LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne année amis loupioteux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bonne année amis loupioteux ! Empty
MessageSujet: Bonne année amis loupioteux !   Bonne année amis loupioteux ! EmptyMer 1 Jan - 21:47

BONNE ET HEUREUSE ANNEE a vous tous, ainsi qu'a vos proche, que 2014 brille de 18650, cr123 et de lumens en tous genre !

Moi 2014 commence au top avec un conard qui a éclaté le coté de ma bagnole avec un jolie coup de portière, j'hésite entre lui cramer les rétines a la XML, ou m'en servir de cible au stand de tir...

HAPPY NEW YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bonne année amis loupioteux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année amis loupioteux !   Bonne année amis loupioteux ! EmptyJeu 2 Jan - 2:13

Salut Romano2k4 ! Joyeuse Année à toi et à tes proches !

Pour le connard en question, s'il a laissé sa carte de visite, tu peux négocier la réparation... Si c'est un flag', tu peux le mettre au trou...

Si tu dois enquêter, faire des tests de peintures, et perdre du temps, je te suggère alors de mettre un avis de recherche su FEDPOL, en précisant que le loustic en personne est un dangereux récidiviste échappé de l'asile ! Il ne s'attaque qu'aux vieillards !

Lors du prochain contrôle de police, ça va être sa fête !

Sinon, autre option, ayant de très bons contacts avec la DPRK (Corée du Nord pour les intîmes), je peux te le faire emballer et expédier dans un camp de réflêxion et de travail ! Il en reviendra idéologiquement neuf !

De mon côté, on ma aimablement demandé si je vendais de la cocaïne lors du passage au 1er ! C'était un Hollandais bourré et pénible... Il n'a pas insisté de mon côté, vu mon attitude souriante comme un Bull-Terrier à qui tu viens de piquer son os ... Il a donc fait chier d'autres personnes plus aimables, qui l'ont calmé d'un grand coup de bouteille de bière sur le crâne... Evidemment, ça a sali le sol de l'endroit... Mais il était bcp plus calme après la chocothérapie...


Banané à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
 
Bonne année amis loupioteux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2017
» Bonne année 2012
» Bonne année 2019
» Année 2016
» un new Loupioteux Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: