LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout

Aller en bas 
+2
aflashinthenight
karbonn14
6 participants
AuteurMessage
karbonn14
"Alone in the dark..."



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2012

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyDim 17 Juin - 13:36

Que sont ces lampes au look de malade, et au prix de (grand) malade:
elles ne sont QUE belles, ou elles éclairent aussi bien qu'elles sont belles
On les trouve où, à quel prix, leurs performances, y a t-il des occases????
Messieurs les possesseurs, éclairez moi, et tous ceux qui doivent se poser les mêmes questions que moi cyclops
Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout 80976
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyDim 17 Juin - 18:00

alors si tu prends par exemple les mac's customs

http://www.macscustoms.com/

celles là sont belles et puissantes, le seul problème maintenant c' est les délais!!! Je ne sais pas ce qui ce passe avec Mac mais c' est plus de 6 mois d' attente maintenant et une communication qui laisse à désirer! j' en ai commandé deux en décembre et en janvier et j' attends toujours... sans commentaire.

inscris toi sur CPF et CPFmarketplace c' est là que j' ai acheté la plupart des miennes de membres a membres. Mais a savoir que souvent quant tu les achètes d' "occaz" elles sont souvent plus chère car pour beaucoup ce sont des "run" limités qui ne se font plus et donc leur cote augmente.
Par exemple unz LF2XT en Titane se vendra aujourd'hui autour de 900$ voir 1000$..
Revenir en haut Aller en bas
karbonn14
"Alone in the dark..."



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2012

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyLun 18 Juin - 7:02

Eh bien, c'est pas rassurant tout ça....
le lien maccustom renvoie à un site inerte....
quant aux délais, ils paraissent aussi longs que les prix sont élevés...
j'crois que je vais me contenter du made in China...
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyLun 18 Juin - 9:35

J ' avais oublié ce détail.. Comme Mac a plus de six mois de retard dans ses commandes il a désactivé son site.

Je sais aussi que son hebergeur de site ne fonctionne plus et qu il le remonte sur une autre adresse. Le lien que je t ai mis doit etre son ancienne adresse.


Dernière édition par aflashinthenight le Lun 18 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karbonn14
"Alone in the dark..."



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2012

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyLun 18 Juin - 15:56

Et les lampes de Mr Ku, ç'est encore plus cher/plus galère à trouver? Rolling Eyes
édit: et merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyLun 18 Juin - 17:14

Steve Ku... mon grand ennemi!!!...

Oui c' est encore plus cher, beaucoup spéculent avec certains modéles comme je te le disais une LiteFlux Ti LF2XT te coutera un bras, une jambe et une tête!!! les dernieres partaient aux alentours de 1000$ mais elles en valent le coup. j' en ai 2 neutral en alu (une noire, une "natural") pour des AAA elles sont surprenantes! programmables à souhait, un faisceau irréprochable.
Que dire de plus? au début j' etais très rétissant, un ami arrêtait pas de m' en proposer une que je refusais, maintenant je comprends pourquoi les gens se les arrachent ou en demandent tant.

une Volere AA, une Gavina et les autres en régle générale se négocie autour de 600$ +/-, mais ces modéles ne se font plus donc c' est de la spéculation et là le prix dépend de l' appétit du vendeur!

tu as autrement la TC-R1 en titanium, qui n' est pas une custom mais une série limitée (encore en stock chez Néo aux dernières nouvelles et qui vaut vraiment l' investissement au mon avis. j' éviterais toutefois la V10Ti+ de SunWayMan.

Tu as également McGizmo... une Haïku c' est 450$ et tu as une valeur sure, mais c' est pour les modes Low et Mid du PWM et certains y sont sensibles et ne supportent pas..

jettes ton oeil ici...

Mais tu as toute une gamme d'eméteurs disponible XML, XP-G, il faut passer du temps, beaucoup de temps à lire les informations sur CandlePowerForum
Revenir en haut Aller en bas
karbonn14
"Alone in the dark..."



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2012

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyMar 19 Juin - 16:20

Cépakon les Jetbeam ou Sunwayman, le prix et la dispo sont raisonnables !
A méditer Question
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyMar 19 Juin - 21:29

FrenchyLed n'a donc pas raflé toutes les TCR1 ?? Laughing
Je suis bien content de la mienne (achetée chez Neo), que de satisfaction !

Vu d'un passionné de courte date...Il y a des loupiottes dans une gamme de prix inférieure à celles décrites par AFITN ( drunken) qui me semblent intéressantes (je 'ai pas encore passé un cap bounce ).

Par exemple HDS, qui est un peu moins "confidentiel" (cf la section custom builders & modders de CPF) mais offre aussi un petit choix de loupiottes sympathiques à des prix moins élevés...Mais dans les mêmes conditions d'"attente"...Même s'il y a de l'espoir !

Ou encore dans le genre petite production, les Peak Logan sont disponibles pour leur part et à des tarifs abordables.

Le marché de la lampe est très mouvant, plein d'innovation, .....Crayonné de Picasso ou aquarelle d'un peintre régional, on a tous un plus ou moins grand bonheur à chercher et trouver !
Revenir en haut Aller en bas
karbonn14
"Alone in the dark..."



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2012

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyMer 20 Juin - 8:15

Merci Epo78 de ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyMer 20 Juin - 19:09

j' ai placé ma commande

EDC Custom Rotary
Nº de l'objet CrHcri......... , Description: high CRI 120 lm, uc glass, svr bzl, blk bdy, 123, flush btn

le 4 mai 2012

Je vous dirais quand je la recevrais.

Mais il y a plus d' un a de ça quand j' ai commandé ma 1 ère HDS 200 executive clicky, cela avait pris des mois pour la recevoir, Henry répondait a mes mails mais chaque fois invoquait une nouvelle raison, rupture de stock de pieces, maladie, etc...

si tu veux du custom il faut être très, très patient.
A part Don Mcleish (Mc Gizmo) qui lui est remarquablement un roi du service client et de la communication, les autres c' est beaucoup de frustration du a l' attente de vos emails ignorés..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 13:46

mouais.... méfiez vous quand même avec HDS, plus ça va et plus ça fait penser à Lummi cette histoire. No

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 18:47

Moi j'connais pas l'histoire (même l'existance) de lummi, je viens d'aller jetter un noeil Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout 970756 et elles m'ont l'air splendide ces ch'tite loupiotes!!!! What the f*cking problem?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 19:19

DEMONEX a écrit:
Moi j'connais pas l'histoire (même l'existance) de lummi, je viens d'aller jetter un noeil Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout 970756 et elles m'ont l'air splendide ces ch'tite loupiotes!!!! What the f*cking problem?

fais un tour sur cpf, il a son sous-forum custom builders...
certains attendent leur lampe depuis 2ans, d'autres arrivent miraculeusement à les obtenir en une semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 20:21

pareil avec MacClellan (Mac's Customs) a croire que leur succès leur monte a la tête et ils ne peuvent plus gérer.

Pour HDS apparamment le problème serait plus dû des difficultés d' approvisionnement et de qualité des tubes qu' il recevait. donc il aurait révoqué son fournisseur, qui n' aurait pas su recruter du personnel motivé et suffisamment qualifié pour sortir des produits de qualité mais toujours d' aprés lui, il est de retour dans sa production, donnant la priorité aux commandes de l' armée.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 20:30

Perso, l'expérience Lummi m'a bien refroidi avec les "customs". C'est très beau, hélas, les fabricants semblent perdre les pédales les un après les autres ...

Trop de Lumens, nuit aux Lumens... En gros, la tête enfle et ... Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout 630135 pour leur clients...

Après, il y a sans doutes des fabricants de qualité qui restent normaux...

Za pluche ! Urgh ! Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout 28422

PS: if you coz Globish, zalors readez ICI


Dernière édition par SavageBeast le Ven 22 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout EmptyJeu 21 Juin - 21:10

Pratiques a la limite de l'escroquerie, communication pourrie avec les clients, se defiler en invoquant la responsabilité d'un sous-traitant...

Le mythe du petit artisan passionné qui fabrique des bijoux dans son garage en prends un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty
MessageSujet: Re: Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout   Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lampes "oeuvres d'art": dites-moi tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beau tout neuf
» Bonjour tout le monde
» Lampes Frontales
» Listez vos lampes..
» tout le catalogue 4seven en un clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: