1mn :

http://cgi.cafr.ebay.ca/Surefire-E2D-LED-Defender-Flashlight-E2DL-BK-200-Lumens-/300461122283?pt=US_Flashlights&hash=item45f4e0e2eb

Et une LX2, qui serait sûrement vendue par les escrocs dans les 250/300 zeuros :

http://cgi.ebay.com/Surefire-2010-LX2-HA-WH-200-lumens-new-box-/110583109903?pt=US_Flashlights&hash=item19bf44590f


À noter pour ceux qui ne sont pas familiers de la chose qu'il vaut toujours mieux pour des articles de ce genre aller directement sur ebay.com, car si l'expéditeur ne mentionne pas comme destination d'expédition votre pays précis ou "worldwide", l'article n'apparaîtra pas sur votre site national, ebay.fr en ce cas précis.

Certains vont me demander : "À quoi bon aller lorgner un article qu'on ne peut pas se faire envoyer ? " . C'est là l'erreur, parce que ce n'est pas parce que le vendeur, américain ne l'oublions pas, n'a pas pris la peine de marquer tous les pays où il accepterait d'expédier qu'il refusera de le faire si vous lui envoyez un message courtois et sympa pour le lui demander poliment.

J'ai vécu le coup avec un vendeur de matériel audio/broadcast il y a pas loin de 2 ans. Après envoi d'un message pour lui demander s'il expédierait vers l'Europe, la France, il me répondit que non, qu'il n'avait jamais rien expédié en-dehors des US parce que c'était trop compliqué.

Je lui redemandais, après avoir collecté toutes infos nécessaires sur le site de USPS et en lui joignant les liens, lui proposant même de le dédommager du tracas supplémentaire en lui payant des frais d'envoi UN PEU supérieurs à ceux qu'il engagerait.
Eh bien, 48h plus tard, il me répondit qu'il était passé au bureau de poste et que finalement, cela étant bien moins pire que ce qu'il pensait, il acceptait de me shipper les items, pourtant bien plus gros qu'une lampe, et il ne me chargea pas un cent de plus que les frais réels.

Comme quoi, beaucoup de choses peuvent souvent se résoudre par un peu d'éducation, de bonne volonté, de politesse et d'effort.

P.S :

J'ai ainsi ramassé, pour environ 800$, 2 processeurs Dolby 363 avec les modules SR/A, en état "mint", dont la valeur neuve était d'environ 3500$ PIÈCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMar 7 Sep - 7:57

RVXXLV a écrit:
J'ai ainsi ramassé, pour environ 800$, 2 processeurs Dolby 363 avec les modules SR/A, en état "mint", dont la valeur neuve était d'environ 3500$ PIÈCE !
Shocked
Tu es ingé son ou bien serais-tu toi aussi l'un de ces...
RVXXLV a écrit:
frappadingues de la technique
?

clown
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMar 7 Sep - 16:22

@ Tally-ho :

Je suis un polytoxicomane lol! !

Disons que j'ai travaillé il y a des années dans le milieu "spectacle" , et que je suis aussi, en plus d'être devenu flashoolic, audiophile. Une passion qui date de.....longtemps et qui est encore BIEN PLUS léthale pour le portefeuille . Surefire en France (?) 292457
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMar 7 Sep - 16:49

tiens en parlant Surefire, il y a des nouveautés à venir qui sont pour une fois presque abordables : des évolutions des 6P et G2 !

Surefire en France (?) Do42fc
Surefire en France (?) 2s0kbyf

source : CPF
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) EmptyMar 7 Sep - 17:01

RVXXLV a écrit:
...audiophile. Une passion...

Ah la la ! Un grand malheur qui doit apporter également beaucoup de bonheur j'imagine.
Mon père s'était offert du matos accuphase, nakamichi et autres électroniques du soleil levant avec des enceintes elipson, bah moi je sais que mes prétentions ne dépasseront pas, pour l'instant, celles de l'entrée de gamme rotel même si certaines installations de la revue du son m'ont longtemps fait rêver.
Enfin, on verra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surefire en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Surefire en France (?)   Surefire en France (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surefire en France (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surefire G2X pro
» Surefire attaque en justice !
» SUREFIRE G2X/6PX Pro et Tactical
» Nouveautés - SureFire 2012
» surefire ub3t invictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: