LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Seek-MonsTer

Aller en bas 
+8
titane2carbone
Frenchyled
MGWKYM
aflashinthenight
SavageBeast
DEMONEX
Quatzieu
Seek-MonsTer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 8:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric j'ai 21 Ans, je suis accro aux lampes Torches depuis Mars 2013 et j'en est fait mon métier depuis ce jour en travaillant pour la société Eco4, je viens donc ici représentez le site Ecologeek4U et apporter des conseils si je le peu au personnes hésitante avant un achat.

Je connais plus particulièrement les marques NITECORE, KLARUS et SPARK. Je connais un peu les autres grandes marques mais sans plus.

Voici les lampes que je possède:

KLARUS

XT1A
XT2C
XT11 New 800 lumens
RS11
XT30
P1C

NITECORE

MH1A
MH2C
MH25
MH40
SRT7
TM11
TM26
MT26
MT40
SENS CR

FENIX

TK75
PD32
PD22
HL30
HL21

je crois que c'est tout, évidemment il y as tous les accessoire mais bon ce n'est pas le plus important.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 8:24

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 9:58

Et bien c'est plutôt cool d'en avoir fait ton métier, on est quelques uns à rêver de fouinner dans le stock d'une boutique comme ça.

La bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 10:08

Merci Smile

Oui c'est plus-tôt cool mais bon avec internet ce n'est pas facile tout les jours :s

Par contre c'est vrai que j'ai l'occasion de voir de très beau produits Smile Comme les lampes frontale Lupine si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 17:17

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Bienvenu sur le forum, on se réjouit de lire tes avis et présentations !

Za pluche ! Urgh ! Présentation Seek-MonsTer 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 18:14

Salut et bienvenu..

Mais on s' est déjà rapidement parlé, mais tes posts ont été modéré car tu n' avais pas respecté les régles (de politesse) du forums comme de la plupart des forums d' ailleurs qui est de se présenter aux autres membres quand on arrive pour la première fois.

Mais voilà qui est réparé..

présente nous en exclusivité des nouveaux produits.. Pleins!!! et des beaux..

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 22:15

Oui effectivement mais comme je l'est expliquer il était 1 ou 2h quand je me suis inscrit et je n'est vraiment pas pensé à me présenter.

Pas de soucie je vous présenterais de belle nouveauté Wink

Pas mal de nouveauté du coter de chez Nitecore pour l'automne.

Notamment la TM36 avec une portée de 1000 mètres et une puissance de 1500 lumens grâce à une nouvelle LED.

Deux belles frontale de chez nitecore, une de 500 lumens et une autre de 900-950 lumens avec réglage "magnétique" un peu comme sur les nouvelles série SRT.

une nouvelle lampe dans la Série Explorer avec la EAX.

Du coter de Klarus pas grand chose pour l'instant a part l'upgrade de la XT11 qui passe de 600 lumens à 820 lumens une tuerie cette lampes si vous chercher une lampe purement tactique.

Chez lupine ont aura une nouvelles lampes frontale qui affichera 4500 lumens Smile un monstre de technologie ces lampes.

Voila voila c'est a peu prêt tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 8 Aoû - 23:06

Welcome Cédric ! cheers 

j'ai hâte de voir les nouveautés Nitecore.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 7:51

Bonjour Cédric,

Bienvenue ici. Ta passion est récente comparée à la mienne mais je dois dire que c'est une bonne passion Wink

En te lisant je me suis demandé si tu pouvais faire un effort et surveiller ton orthographe, je sais que pour les jeunes c'est devenu peu important, mais il y a des fautes qui piquent les yeux.affraid 

J'espère que tu comprendras mon message qui ne comporte aucune animosité mais plutôt de la bienveillance.

Je représente un autre magasin en ligne, installé depuis 2007, mais cela tu dois le savoir déjà Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 8:14

En revanche pas de fautes à NITECORE, KLARUS et SPARK Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 8:21

Bonjour,

Pas de soucie j'accepte les critiques mais je pense que mon orthographe n'est pas trop mal comparé à d'autres jeunes de mon age qui écrive uniquement en SMS et la sa pique vraiment les yeux.

Je ne veux pas être prétentieux mais je pense que mon écriture ne pique pas trop les yeux en lisant normalement mes postes, c'est sur que si on s'arrête sur chaque mots vous trouverez surement des fautes.

En attendant je fait de mon mieux et à chaque fin de post je me relie avant de poster, mais n'étant pas prof de français il y a des fautes que je ne voies pas et que je ne connais même pas.

Oui j'ai pue constaté que vous représentiez un autres magasin en voyant votre pseudo en Vert, quel est votre enseigne ?

Amicalement,

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 10:07

Heu, Cédric.

Avec tout mon respect.

Il y a un logiciel, et d'autres similaires, qui s'appelle Word.
Je ne sais pas si tu connais ....

Rédiger un post, avec celui-ci n'est pas compliqué.
Il te permet de le sauvegardé, en cas d'incident, et d’effectuer, en fin de rédaction, une vérification orthographique et grammaticale.

Ce n'est qu'une habitude à prendre.

Professionnellement, tu te dois d’avoir une présentation (vestimentaire) clean, voir impeccable,. Il en est de même pour ton élocution, ou ton …. écriture, que ce soit via mail, ou à travers un forum.

Cela n’a l’air de rien, mais ton évolution dans la société, et dans la vie, en tributaire.


Etant affecté de "difficultés" orthographiques, cela m'a bien pénaalisés, mais aujourd'hui, il y a de sacrés aides pour cela (Antidote, tu connais ?)




Aurais-tu eu, entre les mains, une PD32 (UE, de préférence) et la dernière PG35 ?
Je pense que nous sommes quelques un, sur le forum, mais également ailleurs, à nous poser la question des différences.

Sans aller jusqu’à une comparaison des faisceaux, une simple description comparative m’intéresserait.

Tel que :

La PD35 est légèrement plus grosse.
La section accus renfermant un élément identique, seul l’épaisseur de la paroi pourrait le justifier.
Je pense donc que c’est la section « tête » qui pourrait en être la cause.
Un meilleur refroidissement, et/ou un réflecteur pourrait en être la raison, mais sans plus d’éléments, rien ne pourrait étayer mon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 10:45

bienvenue,
je te poserais certainement quelques questions sur les frontales petzl

@+
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 11:42

Hello,

Puisqu'on a ici les représentants des deux meilleurs sites français..... Neolumen et Ecologeek4U.

Je me demandais... y a t il moyen que vous mettiez en place un système de code promo pour les membres de Loupiotesaddict?

Perso, j'ai déjà commandé sur les deux sites et j'ai été pleinement satisfait. Mais parfois une petite remise m'aiderait à moins regarder du côté de Hong Kong.

S'il y a peu d'écart de prix, je préfère faire travailler les compatriotes, ça va de soit mais quand il y un gouffre, je suis comme beaucoup, c'est d'abord mon porte feuille qui parle.

Bon week end à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 12:31

Quatzieu je suis tout à fait d'accord avec toi au niveau de l'orthographe, je n'avais effectivement pas pensé à écrire ma réponse sur Word avant de la publier.

Concernant antidote, je ne connais pas ce logiciel.

En ce qui concerne ta demande au niveaux des deux Fenix, honnêtement je travail presque seulement avec Nitecore et Klarus car ce sont avec ces deux marques que nous fournissons nos revendeurs en Alsace.

Malheureusement je ne pourrais donc pas t'éclairer sur ces deux modèles.

MGWKYM Au sujet des coupons je vais voir avec Olivier, je lui en avais déjà parlé le problème avec les coupons c'est que ça se propage très vite sur internet et donc après nous n'avons plus la possibilité de contrôler si oui ou non la personne viens de tel et tel forum.

Après il ne faut pas seulement regarder la différence de prix, il faut voir aussi le fait que si vous avez un problème sur la lampes ça va vous coûter 20 € de la renvoyer en Chine alors qu’en France vous en aurez pour 5 ou 6€. De plus le délai sera de 8 jours maximum en France alors que pour la chine vous aurez aux bas mots 2 mois de délai.

Personnellement je préfère des fois payer 15 ou 20€ de plus en France et être sûr d’avoir un bon SAV en contre parties.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste à votre disposition.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 12:56

MGWKYM a écrit:
Hello,

Puisqu'on a ici les représentants des deux meilleurs sites français..... Neolumen et Ecologeek4U.

Je me demandais... y a t il moyen que vous mettiez en place un système de code promo pour les membres de Loupiotesaddict?

Perso, j'ai déjà commandé sur les deux sites et j'ai été pleinement satisfait. Mais parfois une petite remise m'aiderait à moins regarder du côté de Hong Kong.

S'il y a peu d'écart de prix, je préfère faire travailler les compatriotes, ça va de soit mais quand il y un gouffre, je suis comme beaucoup, c'est d'abord mon porte feuille qui parle.

Bon week end à tous. Very Happy
Pour faire une réponse courte, voici notre réflexion actuelle :
...faut-il aller vers le système américain qui consiste à afficher un prix mais à ne jamais vendre au prix indiqué car il y aura toujours une remise par ci par là, ou faut-il tout simplement vendre au juste prix et récompenser uniquement les fidèles clients en leur attribuant des codes personnels ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution, mais cela est hors sujet dans ce fil, nous pourrions peut-être en parler dans un autre "coin" du forum ?

En tout cas +1 avec la réponse faite par Seek-Monster, l'économie d'un jour n'est pas forcément l'économie de toujours...le service de proximité et malheureusement les taxes ont un impact sur le prix d'achat, mais d'un autre côté la garantie est assurée par le vendeur dans des conditions réglementaires françaises. Sans oublier bien sûr qu'un jour ou l'autre, tous les colis importés de Chine ou des US seront taxés et là il n'est pas évident que la différence de prix en vaille la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 16:42

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Les réponses de Seek-Monster et FrenchyLed sont cohérentes et pleines de bon sens. Il faut savoir qu'en achetant à l'étranger nous prenons des risques. C'est un choix.

Ensuite, il existe des possibilités de faire des commandes groupées auprès des revendeurs / distributeurs locaux et de négocier un prix plus intéressant. Il font aussi leur possible pour récompenser les clients fidèles...

Donc... A vous de voir ceux que vous souhaitez... Lors du foudroiement de ma maison, les chargeurs des iRobot Roomba et Scooba ont été endommagés... iRobot n'a pas discuté le pourquoi ou comment, mais m'a directement envoyé les chargeurs à ses frais... Payer un prix plus élevé garanti un service de qualité...

Za pluche ! Urgh ! Présentation Seek-MonsTer 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 9 Aoû - 17:06

Pour ma part il est possible de faire quelques chose sur une commande en venant me demander par message privée par contre la création de coupon ne se fera pas pour les problèmes citée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
OOFalyen
"Alone in the dark..."
OOFalyen


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyLun 12 Aoû - 12:33

Bienvenue à toi sur Loupiotesaddict Seek-Monster !!! ( et merci beaucoup pour les efforts d'écriture que tu fais ).
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyMer 14 Aoû - 23:52

Merci Cédric pour ta réponse et ton esprit "commerçant".
 Je penserai à te consulter dès que je peux.

 Bon, on ne va pas polémiquer pendant des jours surtout que le sujet revient souvent dans divers fils.
Je sais les risques que je prends en commandant à l'étranger etc...
Il est évident que je préfère faire travailler les commerces nationales, je dirais mieux, je préfère acheter local. 
 Je mange et bois local le plus possible.
 L'autre jour je voulais acheter un collier anti aboiement pour mon chien et j'ai regardé sur amazon...50€,
ensuite je me suis rendu dans une boutique près de chez moi et j'ai trouvé le même article à 59€, et je l'ai acheté là.
 S'il y avait eu un écart de 20,25 ou 30€ ça aurait été différent.
 Je ne suis pas un mendiant, ni un marchand de tapis mais je ne suis pas crétin non plus, je ne vais pas payer un article 30 ou 40% plus cher.
 Je suis aussi travailleur indépendant, je cotise au RSI, et je sais combien ça coûte de faire tourner une entreprise.
 Souvent des clients me demandent s'il m'est possible de faire un geste sur des devis.... je trouve ça légitime et j'essaie toujours de les satisfaire autant que je peux.
 D'ailleurs, beaucoup de gens font faire deux ou trois devis pour les travaux et je trouve ça normal, puisque j'en fais autant. 
Cédric, t'es ouvert à la discussion, c'est cool de ta part, et pour les autres....

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 15 Aoû - 5:37

Pas de problème c’est normal de discuter de sa ouvertement je n’ai rien à cacher de toutes façon.

Le problème encore une fois de l’étranger « hors union européenne » c’est que la France fait mal son boulot car quand vous commander à l’étranger, c’est du HT donc normalement à l’entrée du pays vous devriez payer 19.6% de la valeur de l’article (Valeur déclarée souvent plus faible que la valeur réelle d’ailleurs merci au vendeur chinois…), à ceci il faut rajouter la taxe d’importation qui doit être de 5% environ puis normalement le transporteur vous facture pour ce service des frais de dossier.

Donc au final si vous devriez payer toutes les taxes qui sont normalement à payer, sa vous coûterais peut être 5 ou 10€ de moins qu’en France, à ce moment-là je pense que beaucoup d’entre vous achèterais en France plutôt qu’à l’étranger.

En ce qui concerne le geste commerciale pour une commande passée en MP, je vais officiellement l’indiquer dans la section ECOLOGEEK4U.

Bonne journée à tous Smile


Dernière édition par Seek-MonsTer le Jeu 15 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 15 Aoû - 5:40

Bonjour,
c'est cool d'avoir des pro sur les forums, comme cela nous avons les infos et promoS en direct bounce 
Donc bienvenu ici et que la lumière fût cheers sunny 

Au passage, je lorgne sur une Nitecore MT2C à 48eur chez toi (pas dispo chez Néolumen Neutral ), si tu me fait les frais de port offert (j'ai rien trouvé à ajouter pour atteindre les 50eur d'achat Embarassed ) je la prends chez toi Seek-MonsTer Wink et pourtant, je l'ai trouvé à 34eur port gratuit sur Ebay mais comme dit plus haut, je suis moi aussi pour faire tourner l’économie Française et travailler les gens qui se casse le cul pour nous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 15 Aoû - 17:46

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce qui se passe ici ?

Pour ne pas te citer MGWKYM :"Cédric, t'es ouvert à la discussion, c'est cool de ta part, et pour les autres... voilà..."
Difficile de faire des sous-entendus sans préciser les choses, tu vises quelqu'un en particulier ? Shocked 


Il me semble que pour ce qui est de Neolumen, il propose des réductions depuis fort longtemps aux personnes du forum (et à d'autres forums également) qui en font la demande par email ? Non ? me trompe-je ? geek 

Enfin comme j'ai pu le laisser entendre, Neolumen proposera d'autres solutions de fidélisation, plus simple à gérer qu'un échange d'email, plus rapide et plus ciblé que de simples codes de réduction que n'importe qui peut obtenir en parcourant les forums, mais patience le site à besoin d'être relooké....

Le bon prix des choses, c'est celui qui permet à chacun d'être "gagnant", pour celui qui vend car il doit arriver à se payer un salaire pour son travail, et pour celui qui achète, car il ne doit pas non plus avoir l'impression de surpayer son produit malgré la valeur ajoutée qu'un marchand peut y apporter.

Aujourd'hui, la politique d'achat en direct est compréhensible tant que les importations ne seront pas taxés comme le sont les marchandises des revendeurs Français, la concurrence ne peut qu'être déloyale, comme d'ailleurs certains auto entrepreneurs qui ne sont pas assujettis à la TVA et qui casse le marché de certains artisans.

MGWKYM, si tu es travailleur indépendant et que tu fais des travaux, tu vends du matériel et des heures de travail, et c'est bien là que sur tes devis tu peux mieux justifier du prix de vente de tes heures.
Ne penses-tu pas que celui qui revend uniquement des marchandises ne devrait pas être rémunéré pour les heures qu'il passe à gérer les commandes, les litiges, les demandes d'information et tout le reste ? Voilà à quoi sert sa marge, et crois moi elle n'est pas très épaisse si on fait le ratio heures de boulot/marge net, j'en connais pas beaucoup qui accepterait d'être si peu payé de l'heure Wink

Tout ceci pour conclure qu'il faut arrêter de penser que les commerçants français sont des escrocs qui vendent trop cher leurs produits par rapport à ce qui se fait hors de l'Europe : les taxes ne sont pas les mêmes, les impôts personnels et sur les sociétés non plus, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyJeu 15 Aoû - 23:10

Frenchyled a écrit:
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce qui se passe ici ?

Pour ne pas te citer MGWKYM :"Cédric, t'es ouvert à la discussion, c'est cool de ta part, et pour les autres... voilà..." 
Difficile de faire des sous-entendus sans préciser les choses, tu vises quelqu'un en particulier ? Shocked 
 Bonsoir Frenchyled,

Oui mes sous-entendus visaient Neo, mais la fin de ma phrase après les 3 points c'est juste "c'est dommage", rien d'agressif.
Pour ce qui est de proposer des réductions depuis fort longtemps aux personnes du forum... non je n'en savais rien, et tu n'en a pas parlé nulle part contrairement à Cédric qui a dit explicitement qu'on pouvait le solliciter en MP.
Je me doute qu'il doit y avoir des gestes pour le chef et les modos (ce qui est normal), mais tu n'as jamais dit que les autres membres du forum pouvaient aussi en profiter. Si j'ai mal compris, je demande pardon.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis par la suite.""""""
"Le bon prix des choses....la valeur ajoutée qu'un marchand peut y apporter....etc etc"
Je n'ai jamais dit non plus que les commerçants français sont des escrocs.
Je paie moi aussi plein de charges, je sais ce que c'est et je collecte aussi la TVA.
Je ne veux pas savoir le taux de coefficient de marge de Neo et Eco4, ma question consiste juste à savoir si moi MGWKYM en tant que membre de ce forum peux profiter éventuellement d'une petite remise sur des commandes futures, ça ne va pas plus loin.
Si c'est oui, c'est cool, sinon c'est tant pis et je n'en tiens pas rigueur.
Je pense qu'on peut passer à autre chose, non? Présentation Seek-MonsTer 769493 

Bonne soirée.

ps: Régulièrement des clients ou des potes sont intrigués et me demandent où j'achète mes torches et je leur parle toujours que de Neo et Eco4. D'ailleurs une cliente "amie" a commandé d'un coup 3 PD32UE chez Neo et récemment j'ai commandé chez eco4 une HP11 et fait livrer directement chez un client...plus un pote pêcheur qui veut se commander une HP25 etc etc  
Voilà je soutiens quand même les sites français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer EmptyVen 16 Aoû - 2:38

Bonjour à tous !

Neo et Ecologeek4u ont chacun leur fil sur le forum. Les deux sont des commerçants sérieux et fiables. On ne va pas commencer une polémique sans fin sur les achats hors d'Europe, les tâxes, et tout le reste.

On est tous au courant. Les marchands de tapis, c'est dans les souks, pas sur le forum. Il est possible que certains nouveaux membres ne fussent point au courant que Neo leur fit des remises ou surprises bien sympathiques à l'ouverture du paquet ! Maintenant c'est fait.

Je vous demande donc à tous, de bien vouloir discuter de ces détails en privé par mp, si les choses ne vous conviennent pas ou d'écrire une remarque sur fil de la boutique concernée. Ici, c'est le fil des présentations.

Za pluche ! Urgh ! Présentation Seek-MonsTer 657404 

PS: je considère cette discussion comme étant close. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Seek-MonsTer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seek-MonsTer   Présentation Seek-MonsTer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seek-MonsTer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: