LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ou trouver une HDS ?

Aller en bas 
+5
aflashinthenight
epo78
Cooper
Frenchyled
Brovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:34

Illumination Supply organise un tirage au sort sur CPFmarketplace et offre une chance de pouvoir acheter 5 HDS HiCRI ..

http://www.cpfmarketplace.com/mp/showthread.php?302183-Illumination-Supply-HDS-Systems-Clicky-Nichia-219-Purchase-Lottery
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 21:55

aflashinthenight a écrit:
Illumination Supply organise un tirage au sort sur CPFmarketplace et offre une chance de pouvoir acheter 5 HDS HiCRI ..

http://www.cpfmarketplace.com/mp/showthread.php?302183-Illumination-Supply-HDS-Systems-Clicky-Nichia-219-Purchase-Lottery
Ils sont trop forts ces yankees ! Mais ou cela va s'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:13

il reste 7 clicky 120 hi-cri chez GG à cette heure Wink 

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Star-trek-spock-3-fe3cc
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 8:43

série limitée hi-cri nichia "LE" en précommande chez Craig avec ETA à mi-décembre.

également dispo en version "executive" ici

159$ hors frais de port, notez que cette version fait 20 lumens de mieux que la version xp-g
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 7:58

il s'en sont passées des choses depuis le premier message de ce topic en avril 2012  Smile  

moralité de l'histoire : la réponse vient à point pour qui sait attendre ! ou trouver une HDS ? chez Neolumen !




Ou trouver une HDS ? - Page 3 Hds10
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 14:16

Direct, je viens d' envoyer un message a Neolumen...

Une HDS 140 Nichia 219B pour moi s' il vous plait!!!! en orange comme la tienne Olivier, mais là faut pas trop en demander, enfin c' est permis de rêver.

Par contre il parait qu' Henry va sortir de nouveaux produits ou du moins une nouvelle torche d' ici peu, trop curieux d' avoir plus d' infos et de voir des photos, moi j' achète les yeux fermés cette future!
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 14:33

titane2carbone a écrit:
série limitée hi-cri nichia "LE" en précommande chez Craig avec ETA à mi-décembre.

également dispo en version "executive" ici

159$ hors frais de port, notez que cette version fait 20 lumens de mieux que la version xp-g

Je les vois a 199$ et non a 159$ tu as un bon plan, ou elles ont augmenté vu les petits souci qu' ils ont eu Craig et Henry pour calibrer l' emetteur?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 15:06

aflashinthenight a écrit:
titane2carbone a écrit:
série limitée hi-cri nichia "LE" en précommande chez Craig avec ETA à mi-décembre.

également dispo en version "executive" ici

159$ hors frais de port, notez que cette version fait 20 lumens de mieux que la version xp-g

Je les vois a 199$ et non a 159$ tu as un bon plan, ou elles ont augmenté vu les petits souci qu' ils ont eu Craig et Henry pour calibrer l' emetteur?

oui, elles ont augmenté en 3 temps : 

- c’était au départ une pré-commande d'une série limitée 140 en 219A faite à la demande de deux ou trois revendeurs US mais apparemment elles atteignaient pas l'IRC annoncé et le faisceau était un poil moins bon qu'avec les xp-g. 
- puis il y a eu un clip décoratif gratos offert
- enfin il y a eu un changement de version en cours de route : la version de départ qui était une commande spéciale à été remplacée par ce qui est maintenant la version de série avec nichia 219B qui à un IRC moins bon (max 85) mais un Vf plus bas et du coup une puissance plus importante : 170 lumens, et aussi une interface très légèrement revue.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:14

aflashinthenight a écrit:
Direct, je viens d' envoyer un message a Neolumen...

Une HDS 140 Nichia 219B pour moi s' il vous plait!!!! en orange comme la tienne Olivier, mais là faut pas trop en demander, enfin c' est permis de rêver.

Par contre il parait qu' Henry va sortir de nouveaux produits ou du moins une nouvelle torche d' ici peu, trop curieux d' avoir plus d' infos et de voir des photos, moi j' achète les yeux fermés cette future!

Tu viens d'avoir une réponse à ta question posée à Neolumen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 14:05

Je prendrai ce qu'il y aura de dispo, encore faudra-t'il que je le sois à ce moment là....

On pourrait avoir un bouton "prévenez-moi" sur la page HDS pour avoir une chance de jouer à la grande loterie ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:11

Merci pour le bouton "prévenez moi" et ta mise à jour cheers 
Ca fait rêver un si beau catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une HDS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» où trouver ce que je cherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: