LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 4Sevens Maelstrom G5

Aller en bas 
+4
Picole
French Trucker
titane2carbone
Tally-ho
8 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptySam 10 Juil - 9:40

Des détails sur la future Maelstrom G5:
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=282390

4Sevens Maelstrom G5 G5-4
4Sevens Maelstrom G5 G5-1
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptySam 10 Juil - 19:25

joli boulot, mais qui risque de couter assez cher et qui arrive un peu tard, et puis ça commence à faire mastoc pour une 1x18650...

dommage qu'ils aient viré la version MC-E qui était à mon sens la version pertinente de la gamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptySam 10 Juil - 20:04

Bonjour.

Je n'ai qu'une chose à dire: On attend toujours...
Il y a une date officielle de sortie pour la gamme Maelstrom ?

Juste pour le plaisir des yeux...
4Sevens Maelstrom G5 4sevensmaelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 11 Juil - 17:36

Tally-ho a écrit:
Des détails sur la future Maelstrom G5:
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=282390

un autre test ICI

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMer 14 Juil - 4:00

Elle est en vente maintenant :
SITE 4SEVENS
SUR CPF 149.95 $ >>> 127.45 $ avec le code G5INTRO pendant les 15 premiers jours soit un peu plus de 100 € avec paypal

avec quelques photos pour comparer avec les "vieilles" 4Sevens Maelstrom G5 Icon_rolleyes 4Sevens Maelstrom G5 499343

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMer 14 Juil - 11:47

je suis un peu déçu : autant les premieres quark étaient pas mal,
mais la après un an d'attente c'est très cher et ça n'apporte pas grand chose de nouveau que les autres ne fassent pas déja. pale
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMer 14 Juil - 11:55

titane2carbone a écrit:
je suis un peu déçu : autant les premieres quark étaient pas mal,
mais la après un an d'attente c'est très cher et ça n'apporte pas grand chose de nouveau que les autres ne fassent pas déja. pale
Bonjour.

+ 1 avec T2C.

Quand on voit le prix de l'entrée de gamme, on ne sera pas surpris par le prix des modèles à venir !
J'attendais naïvement quelque chose de plus attractif...
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 16:44

Très déçu pour ma part.... Je m attendais a une tuerie dans cette gamme et quand je vois la regel de la G5, cela me surprends beaucoup.... Dommage....

Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 18:06

La version finale est plus lumineuse parait-il que la version ayant servi aux premières review...comme vous j'ai été un peu déçu et je n'ai pas suivi les dernières news.
Elle est drivée à combien finalement ?
Je ne pense pas que 4sevens soit allé jusqu'à 1500mA pourtant elle semblait construite pour (tête plus massive avec radiateur). Drivée à son optimum c'était la seule façon de bien se démarquer de la concurrence, à condition bien sûre que l UI ne soit pas bidon.
Perso je ne suis pas fan de l'UI par dévissage de la tête même si cela donne ici accès à 4 presets. 4 quarts de tour !...autant passer par une bague rotative permettant un accès plus direct au mode turbo.

La S1200 sera équipée en SST-50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 18:36

C est vrai que la tete est visuellement la plus adpaté pour un refroidissement par rapport à toutes les autres lampes mono 18650 que j ai pu voir TK12, M20, M21 etc... et pourtant, les perfs sont pas si top et la regul une cata.... comprends pas là....
en revanche EAGLETAC fait toujours aussi mal en regul dans leur lampe.. eux par contre, chapeau pour la T20c...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 19:02

Le problème avec 47's, c'est que l'on est passé d'un revendeur soucieux de son image et de la qualité fournie, à un fabriquant de produits que je qualifierais de "moyens". Pourquoi ? Il sêst basé sur sa réputation pour placer ses nouvelles loupiotes et casser le marché pour les autres.

Hors, lorsque l'on regarde l'épaisseur des Quarks, et que l'on compare à d'autres marques, "y 'a pas photo"... Les autres, si elles sont de qualité, sont largement plus épaisses et robustes. J'ai été très déçu par leur loupiote, au vu du prix payé. Par contre, EagleTac, Fenix, NiteCore, Tiablo, Dereelight, JetBeam c'est du sérieux.

Bref, pas convaincu par le marketing de 47's pour ses Prrrrrrrrécieux.

Za pluche !

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 19:29

Ah je sais bien que tu as un faible pour TIABLO et je te comprends suite a ta TIABLOREX..
Perso je suis très etonne de EAGLETAC.. Je trouve que leur lampe sont des merveilles en terme de regel et puissance pour un prix raisonnable, et ce pour pas mal de modèle (t20c, m2s4, etc...)

Perso je suis en ce moment a la recherche d une nouvelle loupiote pour mon ceinturon(1x18650) et une en appui (2x18650), et je me tâte a reprendre du EAGLETAC parce que les sst50 ne donnent pas ce que j esperais en regul et autonomie..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 19:58

BOSCO a écrit:
Ah je sais bien que tu as un faible pour TIABLO et je te comprends suite a ta TIABLOREX..
Perso je suis très etonne de EAGLETAC.. Je trouve que leur lampe sont des merveilles en terme de regel et puissance pour un prix raisonnable, et ce pour pas mal de modèle (t20c, m2s4, etc...)

Perso je suis en ce moment a la recherche d une nouvelle loupiote pour mon ceinturon(1x18650) et une en appui (2x18650), et je me tâte a reprendre du EAGLETAC parce que les sst50 ne donnent pas ce que j esperais en regul et autonomie..

tu vas être heureux car eagletac fait évoluer la m2 qui devient une m3c4....avec plusieurs choix de leds :
prépares les bifftons ! 4Sevens Maelstrom G5 292457

Luminus SST-50 W65S WJ LED (maximum output, single LED)
Triple CREE XP-G Cool White R5 LED (maximum output, three individual LEDs)
Triple CREE XR-E Cool White R2 LED (maximum far projecting performance)
CREE MC-E M LED (high output and smooth beam. No dark center hole is detected under the new ET55 reflector)
O.T.F. lumen output:
Luminus SST-50 W65S WJ LED: 16/56/172/376/800
Triple CREE XP-G Cool White R5 LED: 15/55/172/593/800
Triple CREE XR-E Cool White R2 LED: 16/60/165/320/600
CREE MC-E M LED: 16/52/148/312/625

4Sevens Maelstrom G5 M3c4
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 20:04

Les SST-50 ont besoin de puissance à disposition pour bien fonctionner. Sous-alimentées, elles ne sont pas intéressantes, autant se replier sur un MCE ou une P7.

SST-50 = minimum 3x18650. Là, tu as de la puissance à dispo. Je pense que revenir sur une Boscator serait un bon choix. Mon camarade de jeu en Hélvétie est très satisfait de son achat.

Tu peux sinon t'orienter vers Dereelight DBS v3 avec MCE, même si elle n'est pas utilisée en continu à pleine patate, tu as de quoi faire pour une taille acceptable.

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyDim 15 Aoû - 20:52

Effectivement cet folie de sst50 en fait c'est un peu un pétards mouille car la plupart des lampes sont en 1x ou2x18650 or comme tu dis, il en faut 3 pour justifier une telle Led...

Le marketing quoi... Y a bien la rrt 3 mais hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyLun 16 Aoû - 9:17

Salut BOSCO, il y a aussi la LEGION II SST-50 ... qui elle est alimentée en 3x18650, avec un driver ayant un rendement de l'ordre de 93-95% ... Elle est plus puissante que la TiabloSaurus ACE-Rex...

Elle est pas donnée non plus, du reste, c'est le dernier Prrrrrrrrrrrrrécieux que j'ai acheté depuis longtemps...

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyLun 16 Aoû - 16:11

Yop l ami de l'est ...le truc c'est que je ne vois pas dépenser 300 roros pour une lampe qui va servir au boulot. Je veux dire par la qu on ne sait jamais comment elle peut finir sur le terrain selon les conditions si tu vois ce que je veux dire...

Je veuxbien faire un effort et aller jusque a ...... 100 voir 150 roros..y a deja de la jetbeam Fenix ou eagletac qui fera bien l affaire a ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyLun 16 Aoû - 19:51

yo bosco

c'est pas du recent, mais une TK40 devrai bien t'etre utile pour tes ballades nocturnes, gomme a sourire integrée en plus Very Happy

sinon une TK30 ?


Dans ces formats et ce nombre d'accus, j'ai rien vu de concluant en SST...... les MCE sont encore bien placees
mais j'connais pas tout heureusement Very Happy

Dis la bete sauvage ta legion II, tu pourrais me donner un ordre de prix please ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyLun 16 Aoû - 19:59

Pour info :

NEOFAB Legion II SST-50 version is now available.

4860mA output, without dimming.
We tested it with our 2200mAh brandless 18650s, they lasted 1h20m at the MAX level.

La SST-50 est prévue pour une alim à 5A, là on est très proche, 5% en-dessous de la valeur maximale, donc impeccable.

NEO-FAB

Prix : 265US$ en SST-50 / 179US$ en MCE.

Voilà ! Za pluche !

Revue avec des photos : CA DEPOTE UN MAX

Sinon, y a ce truc-là à base de MagLight !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyLun 16 Aoû - 21:31

Ca a l air assez pechu surtout compare avec la sf en mode high...

Comprends toujours pas pourquoi tant de lampes sortent en sst50 en mono18650 ou 2x18650 alors que tout le monde s accorde pour dire qu il en faut trois au minimum pour exploiter correctement la puce..

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMar 17 Aoû - 7:07

ça c'est universel, et pas uniquement pour les loupiotes...
tous les moyens sont bons pour déclencher l'achat compulsif de l'addict, la nouveauté, les mises à jour, la durée de vie, l'obsolescence... toussa !!

Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMar 17 Aoû - 9:21

BOSCO a écrit:
Ca a l air assez pechu surtout compare avec la sf en mode high...

Comprends toujours pas pourquoi tant de lampes sortent en sst50 en mono18650 ou 2x18650 alors que tout le monde s accorde pour dire qu il en faut trois au minimum pour exploiter correctement la puce..


Comme n'importe quel produit le but est qu'il soit vendu, donc faire rêver avec des pseudo caractéristiques ça marche dans la plus part des cas.
Un mauvais produit avec un bon marketing se vends mieux qu'un bon produit sans marketing.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 EmptyMar 17 Aoû - 13:27

Ok bon Ben vous enervez pas... J ai compris.....LOL je déconne hein.... Humour de bleu......
Je vais plutôt m orienter vers les anciennes mce genre t k30... Nempeche que la G5 elle me parait quand meme foire e meme si c est qu une R5... Ou C'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4Sevens Maelstrom G5 Empty
MessageSujet: Re: 4Sevens Maelstrom G5   4Sevens Maelstrom G5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4Sevens Maelstrom G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review 4sevens maelstrom S12.
» [Présentation) Maelstrom S12
» [Brade] 4seven Maelstrom S12 + chargeur + 2 batteries
» pre-order - 4sevens XP-G.S2
» 4sevens 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2010-
Sauter vers: