LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 G-shock et associées

Aller en bas 
+9
MGWKYM
seb13
dundee
DEMONEX
Frenchyled
Tally-ho
tbse78
Magnox
aflashinthenight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:49

Certes mais cette montre est sous certains cotés remarquable
1 la fonction GPS est efficace et rapide
2 la fonction solaire est un vraie première niveau autonomie ( 90 jours ) sans soleil
3 la taille et le poids sont pas la norme
4 J'ai pendant des années été un ouf des montres en tout genres et celle-ci est pour le moins spectaculaire
je vais pas faire la liste des trucs qui fait défaut a beaucoup d'autres  
Cadeaux
BJ
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:32

je ne dis pas le contraire, je les trouve super ces G-shock..
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:57

Moi j'ai tester une en Amérique du sud G-shock et associées - Page 3 331787 Et belle galère impossible de mettre en Phase avec les horloges atomiques
Cause = Horloges pas en Amérique du sud G-shock et associées - Page 3 574563  
Donc les tests j'y crois moyen je ne fait confiance car ma petite personne ou a des amis ( tester ) G-shock et associées - Page 3 643431
Bonne Soirée
Regarde dans le lien ou sont ces horloges G-shock et associées - Page 3 991174
ATOMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 3:50

Ici ça marche pas mal le radio-pilotage, faut dire aussi que je ne suis qu'a 1000 bornes de Mainfligen..
J'ai une montre qui est parfois un peu recalcitrante pour capter le signal, mais ça rentre en général dans l'ordre après une nuit sur le rebord de la fenêtre.. Les autres, même en veille depuis plusieurs jours et dans un tiroir synchronisent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:32

Chacun a une approche différente pour ma part je reste depuis des années a la mécanique sans fioritures
pas de piles , pas de LED , = pas d'emmerde  G-shock et associées - Page 3 443510
Que du vieux = aiguilles avec une jolie rémanence la nuit
étanches des plus basiques 5 atmosphères ( j'irais jamais )  G-shock et associées - Page 3 231328
Mais j'ai un faible pour les belles dégoulinantes   G-shock et associées - Page 3 499343
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 15:28

Regardez ce que le Papa Noel m'a apporté...

G-shock et associées - Page 3 P1130111


PRG-550 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:40

Belle Pièce pas trop charger G-shock et associées - Page 3 334594
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 2:01

Chouette, une protrek !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:41

G-shock et associées - Page 3 UxtWfpW

une nouvelle pour ma collection rabbit
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:52

Elle est simple. Sympa ! Pas chargée comme certains modèles.

Le bracelet est en quelle matière ?
Plastique, titane ?

Perso j'ai la Protrek PRW-1500T avec bracelet titane elle est super légère.


Dernière édition par French Trucker le Mar 20 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:57

resine/resine Smile

Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:59

Ma première casio était une G-shock tout inox super lourde.
Je m'en suis débarrassé en faisant un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:13

bah il y a g-shock et g-shock... si tu ne tombes pas dans les modèles trop mastoc (qui sont légion) il y a des trucs tout a fait portables au quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:15

Oui je vois ça ! Je ne savais pas qu'il existait des G-shock aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 20:58

Je viens de m'apercevoir que le fond de ta Casio était noir avec des caractères blancs.
C'est super joli et ce sera le thème de ma prochaine ProTrek quand ils ferons un modèle qui me plaira.
Ils ne sont pas si répandus ces modèles sur fond noir. Et les ProTrek n'évoluent pas très vite en gamme.
Il en existe une mais avec un bracelet en résine et j'en veux absolument un en titane noir avec boitier et fond noir aussi.
Cela me fait penser que je n'ai pas zieuté la gamme Protrek depuis longtemps...


Dernière édition par French Trucker le Ven 23 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 21:27

ça s’appelle un affichage négatif : c'est tout simplement le filtre polarisant qui est devant le lcd qui est retourné..

sur une montre toute noire, je trouve que ça rends mieux, surtout quand la fenêtre des chiffres est de taille assez modeste pour laisser de la place aux petits panneaux solaires.

j'en ai deux ou trois avec cet affichage, il y en a qui trouvent que c'est peu lisible en basse luminosité, moi ça ne me gène pas trop...

ps : tu risques de te faire du mal en voyant les nouvelles protrek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 15:37

Je ne suis pas prêt pour la dernière smart watch ProTrek qui est magnifique et ultra complète en terme de gadgets ( la WSD F30 )
mais je ne suis pas d'humeur à recharger une montre tous les jours ou toutes les semaines, selon l'affichage sélectionné.
Je veux rester sur du cristaux liquides solaire et radio pilotée.

Je cherche la même que la mienne actuellement mais tout en noir.

C'est celle-là qui me plairait bien mais avec un bracelet en titane noir et pas celui en résine. La PRG-130Y-1DR.
Je la trouve juste superbe ...  Cool ... mais c'est déjà un vieux modèle et je ne crois pas qu'elle soit radio pilotée.

G-shock et associées - Page 3 Prg-130y-1-1
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 13:19

French Trucker, j'ai ça en tête mais bon courage pour en trouver une....




ref: PRW-3000YT-1
j'ai la version classique de cette montre, c'est un modèle qui doit avoir 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 13:58

Bien vu. Mais pas complète en terme de fonctions que je recherche.
Ca va être très dure à trouver surtout en tout numérique avec les phases lunaires et le graphe des marées, radio pilotée et solaire.

Ils ont sorti plein de modèles analogiques et numériques combinés mais je ne les aime pas du tout.

Je sais je suis difficile...

Il y a la gamme pathfinder qui offre les mêmes fonctions que je dois surveiller aussi...

C'est celle là que je recherche mais elle a un bracelet résine. Elle est vraiment trop belle. Mais c'est un vieux modèle maintenant.
J'ai toujour la possibilité de la prendre avec son bracelet en résine et d'aller sur "bracelet montre berlin" car j'y ai déjà vu un bracelet titane noir pour protrek il y a longtemps.
A 150 € le bracelet... Mais c'est trop tard maintenant.

G-shock et associées - Page 3 2015-casio-pathfinder-watches
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:41

Amaïh Plekzy-Gladz !

Ma G-Shock a quelques années, mais c'est hyper solide et lourd ! Pratique si tu dois la mettre dans la tronche d'un hippie beatnik manifestant contre le climat et le communisme !

G-shock et associées - Page 3 G1250d10


Za pluche ! Urgh ! G-shock et associées - Page 3 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Fréquences suivant les parties du globe    G-shock et associées - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 15:20

J'ai cru comprendre que suivant l'endroit ou l'ont se ballade le radio pilotage est absent ( moi j'ai fait le test au brésil nada c'est pas distribuer )
https://fr.wikipedia.org/wiki/DCF77
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_radio-pilot%C3%A9e
6 fréquences serait nécessaire pour couvrir la planète ?????
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 20:22

Tu as une appli sur smartphone android qui simule le signal dcf77 et ça marche pas mal pour synchroniser les montres radio pilotées quand tu es hors couverture.

La synchro est basée sur le gps ou bien par le réseau (je ne sais pas exactement, mais en tout cas c'est précis..)

Sur les dernières gshock, tu peux synchroniser par le bluetooth du téléphone c'est encore plus simple et rapide.
En plus a chaque synchro manuelle, le téléphone mémorise ton point gps... Vraiment un truc de geek !
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 13:16

titane2carbone a écrit:
Tu as une appli sur smartphone android qui simule le signal dcf77 et ça marche pas mal pour synchroniser les montres radio pilotées quand tu es hors couverture.

La synchro est basée sur le gps ou bien par le réseau (je ne sais pas exactement, mais en tout cas c'est précis..)

Sur les dernières gshock, tu peux synchroniser par le bluetooth du téléphone c'est encore plus simple et rapide.
En plus a chaque synchro manuelle, le téléphone mémorise ton point gps... Vraiment un truc de geek !

Pour rappel a l'heure actuel bien des lieux sont pas couverts , de plus en foret ton smartphone ne te sert a rien car point de pylône et donc point d’émetteurs , idem pour le GPS qui ne fonctionne que par triangulation si mes souvenirs sont bon ( avec un super soft qui fait bien le boulot ,mais qui est pas disponible a tous ) quand au Bluetooth même punition ( l'un va pas sans l'autre ) , pour en revenir que sans radio-pilotage l'erreur est il me semble de + ou - une seconde par jour et donc chez nous ont travaille d'une autre manière a savoir le 1/4 d'heure
Merci en tout cas pour cette super rubrique et le partage qui est extraordinaire ( photos ) et les commentaires d'un autre niveau que dans certains Forums
A tous bonne journée , j’attends la repousse de mes deux riens pour l'achat d'une belle dégoulinante
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 11:20

Damned ! J'avais manqué ce message ! Perso, je suis vraiment satisfait de ma G-Shock, vu que je la porte au quotidien, et les coups qu'elle a encaissé, c'est du costaud ...

Pas de sous pour l'instant, ni pour les Prrrrrrrrrrrécieux, ni pour les Coutals, ni pour les Breloques.... Va falloir braquer une banque, histoire d'avoir du cash pour nos petites déviations ...

Enfin, ça coûte moins cher qu'un séjour dans un Donjon SM avec une Maîtresse qui nous fouette ! G-shock et associées - Page 3 192188

Za Plûche ! Urgh !! G-shock et associées - Page 3 657404 G-shock et associées - Page 3 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 13:18

Une Dégoulinante en bois qui sonne a l'heure des rameaux est le must dans les bois
Pour les montres vu la quantité je reste sur du mécanique qui semble tout aussi fiable
En tout cas pour avoir l'heure c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-shock et associées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock et associées   G-shock et associées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock et associées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Coutals et Breloques-
Sauter vers: