LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superskunk
"Alone in the dark..."
superskunk


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane EmptyDim 16 Déc - 11:50

SUNWAYMAN M10R



Fabricant : sunwayman
Modèle : m10r
Matière : aluminium aéronautique/ titane
Led : 1 Leds Cree r5 cool white
Réflecteur : texture peau d’orange
Alimentation : 1 x CR123A

- Longueur : 8,20cm
- Poids : 45 g (sans batterie) 62g avec 1xcr123
- résistante a l’eau jusqu’a 2 mètres( norme IPX-8 )
- résistante au chocs
- Verre : Ultra clair durci

4 modes d’éclairage :

220 lumens ( 1h50 )
55 lumens ( 10h )
4 lumens ( 70h )
Stroboscope : 220 lumens

Livrée avec un clip ceinture, une dragonne et des joints de rechange.








[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0512


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0610


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0611


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0614


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0615


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane 67985_10


[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Img_0513

Lampe parfaite a mon gout pour un usage de tout les jours.Le mode clair de lune 4 lumens est top pour de la lecture de carte discrète,
ou petit travaux demandant de la discrétion. La puissance max est LARGEMENT suffisante pour un usage edc "normal"..
Le faisceau est clean pas d’imperfections , une belle couleur blanche. Les finitions du corp alu d'origine sont très bonne.

Les modes lumineux sont parfaitement étagé pour un usage edc ,pas de fioritures avec 15milles modes totalement inutile on a la l'essentiel .
La bague de selection de mode est très pratique mais gratte un peu lors des changement de modes ( peux être mettre un peu de graisse..) , le strob peux être mis en accès direct.
J'éditerais mon post au fur et a mesure car je possède cette lampe depuis peu , d’ailleurs un grand merci a aflashinthenight pour me l'avoir vendue , au passage , membre super sérieux jamais reçu un colis aussi vite Smile


Dernière édition par superskunk le Dim 16 Déc - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane EmptyDim 16 Déc - 13:49

En fait je suis choqué par les imperfections de la M10R sur les photos, elle me paraissait en meilleur état en réel.. Je découvre l' écaille manquante sur le bezel. je vais prendre direct rendez-vous chez l'ophtalmo ma vue baisse grave..
Je ne t' avais pas caché les marques sur le cooling fins (ailettes) mais je ne t' avais pas mentionné ce que je découvre sur les photos parce que cela ne m' avait pas sauté au yeux.
Bon si mon contact te fait une ailette avec les percements pour les trits celle ne servira plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas
superskunk
"Alone in the dark..."
superskunk


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane EmptyDim 16 Déc - 13:56

Oui dommage pour les pets sur le refroidisseur...mais pas grave étant donné que la pièce custom avec les trit's viendra ( je l'espère ) remplacer celle ci Smile
Une question, la bague de changement de mode gratte en la tournant sa " frotte", tu crois que sa va passer avec le temps car elle est neuve , ou faudrait que je la démonte que je polisse l’intérieur et que je graisse ?
Sinon on vois bien le résultat du clip ceinture passé dans l'acétone, c'est 100x mieu a mon gout que cette vieille peinture noire d'origine Cool
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane EmptyDim 16 Déc - 14:01

Je n' avais pas remarqué de grattage significatif comparé à mes autres SunWayMan à bague rotative. Il y a un cran a chaque position mais c' était comme ça à l' origine.
Tu peux en effet la démonter maintenant que le collage du filletage a été "déverrouillé".
Revenir en haut Aller en bas
superskunk
"Alone in the dark..."
superskunk


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane EmptyDim 16 Déc - 16:43

Ah...bon si tu ne vois pas de différence avec tes autres sunwayman , c'est que c'est normal dans ce cas !
Je trouve que sa manque de fluidité , je vais graisser sa pour voir quand j'aurais le temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane   [Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo+Photos] SUNWAYMAN m10r custom bi-ton titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo+Photos] KLARUS XT 20 1200 lumens
» [Vidéo+Photos] KLARUS XT 30 + comparaison XT20
» [vidéo] "Custom" Olight M20 + Lentille asphérique !
» photos solarforce l2i
» bon anniversaire titane 2 carbon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: