LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [présentation] Armytek Wizard Pro

Aller en bas 
+6
SavageBeast
steffleu
ILLUMINATIS
seb13
BOSCO
Frenchyled
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptySam 8 Fév - 15:09

Voici mes premières impressions sur la frontale Amytek Wizard Pro.

Une petite image de la bête sur son carton d'emballage

[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_02

On peut dire qu'elle a une bonne tête. Son optique TIR lui permet de fournir un faisceau très large et homogène. C'est du flood pur mais très agréable même en blanc froid.(le chaud n'est pas arrivé comme prévu  ) Je me justifie pour T2C

[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_01

[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_03


L'interrupteur, quoiqu'un peu dur, mais surement pour faciliter l'utilisation avec des gants, s'allume en rouge à chaque pression et clignote en vert pour permettre de localiser la lampe dans le noir (option paramétrable bien sûr)

[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_05
[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_06



Cette lampe rivalise clairement avec sa jumelle ZEBRALIGHT H600, avec quelques particularités sympathiques.
Possibilité de spécifier le type d'accus par programmation (protégé ou non)

Programmation possible pour utilisation en mode tactique (ne s'allume que lorsque le doigt appuie sur le bouton)

Un mode général avec accès au mode low en 1 clic, au mode high en double clic et retour au mode medium de la même manière.
2 niveau bas, 4 niveau medium et 1 niveau haut + 2 vitesses de strobe.
Indication de tension de batterie
etc...

Comme toutes les Armytek, la programmation n'est pas facile à comprendre du premier coup, mais cela vient vite même si le pouce commence à s'endolorir

Voilà, pour cette première présentation rapide, d'un produit j'en suis sûr, qui prendra quelques parts de marché aux Zebralight H600 surtout avec une garantie 10 ans constructeur et une solidité qui semble remarquable.

[présentation] Armytek Wizard Pro Wps_04
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptySam 8 Fév - 20:30

Ah ben ça c'est dingue.. j'ai repéré cette lampe la semaine dernière et je me suis dit que c'était une loupiote très intéressante pour mon boulot, et cela pour 2 raisons : puissance et bon flood à 120°, avec le choix du hotspot  à 70 ou 90°...

D'après ton impression et cette vidéo, cela me parait adapté à mes besoins (pur flood, puissance et du warm)




Pa r contre, la programmation me parait effectivement compliquée...

Peut on, allumer la lampe en mode high de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Et la Lumière fût !
seb13


Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2013

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 9 Fév - 5:04

J'avais lu en travers hier soir. Mais... En relisant ta revue et une autre, je la trouve plutôt intéressante. Elle n'est pas belle mais a beaucoup d'autres atouts.

Dites, il y a un truc que je comprends pas, c'est quoi ce hotspot? L'angle que fait le faisceau avec l'horizontale?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 9 Fév - 9:02

BOSCO a écrit:

Pa r contre, la programmation me parait effectivement compliquée...

Peut on, allumer la lampe en mode high de suite ?

En fait la programmation "semble" complexe, mais c'est un coup à prendre comme avec toutes les lampes. Je suis en train de terminer la traduction de la documentation et ça aide à mieux comprendre leur logique...

On peut choisir d'allumer la lampe à n'importe quel niveau, sauf au maximum (1010 lm). Par contre le niveau juste en dessous (550 lm) est déjà pas mal et une fois allumée, un double clic rapide et le niveau Max est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 9 Fév - 9:08

seb13 a écrit:
J'avais lu en travers hier soir. Mais... En relisant ta revue et une autre, je la trouve plutôt intéressante. Elle n'est pas belle mais a beaucoup d'autres atouts.

Dites, il y a un truc que je comprends pas, c'est quoi ce hotspot? L'angle que fait le faisceau avec l'horizontale?

Le Hot spot (70°), c'est l'angle du point chaud avec l'horizontale, et donc le centre du faisceau, la ou la concentration est la plus importante, sur cette lampe étant donné l'optique TIR on ne voit pas sur un mur un cercle net car le faisceau est fait pour être flood, comme c'est le cas des lampes avec un réflecteur. Et les halos extérieurs c'est le spill (120° ici).
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Et la Lumière fût !
seb13


Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2013

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 9 Fév - 11:02

Ok, donc avec 70° ça veut dire qu'on éclaire plus vers le sol devant soi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILLUMINATIS
"Alone in the dark..."
ILLUMINATIS


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Sud Est

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMar 5 Aoû - 14:54

Merci pour les clichés sur ce sympathique modèle, je l'ai commandé hier soir, il me reste plus qu'à me faire violence en attendant le colis.
J'avais longuement hésité entre la H602 et l'armytek wizzard pro, mais les 10 ans de garantie et la solidité de cette dernière à eu raison de moi.

D'ailleurs si quelqu'un à un lien sur un comparatif du wide et du modèle standard (en action) je lui en serai très reconnaissant.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 17:38

Hello !

Quelles sont les différences entre le modèle Wizard et le Modèle Wizard Pro ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Hi Smile

Le modèle Pro a le bouton blanc qui clignote en vert (on peut le désactiver) et change de couleur quand on appuie dessus (rouge). Cette LED intégrée au bouton permet aussi d'avertir en cas de surchauffe (couleur orange puis rouge) ou de décharge batterie (orange puis rouge).
Il y a également quelques programmations possibles sur le modèle pro.

Le modèle standard, comporte 5 niveaux de luminosité, pas de Led dans le bouton et n'est pas programmable.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 19:44

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Il faut aussi préciser que le modèle standard a une plus longue durée d'utilisation des accus :

Standard : 1200 lm (1h 30min), 500 lm (3h), 250 lm (7h), 50 lm (30h), 3 lm (18d)
Pro : 1200 lm (1h), 500 lm (3h), 250 lm (7h), 50 lm (30h), 7 lm (9d), 0.5 lm (100d), 2 Strobes

Il faut quand même se rendre compte que 1200 Lumens c'est un éclairage déjà monstrueux ... Les gars en face vont faire comme les hiboux, ils vont cligner des yeux, et avoir les rêtines grillées Very Happy Very Happy

Pour du travail "normal" 50 Lumens sont suffisants, typiquement des rondes dans des bâtiments, et la pleine patate si des Zyvas sont identifiés ou en cours de contrôle... Avec 250 Lumens on éclaire joyeusement à la ronde, et en plus ça dure 7h ... de quoi faire une nuit avec l'éclairage en mode ON tout le temps avec un accu 3100mAh, donc avec un 3400, on doit faire 8h-8h15 d'éclairage... Largement de quoi voir venir...

Sur une scène d'accident, ou de catastrophe, même chose, ça va bien le faire !

Za pluche ! Urgh !  [présentation] Armytek Wizard Pro 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 19:49

Merci Beaucoup ;-)

Modèle standard commandé  Very Happy 

Impatient  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 19:57

Et si c'est pas indiscret, tu l'as commandée où ? A quel prix ? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 20:10

Moi j'ai commandé la mienne chez HK Equipement ! Pour pas cher !  lol! Je me suis fait assez voler par la Gabelle Magouilleuse du Paëllistan ! Maintenant, dès que je peux leur enfiler un suppositoire avec du papier de verre, je le fais avec plaisir !

Za pluche ! Urgh !  [présentation] Armytek Wizard Pro 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 20:16

Je disais ça parce qu'il y en a chez NEOLUMEN en France, livrée en 48H, SAV itou itou...et en plus les membres de Loupiotesaddict ont droit à une réduction forum...mais bon c'est sûr que ce n'est pas comparable avec des prix hors TVA et en dollars...

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 20:24

Ben c'est très simple ... DHL a merdé avec une commande de pièces pour ma voiture, 8 paquets, 1 facture, ils ont encaissé 8x les frais, 8x la TVA sur les frais, et encore, la facture a été modifiée par leur soin, et la Gabelle a multiplié par deux le montant total, alors que tout était conforme... Sachant que j'ai déposé une réclamation à DHL, à la Gabelle, et que personne ne répond, j'ai décidé de boycotter tous les achats en Europe, et d'aider à la chute de cette Dictature Financière, où l'on presse les gens comme des citrons !

DHL = Malhonnête, Gabelle = Voleurs Assermentés ... Ben on va jouer mes cocos ! Et vous êtes mal partis ! If you want blood, you've go it !

Je refûse de payer pour que l'argent récolter soit utilisé pour les agapes, histoires de cul, des dirigeants en Europe ! Qu'ils crèvent, comme le Peuple, la bouche ouverte ! A la Lanterne !

Za pluche ! Urgh !  [présentation] Armytek Wizard Pro 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 20 Aoû - 21:03

Commandée chez Armytek pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyJeu 25 Sep - 0:06

SavageBeast a écrit:
DHL = Malhonnête, Gabelle = Voleurs Assermentés ... Ben on va jouer mes cocos ! Et vous êtes mal partis ! If you want blood, you've go it !

Je refûse de payer pour que l'argent récolter soit utilisé pour les agapes, histoires de cul, des dirigeants en Europe ! Qu'ils crèvent, comme le Peuple, la bouche ouverte ! A la Lanterne !

Za pluche ! Urgh !  [présentation] Armytek Wizard Pro 657404 

Haha !!!
après une période de silence (trop de boulot, puis vacances) me revoilà Wink

Et bien je vois que tu es toujours en forme SB Very Happy

Pour information, Promo chez nkon.nl :
Armytek Wizard XM-L2 T6 Neutral White : 45,95 EUR
Armytek Wizard Pro XM-L2 T6 Neutral White : 59,95 EUR
7,95 EUR de port
Ca va être difficile de trouver mieux...

Du coup, j'ai commandé les deux !
Argh, mais pourquoi suis-je revenu ici  Shocked
C'est malin ça !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 1 Oct - 18:06

J'ai testé les 2 Armytek Wizard Neutral (normal et pro) de nuit : ces deux lampes sont vraiment impressionnantes en mode Turbo. On a l'impression d'avoir un phare sur la tête.
A posséder absolument en lampe frontale, ou accrochée à une poche de veste !
Je vais peut-être en prendre aussi une en Cool White Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 1 Oct - 19:15

Pat364 a écrit:
A posséder absolument en lampe frontale, ou accrochée à une poche de veste !

( 'tain, ils me font chier tous ces gars qui nous poussent à dépenser de la thune sans cesse !! [présentation] Armytek Wizard Pro 896961 )
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyMer 1 Oct - 23:37

Citation :
( 'tain, ils me font chier tous ces gars qui nous poussent à dépenser de la thune sans cesse !! )

Ca je suis d'accord lol!


Dernière édition par Pat364 le Dim 19 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 19 Oct - 16:25

Pat364 a écrit:
...
Argh, mais pourquoi suis-je revenu ici  Shocked
C'est malin ça !!

j'allais le dire !
Suis tjs en train de me dépatouiller du choix d'une frontale floodeuse qui bastonne (mais qui ait aussi des modes low pour de l'endurance), et vu que j'avais lâché l'affaire depuis qques mois et quasi tout oublié des modèles en lice, ton enthousiasme rallume le mien.
Je me souviens que je suis accro au neutral et que ya finalement pas bezef dans ce registre. Armitek vs Zebralight... quoi d'autre ?


grrrr  mais pourquoi es tu repassé grommeuleu grommeuleu la cb du fond de la popoche....

D'autant que j'ai un pote qui me tanne pour l'aider ds son choix (pauvre pêcheur, il pêche, et les abords des étangs étant souvent peu éclairés la nuit...)
tout ça ce sera de sa faute à lui

et donc, entre la XM et la "Pro" ? verdict chef ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 19 Oct - 17:57

Hello Styx,

Vu que j'ai payé la Pro 10 euro de plus que la normale, pas d'hésitation !!
Tu as un vrai mode ultra low (0,4 lm) contre 3 lm mini pour la normale.
Et d'après la doc, ça donne 100 jours vs 18 jours d'autonomie. Pas rien quand même.

Sinon, pour les 80 lm d'écart entre les deux (1100 vs 1200), personnellement, impossible de voir la différence à l'œil.
Sur la Pro, j'ai neutralisé le bouton qui permet de retrouver la lampe dans le noir. Ca évite de vider l'accu...
En tout cas, elle ont eu du succès sur NKON, car il n'y a plus que la standard en cool  white (toujours 45,95 euros).

En tout cas, c'est une des meilleures lampes que j'ai, et de toute façon la meilleur frontale.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptyDim 19 Oct - 18:16

Merci Pat !

oui, j'ai jeté mon mulot chez nkon et vu que j'arrive même après les carabiniers  Embarassed  yapu !
en cool white : sans moi
depuis que j'ai gouté au MTG2 et au Hi Cri avec mes Eagletac, c'est sans retour, je tolère encore vaguement ma PD32UE Fenix mais la PD35 reste en spare ds la boitagant d'une des tutures.
(pi en phare pour inspectrouiller le domaine nuitamment, j'ai eu la Fenix RC40 pour un fair price à Auxerre chez des gens bien connus, ça met tout le monde d'accord)

merci de ta prompte réponse. Vais me chercher une XM Pro somewhere cheers

pour le bon pote en question, et vu que je lui suis redevable d'un petit service passé, je tope une tite Skilhunt H02 pour son pti Noyel et ses pêches nocturnes. Sera content avec ça j'imagine (il n'est pas loupiote addict comme nouzôtres), et moi de lui faire un ptit cadeau ;-)
.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: oh que oui zard (et urgh ! comme qui dirait)   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptySam 25 Oct - 10:58

WOUELLE
j'ai enfin rejoint le club des possesseurs de Armitek Wizard Pro (1120 neutral, je hais le cool white et Pat qui me fait dépenser mes sous scrogneugneu)

Reçue le matin, et hop, le soir même au fond des bois près de l'étang avec le pote à la pêche.
Je confirme, super loupiote. Fectivement faut lire le mode d'emploi au début, mais rien de polytechnique non plus ni ensuite. A l'usage, ça va !

Les différents modes gouachent bien (surtout pour la taille de l'engin, TRES COMPACTE por un tube en 18650, les CR ne relèvent pas assez ce point je trouve), le flood est homogène, la teinte agréable (xml T6 neutral, on commence à savoir à quoi ça ressemble, devient un classique) et les deux modes "luciole" sont pur géniaux, ainsi que leur accès direct distinct des modes usuels.

Le clignotement du on/off n'est pas utile sur une frontale, sauf à vouloir la retrouver rapidos qd on pionce en bivouac et qu'on ne la garde pas vissé au bulbe à neurones... Vs en jugerez selon usage (fonctionnalité qui devrait équiper toutes les torches gouacheuses axées "sécurité" en revanche)


Eu l'occasion de tester le mode turbo (la nuit en forêt, jouer avec les modes high et turbo n'est pas le premier sport, perte accommodation vision nocturne).
3h du mat'... la visite de zyvas qui se croyaient discrets qu'on a repérés débouler sur le parking à 1km... visite de dépouillage des bagnoles garées des pêcheurs... la nuit des veilleuses et des portières ça se localise facile...
Outre l'Armitek Wizard et une Fenix PD35, on avait un de nos chiens, qques arguments, mes EaglTac SX25 et Fenix RC40, on a déboulé en mode furtif et tout éclairé d'un coup... les cafards à capuche ont sauté ds leur tinette et détalé comme les petites brelles d'enculés lâches qu'ils sont - mort de rire Laughing Laughing Laughing
"on n'est sans doute pas venus pour rien sur ce coup là" fit remarquer doctement mon pote Cool

ah, les bienfaits de la lumière !!! sunny

my 2 cts
Styx.
PS : merci Neolumen. Car si j'emm***** aussi volontiers la gabelle et les gabelous, j'aime l'entreprise, l'esprit d'entreprise et ceux qui entreprennent, ayant fait partie "de ceux qui".
Ainsi qu'une garantie Nationale, surtout de 10 ans... (j'ai jeté deux Spark SL6 en 1 an et demi, alors le modeste surcoût tinoua/ici divisé par 9, faut être très mauvais en maths pour cautionner - je dis ça, je dis rien)
Surtout que Neo n'oublie pas ses fidèles loupioteux
pour mon chèque on fait comme d'hab, hein

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro EmptySam 25 Oct - 14:24

Je n'aime pas non plus les petites brelles d'enculés lâches que sont ces cafards à capuche avec leurs tinettes!! [présentation] Armytek Wizard Pro 827241

Bravo pour ton acquisition Styx !!

Ça y est, ça me picote, va falloir que je me la prenne cette Armytek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Armytek Wizard Pro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Armytek Wizard Pro   [présentation] Armytek Wizard Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Armytek Wizard Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armytek wizard pro bloquée ?!
» [Préz] SKILHUNT H2O et ARMYTEK Wizard
» [Présentation] ArmyTek Predator
» Présentation Armytek Prime A1 Pro Warm
» Armytek 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: