LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réduction Forum Loupiotes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyMer 23 Oct - 17:20

Chers amis,

S'il vous prenait l'envie de vous inscrire sur le nouveau site de Neolumen, surtout après avoir créé votre compte, envoyez moi un email (en cliquant sur le lien mail ci dessous) avec votre vrai nom et adresse email saisie durant l'inscription ainsi que votre surnom dans le forum et vous aurez droit à une réduction permanente sur notre site.

Attention, cette offre est limitée aux personnes actives sur ce forum et totalisant un certain nombre de contributions (nb messages). Pour diverses raisons ce nombre ne sera pas communiqué afin d'éviter des inscriptions en masse ne serait-ce que pour avoir droit à cette réduction.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyJeu 24 Oct - 10:47

Salut Frenchy ! Merci pour la généreuse offre de Neolumen aux membres du forum !

Za pluche ! Urgh ! Réduction Forum Loupiotes 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyJeu 24 Oct - 10:52

- Oui Frenchy Led : Merci !cheers 

- Moi c'est déjà fait, tongue  .... Au suivant !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyJeu 24 Oct - 18:53

J'apporte une petite précision qui a son importance. Lorsque vous vous connecterez et si vous avez été admis dans le groupe du Forum, vous verrez directement votre prix réduction incluse, donc ne cherchez pas à voir un prix barré indiquant la réduction.
Si vous voulez comparer, il suffira de regarder le prix du produit avant connexion et celui du même produit une fois connecté Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyVen 25 Oct - 21:42

- Ca marche, c'est noté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyDim 27 Oct - 20:07

C'est exactement la demande que j'avais faite dans un autre fil, il y n'y a pas si longtemps que ça et à la suite de laquelle on s'était un peu pris la tête.

Bravo et merci d'avance pour le geste Frenchy, et j'espère qu'on fera affaire très bientôt même s'il faudrait que je me calme avec les achats de loupiotes parce que là, je commence à avoir mal au porte feuille. drunken 

Et félicitations pour le nouveau site qui a l'air très fonctionnel.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes EmptyMar 29 Oct - 9:34

Merci Frenchy et l'équipe Néo pour ce geste commercial bien apprécié Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction Forum Loupiotes Empty
MessageSujet: Re: Réduction Forum Loupiotes   Réduction Forum Loupiotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction Forum Loupiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going Gear - les réductions en cours
» En Amérique
» Les loupiotes de LM2
» les loupiotes de T²C
» loupiotes de delichoc45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques Europe :: NeoLumen-
Sauter vers: