LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dealextreme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

Dealextreme ? Empty
MessageSujet: Dealextreme ?   Dealextreme ? EmptyDim 11 Nov - 19:11

Salut à tous

J' ai fait un petit tour sur le site dealextreme que je ne connaissais pas et j' ai vu des lampes de marque qui m' étaient inconnues (Fandyfire, Trustfire....) avec des spécificités pour certaine impressionnantes et pour un prix dérisoire

par exemple une FandyFire avec 5 XMl (4000 lumens) à seulement 86$

Connaissez vous ce site ? les lampes sont elles vraiment de qualités ? Les lumens annoncés correspondent ils vraiment à la réalité ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Dealextreme ? Empty
MessageSujet: Re: Dealextreme ?   Dealextreme ? EmptyDim 11 Nov - 19:30

Salut, oui, on connaît bien DX ! Dealextreme ? 331787

Il y a de tout... Perso, j'ai l'impression que c'est le débarras de stocks présentant des imperfections de fabrication, il n'y a AUCUN contrôle de qualité... Tu peux avoir de la chance et recevoir un produit valable, pour le prix payé...

Il n'y a aucune spécification avec la durée de charge des accus utilisés, si la lampe passe en mode plus faible en surchauffe, le mode SOS est inutile sur ce genre de projo... Il n'y a pas de mode ultra-low...

Ensuite, il faut savoir que les délais sont 3-4 semaines entre la commande et la réception du Prrrrécieux !

SAV existant, mais il faut LOURDEMENT insister en cas de problèmes. Vu la différence de prix entre ce produit et une TN30, j'opte sans hésiter pour la TN30... La qualité est au rendez-vous...

Za pluche ! Urgh ! Dealextreme ? 657404 Dealextreme ? 657404

PS: si tu causes le Globish, tu verras le bien que les gens pensent de ce produit (surfait, techniquement impossible, etc...)
http://club.dx.com/forums/Forums.dx/threadid.1206206
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Dealextreme ? Empty
MessageSujet: Re: Dealextreme ?   Dealextreme ? EmptyDim 11 Nov - 19:57

il y a parfois des trucs très corrects chez DX, KD, cnqualitygoods, manafont et consors Razz j'y prends régulièrement des bricoles : leds, réguls, accus et fournitures.

mais pour les lampes c'est un peu la loterie : je dirais que 95% de ce qu'ils vendent est sans intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Dealextreme ? Empty
MessageSujet: Re: Dealextreme ?   Dealextreme ? EmptyDim 11 Nov - 20:31

Je viens de passer commande sur DX d une lampe a 26$ pour m en servir avec mes embouts pour MAGLITE afin de me faire un baton lumineux puissant.

A ce prix la je prends pas trop de risques et j espere que cela fonctionnera bien.. Sinon au pire, je ferai des recherches pour voir la compatibilité de lampes de marques avec les embouts STREAMLIGHT... Ou au pire des cas je m orienterai sur des FENIX genre PD32 avec les embouts adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dealextreme ? Empty
MessageSujet: Re: Dealextreme ?   Dealextreme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealextreme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DealExtreme et réception de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: