LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TN31 + T10

Aller en bas 
+5
SavageBeast
Cooper
Tally-ho
titane2carbone
epo78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:18

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Je viens de recevoir le paquet avec la TN31 + TN10 ! Les photos suivront sous peu...

Rapide test :

TN10 l'espace pour fourrer les accus AA est vraiment juste... C'est limite. 3 positions, low-med-high. Garde en mémoire la dernière position, et allume sur la suivante.

TN31 me suis fait peur. En gros, je ne dépassais pas la barre des 366 Lumens ! Damned !! Loupiote au rabais buggée ??? Que nenni ! J'ai changé les accus, et Hop ! Gerflex de Gerflor ! ça dépôte un max !

Il semblerait la TN31 "analyse" la puissance disponible par les accus, et reste à un niveau où ces derniers sont capables de fournir la tension et l'intensité nécessaire. Si ce n'est pas le cas, il est impossible de passer à la puissance supérieure. A vérifier si elle bascule au niveau d'éclairage inférieur lors de la décharge des accus, ou bien si elle passe en mode TN31 + T10 - Page 2 227723 !

C'est un bel engin ! J'ose difficilement imaginer ce que cela sera avec la TN30 et ses 3000 Lumens... ARGH !!!! Elle est prévue d'ici deux jours en Terre Chorizienne !

Za pluche ! Urgh ! TN31 + T10 - Page 2 657404 TN31 + T10 - Page 2 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:38

Moi aussi elle est arrivée, je l'ai trouvé dimanche soir dans ma boite aux lettres.

Le faisceau est bizarre et elle refusait de s'allumer la première fois
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:59

Aucun problème de mon côté (je ne mets pas n'importe quoi dans mes lampes neuves non plus même si c'est un test intéressant Very Happy ) et pas de défaut constaté pour l'instant sur la mienne, j'en suis très content, elle dépote vraiment et il y a intérêt à avoir un bon champ de vision disponible pour se rendre compte de ses capacités.
Pas encore testé de mettre un ou 2 accus seulement pour voir ce que ca donne tiens...

Mes Eneloop rentrent au poil dans la TN10 et semblent faites pour !
Par contre les 14500 Trustfire "flamme" Genuine ne rentrent pas et je n'avais qu'une autre 14500 pour tester le défaut, une Ultrafire bleue à 4.06V (en fait je mets des fois n'importe quoi Embarassed) : la mienne aussi, en position medium, strobe, alors qu'en firefly ou position haute, c'est impecc'...Défaut vu chez d'autres sur CPF

Toujours pas d'appareil photo digne de ce nom pour vous faire profiter de mes loupiotes Crying or Very sad

Qu'est ce que tu trouves de bizarre à ton faisceau Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:44

Autour du spot, j'ai une zone plus lumineuse que le spill mais elle n'est pas circulaire.
J'ai réussi à démonter et nettoyer la lentille car elle était dégueulasse. L'extérieur du réflecteur est brut de décoffrage.
La couleur du faisceau n'est du qu'a la lentille colorée qui réchauffe un peu la teinte. Drôle de manière de procéder ou verre de merde ?
Le bouton du cul aurait plus sa place façon Maglite.

La T10 est sympa mais faut bien dévisser la tête pour éviter qu'elle ne s'allume dans la poche.
Les 14500 ne sont pas conseillés d'après la notice.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:50

Deuxième round à 50% :

http://www.thrunite-store.com/hot-deal.html

PS: la TN30 est arrivée et elle éclate un max ! Tous les ornythorinques de la région portent des lunettes de soleil, les Zyvas ont disparu du quartier, et les Nuiteux locaux évitent de s'approcher de La Lumière !

Par contre, faut des accus pour adultes... Oubliez les Trustfire et autres... J'ai dû faire un bricolage de type TN31 + T10 - Page 2 657404 + :actu_one + TN31 + T10 - Page 2 28422 = TN31 + T10 - Page 2 908859 ou TN31 + T10 - Page 2 92753

Mélangé 2 AW 2200 + Klarus 3100mAh pour obtenir la pleine patate ! Sinon, les autres accus ne permettent pas le passage au mode supérieur. Les TN3x semblent analyser le voltage et l'intensité dispo avant de passer au mode supérieur, ce qui est bien et évite de détruire les accus !

Si je n'ai pas la flegme, j'essaierai de faire des photos ce soir sur la plage !

Za pluche ! Urgh ! TN31 + T10 - Page 2 939441
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
LM2
"Alone in the dark..."
LM2


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 51
Localisation : corse du sud

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:09

SavageBeast a écrit:
Deuxième round à 50% :

http://www.thrunite-store.com/hot-deal.html

PS: la TN30 est arrivée et elle éclate un max ! Tous les ornythorinques de la région portent des lunettes de soleil, les Zyvas ont disparu du quartier, et les Nuiteux locaux évitent de s'approcher de La Lumière !

Par contre, faut des accus pour adultes... Oubliez les Trustfire et autres... J'ai dû faire un bricolage de type TN31 + T10 - Page 2 657404 + :actu_one + TN31 + T10 - Page 2 28422 = TN31 + T10 - Page 2 908859 ou TN31 + T10 - Page 2 92753

Mélangé 2 AW 2200 + Klarus 3100mAh pour obtenir la pleine patate ! Sinon, les autres accus ne permettent pas le passage au mode supérieur. Les TN3x semblent analyser le voltage et l'intensité dispo avant de passer au mode supérieur, ce qui est bien et évite de détruire les accus !

Si je n'ai pas la flegme, j'essaierai de faire des photos ce soir sur la plage !

Za pluche ! Urgh ! TN31 + T10 - Page 2 939441

salut

merci pour ton retour,
de mon coté j'ai commandé trois accus EagleTac 3100 mha, penses- tu que ca suffira?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:24

Salut LM2, j'en ai pris 6, car TN30 ET TN31. En principe, ce sont des Panasonics, très bien côtés sur toutes les revues et tests que j'ai pu lire. En principe, pas de soucis ...

Bon... quelques photos pour vous faire baver :

Mon stock de bois pour l'hiver affraid
TN31 + T10 - Page 2 Img_2110

Saloperie de Gabelous Choriziens !
TN31 + T10 - Page 2 Img_2111

Surprise dans la bôabôate, c'est bien emballé :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2112

TN31 + TN10 :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2113

Oh ! Un Prrrrrrrrrrrrrécieux :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2114

Comparaison à l'échelle accu AA , TN10, TN31 ... C'est mastoc !
TN31 + T10 - Page 2 Img_2115

TN31 debout avec sa Bôabôate :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2116

TN30 debout avec sa Bôabôate :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2117

Let there be lights ...
TN31 + T10 - Page 2 Img_2118

Accu TF 2400 + TN31 + TN30 + Bôabôates :
TN31 + T10 - Page 2 Img_2119

Voilà... C'est tout pour l'instant... JE RAPELLE QUE TN REFAIT UNE ACTION A 50% !!!!


Dernière édition par SavageBeast le Ven 9 Nov - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:08

Je tourne au Panasonic, et n'ai pas constaté de problème comme je l'écrivais précédemment.
Ca devrait passer correctement avec des Eagletac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:24

[quote="SavageBeast"]Salut LM2, j'en ai pris 6, car TN30 ET TN31. En principe, ce sont des Panasonics, très bien côtés sur toutes les revues et tests que j'ai pu lire. En principe, pas de soucis ...

Bon... quelques photos pour vous faire baver :

Mon stock de bois pour l'hiver affraid
TN31 + T10 - Page 2 Img_2110


Toi tu n'a pas les hiver d'ici....


TN31 + T10 - Page 2 PA134675
TN31 + T10 - Page 2 PA134677
TN31 + T10 - Page 2 PA134678
TN31 + T10 - Page 2 PA134683


Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin91800
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
Localisation : Essonne 91

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:50

Salut,

C'est pour faire quoi toute les batterie des panneaux solaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:34

Oligohunter a écrit:
Toi tu n'a pas les hiver d'ici....
Ouais mais toi ton pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiveeeeeeeer.
TN31 + T10 - Page 2 Ewov6

Bah de toute façon la TN30 doit chauffer assez pour passez l'hiver tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:26

Vérifier vos lampes, la mienne déconne.
Lorsque je l'ouvre pour changer les accus on non, elle a du mal a se rallumer, voir ne se rallume pas du tout. J'ai pensé aux accus qui pouvaient être vides.
J'ai fait un test avec d'autres accus et non, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai sorti le multimètre, pris la tension du porte accu : aucun problème de se côté là.
J'ai voulu mesurer la résistance au niveau du bouton arrière pour voir s'il n'était pas grillé, je n'y suis pas arrivé. Soit il déconnait, soit il ne fallait pas mesurer sur les deux ressorts.
A force de démontages et remontages, elle s'est enfin mise à éclairer et a fonctionner parfaitement.
J'ai répété l'opération plusieurs fois et il semble qu'elle ne supporte pas être ouverte car elle me fait toujours le même coup. C'est pas top pour les changements de batteries en situations qui puent.

Cela peut-il venir de ma façon d'introduire le porte accu et dans quel sens le faite vous ? Les deux bornes + vers la tête.

J'aurai bien voulu la recevoir avant de partir en Angleterre assouvir une autre de mes passions :

TN31 + T10 - Page 2 IMG_0373
Attention s'a veille au grain :

TN31 + T10 - Page 2 IMG_0403
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:35

Beuh... Cela ressemble à un faux contact / mauvais contact. J'ai vissé / dévissé rapidement la mienne à plusieurs reprises pour "faire" le contact, peut-être que l'anodisation isole en partie le courant, et comme la loupiote semble détecter/calculer la valeur disponible, elle ne s'allume pas.

J'ai eu aussi cet incident une ou deux fois. Peut-être lié aussi à la graisse qui ne serait pas conductrice, et le contact ne serait pas bien assuré... On va attendre et tester un peu plus... Mais je doute qu'il y ait un soucis.

Za pluche ! Urgh ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:50

Comment trouvez vous la bague par rapport a celle des sunwayled ?
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 3:14

quentin91800 a écrit:
Salut,

C'est pour faire quoi toute les batterie des panneaux solaires ?

Tu a l’œil... Panneau 100W. Parfait pour mon petit refuge. Very Happy

TN31 + T10 - Page 2 PB034951
TN31 + T10 - Page 2 PB034960
TN31 + T10 - Page 2 PB034961
TN31 + T10 - Page 2 PB034962

TN31 + T10 - Page 2 PB034966
TN31 + T10 - Page 2 PB034968

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:05

Cooper a écrit:
J'ai voulu mesurer la résistance au niveau du bouton arrière pour voir s'il n'était pas grillé, je n'y suis pas arrivé. Soit il déconnait, soit il ne fallait pas mesurer sur les deux ressorts.
J'ai eu ce problème avec la 4sevens Maelstrom X7 que j'ai acheté récemment. J'ai essayé avec une batterie, ça fonctionnait, puis j'ai l'ai changé pour un autre modèle plus grand pour voir si elle rentrait et là, pas de lumière.
"Long story short", la bague de serrage se dévissait car il faut la serrer à fond, sinon le caoutchouc fait succion sur le cul de la batterie (pig) et fait tourner la bague de serrage de l'inter lorsque je dévisse le capuchon.

TN31 + T10 - Page 2 NCbaJ

Donc oui, la meilleure chose à faire est de démonter, nettoyer et remonter en insistant sur les serrages.

D'ailleurs je ne suis pas trop impressionné par 4Sevens. Anodisation des filetages très moyen (accrocs), saletés collées dans les filetages, anodisation qui a l'air fragile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:37

SavageBeast a écrit:
peut-être que l'anodisation isole en partie le courant,
Une anodisation est TRES isolante (plusieurs kV).
C'est d'ailleurs une manière de mesurer son épaisseur (Méthode très usitée en aéraunotique).

C'est un peu particulier : une anodisation offre une résistance très élevé jusqu'à ce que les volts s'additionnant au volts, l'anodisation "claque" (Flash).
Une fois l'anodisatin "claqué", le courant passe, sans retenue.

Tant que le film d'oxide d'alu tient (Un des meilleurs isolant => voir les céramiques d'alumine des isolateurs de lignes hautes tensions), les supports isolant de couleur blanche de transistor, ... etc.), on peut grimper les volts : aucune intensité ne traverse.
A un moment donné, la couche isolante ne supporte plus et d'un seul coup, la DDP s'effondre et l'intensité s'établie.
(D.D.P. : Différence de potentiel)

SavageBeast a écrit:
et comme la loupiote semble détecter/calculer la valeur disponible, elle ne s'allume pas.
Exact !
Ou plutôt, elle voit des tensions tellement délirantes qu'elle n'en tient pas (plus) compte.

SavageBeast a écrit:
Peut-être lié aussi à la graisse qui ne serait pas conductrice,
La graisse n'est jamais conductrice (ou très rarement) : ce n'est pas sa fonction.
Les graisses utilisées (dans notre cas) sont des graisses silicones (Très isolantes).
Là, encore, on s'en sert en électronique pour établir une conductibilité thermique, une isolation galvanique, et une protection anti-humidité (corossion).
Elle a, de plus, la qualité d'être inerte et de ne pas agresser les joints (O-ring)

Ceci dit, le joint de graisse devient très faible, en épaisseur, et se transforme en une simple résistance parasite (Si elle est simplement mesurable .....)
Ce n'est pas le même comportement "isolant" que l'anodisation : Il n'y a pas claquage (Enfin, pas trop ...), c'est simplement une résistance ajoutée.
PS : On noie, dans de la graisse silicone, des liaisons HT ...)


Cooper a écrit:
J'ai répété l'opération plusieurs fois et il semble qu'elle ne supporte pas être ouverte car elle me fait toujours le même coup.
Rode tes filetages (Ceux qui doivent être fréquement démontées et graisse ceux qui ne doivent pas l'être, avec une graisse silicone.
NB : Il existe une graisse particulière, au cuivre, destiné au montage des bougies de voitures, mais aussi à d'autres aplications (Hautes températures).
Tu dois, sans doute, avoir une corosion qui s'instaure dans les filetage ne devant pas être fréquement démontées et de l'oxide se forme (Coloration poudreuse blance très dure).
Un blocage, de ces filetages, à la Loctite (ou similaire) pourrait résoudre ta panne, mais veille à roder ton filetage avant blocage.
(Il faut un contact alu/alu et non pas alu/oxide d'alu !!!)
La Loctite est étanche à l'eau, l'humidité, l'air, ...)


Tally-ho a écrit:
Donc oui, la meilleure chose à faire est de démonter, nettoyer et remonter en insistant sur les serrages.

Tally-ho a écrit:
D'ailleurs je ne suis pas trop impressionné par 4Sevens. Anodisation des filetages très moyen (accrocs), anodisation qui a l'air fragile, etc.
Pas facile d'estimer, de visu, la qualité d'une anodisation.
Certaines sont mates, semblent "poudreuses, mais sont, parfois excellentes, d'autres, de bon alois, brillantes, bien noires, mais d'une qualité (épaisseur) très faible, ou encore, complétement ratées.


Dernière édition par Quatzieu le Dim 11 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:47

Merci pour les explications Quatzieu ! Sinon, je suis allé faire un tour à la plage, avec la TN30, c'est tout simplement monstrueux !

Une voiture de Kodakos (Diurnes ou Nuiteux) passait sur la route du bord de mer, ils ont fait 3 passages pour voir ce que j'éclairais... Et au troisième, ils ont dégûsté le mode Strobo ( "esod mumixam !" ) ...

Sont pas revenu... je subodore qu'il s'agissait de Diurnes... Les Nuiteux étant plus curieux...

Je tenterai demain de faire photos avec la TN30 + TN31, histoire de montrer la chose !

TN31 + T10 - Page 2 Zorglu10

PS @ OligoHunter : Jolie maison et joli coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:56

SavageBeast a écrit:
PS @ OligoHunter : Jolie maison et joli coin !
Je dirais même plus !
Jolie maison et joli coin (Pour une CABANE ! Laughing )

Tu n'as pas mis tes panneaux orineltables automatique ?
Tu pourrais en récupérant des moteurs de paraboles, ou des moteurs pas à pas.
Le rendement en serait décuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:07

Cooper a écrit:
Moi aussi elle est arrivée, je l'ai trouvé dimanche soir dans ma boite aux lettres.

Le faisceau est bizarre et elle refusait de s'allumer la première fois

j'ai autre chose qui vient d'arriver : la facture des FDDI No
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:01

Quatzieu a écrit:
SavageBeast a écrit:
PS @ OligoHunter : Jolie maison et joli coin !
Je dirais même plus !
Jolie maison et joli coin (Pour une CABANE ! Laughing )

Tu n'as pas mis tes panneaux orineltables automatique ?
Tu pourrais en récupérant des moteurs de paraboles, ou des moteurs pas à pas.
Le rendement en serait décuplé !

Le prix d'un traqueur solaire est plus dispendieux qu'un panneau solaire supplémentaire qui donne un équivalence de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TN31 + T10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN31 + T10   TN31 + T10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN31 + T10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ThruNite TN31 XM-L2 Version
» TN30 + TN31 optimisation...
» Les Prrrrrrécieux de Savage Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: