LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quels accus pour ma fenix tk35 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 16:01

Salut à tous,


voilà je possède actuellement une led lenser P7 et ici j' attends ma fenix tk35.


Je voudrais acquérir un chargeur et accus mais j' hésite encore.

Je suis dans la sécurité donc je l utilise de temps en temps surtout pendant mes nuits. Ce n'est que pour un usage purement professionnel. En dehors du travail je l utilise pas.

Pour l instant j hésite à prendre un chargeur UltraFire WF-188 et des accus 18650 3,7 V 3000 mAh Lithium-Ionen


Merci pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 17:27

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Quelle marque d'accus ? Quel type de travail en sécurité ? Rondier ? Intervention ? Protection ? Sur site ? En déplacement ?

Durée d'utilisation en continu ?

Voilà... On attend tes réponses pour te conseiller.

Za pluche ! Urgh ! quels accus pour ma fenix tk35 ? 657404 quels accus pour ma fenix tk35 ? 657404


PS: TK35 authentique, ou copie de bas étage à bon marché ? Picole te dira pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 17:36

pour tout dire je suis flic en intervention, j aime bien ma led lenser P7 mais à présent je veux passer à du lourd et notamment niveau aveuglement lors d interventions plus périlleuses.

La fenix TK35 c est en effet une officielle ( je n achète jamais de copies ).

Niveau accus je comptais prendre des ULTRAFIRE 18650 Lithium Ionen 3,7 Volt 3000 mAh

Niveau du chargeur je comptais prendre un UltraFire WF-188


Je suis vraiment pas expert dans ce domaine. Je cherche juste un bon chargeur et de bons accus.

Et comme je dis, je me sers de la lampe qu à usage strictement professionnel. Tout dépend de l intervention. Par moment je n en ai pas besoin. Cela dépend des jours.
Voilà j espère que là je suis clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 18:04

Ok...



Donc, il te faut un outil qui porte "loin" et un de proximité, éclairant sur 120 degrés, fixé sur le GPB ou sur la veste, donc 2 lampes.

Oublie les ultra fire, et investi direct sur de la qualité qui va durer et qui pourra certainement tenir la nuit complète, des EagleTac, des AW, etc.

Tu peux regarder les deux boutiques que nous recommandons, ils sont très sérieux, et tu es assuré du suivi technique en cas de pépins :

Neolumen et Ecologeek4u.

Sinon, tu peux aussi regarder chez NKON.NL Tu devrais prendre un chargeur sérieux, car il protège ton investissement accus, un intellicharger i2 ou i4 (pour la différence de prix...).

Pour les loupiotes à 120 degrés, c'est du ZEbralight ou du Spark.

Za pluche ! Urgh ! quels accus pour ma fenix tk35 ? 657404

PS: y'a un nid de ch'ti zômbleus, donc tu vas trouver de la compagnie vite-fait ! (Picole, BOSCO, etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:14

Est-ce le bon fil de discussion pour ce sujet? je veux pas jouer les flics de surveillance du forum mais il me semblait que cette section était resservée à la présentation de nos précieux, et pas pour poser les questions sur les accus,et/ou torches.

Peut-être un modo devrait faire migrer ce fil de discussion et le signaler a flint sinon il va le chercher partout.

Désolé, je veux pas être pénible..
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:20

mille excuses...dans ta foulée tu aurais pu donner un avis également...ça m aurait avancé un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:33

Je trouve que le i4 met du temps à charger un accu. Autant partir sur un WP6 ou un WP 2 deuxième version chez eu.nkon.lu car il est aussi peu cher qu'en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:35

le xtar WP2.2 t en penses quoi ?


Un chargeur pour deux accus me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:41

Sur le mien une baie déconne mais j'en fais pas une généralité.
J'en pense que du bien surtout que tu as une position pour choisir si tu charges à 1A ou 0.5A, pratique quand tu as du 18650 ou du 16340.
Avec quelques accus : http://eu.nkon.nl/18650.html

Tu trouveras à l'adresse suivante une liste de test pour t'aider à faire ton choix en matière d'accus : http://www.lygte-info.dk/
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:46

je pense que j vais le commander et pour les accus toi tu prendrais quoi? AW? eagle tac?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 19:56

Moi j'en avais pris une douzaine comme ceux la : http://www.intl-outdoor.com/2-pcs-panasonic-ncr18650a-3100mah-protected-battery-p-333.html
Ils sont pas mal : http://lygte-info.dk/review/batteries2012/Intl-outdoor%20NCR18650%203100mAh%20%28Black%29%20UK.html
Mais je n'ai pas suivi l'évolution dans ce domaine.

Il y a un point important à surveiller c'est la présence d'une borne "+" proéminente car certaines lampes n'accepte pas les accus à tête plate comme les AW ou Tenergy et consors.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 20:15

Ben c est pour mettre dans une fenix tk 35 qui devrait arriver chez moi cette semaine. J ai commandé à l instant le chargeur WP 2 2 et ici je veux pas prendre n importe quoi comme accus
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 20:18

Je ne connais pas cette lampe mais le sieur Picole t'en dira surement plus à la fin de sa journée.
C'est l'occasion pour moi de refaire une photo de famille des accus et chargeurs et encore, il n'y a pas tout :

quels accus pour ma fenix tk35 ? Img0445th
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 20:23

ok je vais voir...ben dis donc...moi c est la même chose mais avec munitions et armes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 20:24

Ceux la ont l'air d'être pas mal : http://eu.nkon.nl/eagletac-flashlights/eagletac-18650-3400.html.
Si tu es prêt à attendre un peu (livraison depuis l'Asie), tu as ceux ci : http://www.intl-outdoor.com/2-pcs-panasonic-ncr18650b-3400mah-protected-battery-p-605.html

Numérotes tes accus à la main ou avec une Dymo pour les identifier rapidement, histoire de ne pas mélanger des accus déchargés et des accus pleins sinon quels accus pour ma fenix tk35 ? 92753
Trouves une combine pour identifier ceux qui sont déchargés des autres. Dans ma pélicase, les déchargés sont stockés têtes en bas et dans mes boites, têtes vers la droite.

Plus d’information sur les bornes positives : http://www.lygte-info.dk/info/Battery%20button%20or%20flat%20UK.html
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 20:56

voilà commande lancée des Eagle Tac Lithium Ionen Akku 18650 3100 mAh LRB168 3.7V Li-ion Panasonic

Je verrais à l autopsie . Je commençais à en avoir marre de me prendre la tête sur tel ou tel chargeur et tels ou tels accus
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 21:16

Ton chargeur, tu l'as pris où ? Il est pour prise US ou FR ?
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyDim 30 Déc - 23:35

En allemagne et c est une prise europe
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyLun 31 Déc - 4:13

J'arrive un peu en retard bien qu'il soit tôt ce matin Wink

Pour les accus j'ai en plus des liens donnés par Cooper des Redilast, des Xtar et des AW en 3100 Mah mais également 2 récemment en 3400, tous dérivés des accus de la marque Panasonic auxquels chaque constructeur ajoute son PCB perso

Pour ma TM11, les AW ne fonctionnent qu'avec l'ajout chacun d'un petit aimant pour que le contact se fasse.

Tous ces accus acceptent des fortes décharges et ne m'ont jamais fait défaut avec mes loupiotes suceuses gourmandes en énergie

Il y a un sujet sur les accus ici

Picole

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyLun 31 Déc - 8:28

Ben je verrais bien à la réception finalement j ai pris le chargeur xtar WP2.2 et 2 accus Eagle Tac Lithium Ionen Akku 18650 3100 mAh LRB168 3.7V Li-ion Panasonic .

Je verrais bien à l autopsie
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyLun 31 Déc - 8:31

et du moment qu en cas de problème le gars se prend en plein visage plus de 800 lumens et se retrouve légèrement déstabilisé un moment ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyLun 31 Déc - 9:03

flint-glass a écrit:
et du moment qu en cas de problème le gars se prend en plein visage plus de 800 lumens et se retrouve légèrement déstabilisé un moment ça me va Very Happy

Petit joueur ! Nous, on fait ça, mais avec 3000 Lumens en mode Stroboscope ! Gnark Gnark Gnark ! Le Zyva a les rêtines fondues et collées au fond des nonoeils...

En plus, l'avantage, c'est qu'on peut aussi utiliser nos Prrrrrrrrrrrrrécieux comme massues de Troglosaures !

Za pluche ! Urgh ! quels accus pour ma fenix tk35 ? 657404 quels accus pour ma fenix tk35 ? 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
flint-glass
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? EmptyLun 31 Déc - 9:11

lol je demande pas d' avoir un soleil de poche non plus 800 lumens passé servira amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty
MessageSujet: Re: quels accus pour ma fenix tk35 ?   quels accus pour ma fenix tk35 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels accus pour ma fenix tk35 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix accus pour TK 35 fenix
» Quels piles ou accus en 18650 et CR123 ?
» accus pour jetbeam BC40
» alternative fenix TK35
» mode turbo fenix tk35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: