LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaussures à bascule et loupiote

Aller en bas 
+4
Cooper
DEMONEX
SavageBeast
Picole
8 participants
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 3:34

VIDEO

drunken drunken

La vidéo a été prise cette nuit même par 2 collègues de ma brigade qui sont tombés sur un cas non isolé de ma circo ...
La vidéo dure + de 20 mn en fait et je n'ai récupéré qu'une petite minute car le fichier et maousse costo. Sur cet extrait, on ne voit pas trop la partie "loupiote" mais si vous êtes sages et demandeurs Wink j'essaie de transférer le reste en fournissant une clé USB au collègue caméraman

Picole Laughing


Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 10:11

Argh ! Traverse en dehors du passage cloûté !!!

Au trou ! Et qu'on lui coupe la tête !

Urgh ! Chaussures à bascule et loupiote 657404 Chaussures à bascule et loupiote 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 10:40

Mort de rire, je veux la suite.......

Mais comment font-ils??? J'aimerais savoir comment ça a fini, a-t'il retrouvé son dodo?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 11:13

DEMONEX a écrit:
Mort de rire, je veux la suite.......

Mais comment font-ils??? J'aimerais savoir comment ça a fini, a-t'il retrouvé son dodo?

Le plus difficile ce n'est pas de rentrer chez soi mais de se souvenir par où tu es passé. Et ça c'est pas gagné ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 11:58

Un temps où je fus jeune... Je me souviens d'un 31 décembre particulier, descendu 2 Litres de vodka orange avec 2 copains... J'étais censé assurer la sécurité dans une disco... J'ai pour souvenirs, une jolie blonde russe (fille d'un diplomate) que j'avais embarqué dans les chiottes, la tronche de ma copine en me voyant ressortir avec la blonde en question en tenue débraillée... du coup, elle est devenue mon ex en hurlant des insanités...

Puis, vaguement moi en train de faire le Grand Bleu dans la poubelle de la canine du DJ, ce dernier qui me prend, me charge tel un sac de patates avec le caissier, et me pose gentiment en tas , sur le tas de neige à l'extérieur... Dodo...

Réveil inattendu en entendant les premières notes de RAM JAM "Black Betty" .... Head bangger sur la piste avec un autre affreux... On s'est envoyé un coup de boule impressionant en "massant"... Mais on n'est pas tombés... Par contre... les bosses sur le haut du frond ... Very Happy

Puis.. DODO ...

Et réveil à 4h00 du mat... et retour à la maison : ce qui est étonnant, c'est qu'il m'a fallu plus de 5h pour y arriver, alors, qu'en 30 minutes c'est sans soucis... ET QUE JE N'AI AUCUN SOUVENIR ENTRE 4H00 ET 9H00 !!!!

Les Martiens / Tinois m'ont-'ils enlevé et fait des expériences ?

Bref :

Faites comme moi : "No alcohol, no cigarettes, no drugs, no sex, only religion ! Calvin Ouak Barre !" (Calvin ayant été le réformateur du protestantisme à Bagdad-Sur-Léman, aussi connue sous le nom de Calvingrad, ou G'nève)


http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Désinformation:La_Suisse_envahit_la_France
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Genève

Za pluche ! Urgh ! Chaussures à bascule et loupiote 657404 Chaussures à bascule et loupiote 657404

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 12:39

DEMONEX a écrit:
Mort de rire, je veux la suite.......

Mais comment font-ils??? J'aimerais savoir comment ça a fini, a-t'il retrouvé son dodo?

Ok pour la suite Wink début de semaine prochaine

Il est vivant Razz (je viens de réentendre le gros "poc" de la tête sur la porte du garage ... les boyaux de la tête ont été remis en place je te rassure Wink )
Je ne divulguerais pas la fin du film (encore un grand moment de rigolade) mais faut savoir qu'une autre patrouille a été envoyée chez lui 1/4 d'heure plus tard, sans savoir que la première l'avait suivi pendant une petite 1/2 heure
La barrique a réveillé tout le voisinage et a fait du chambard du tonnerre car il a essayé toutes les portes du palier avant de retrouver sa chambre cheers

Bienvenue chez les ch'tis !!!

Picole
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 12:44

Excellent!!! Laughing

Bon teasing en tout cas j'attend avec impatience. Very Happy

Sans dec, vous devez en voir de belle des fois, domage que n'ayez pas toujours le temps de filmer.

"Ah, si seulement j'avait mon Hitachi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 13 Avr - 12:56

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Genève Execellent !

PS : Moi, je fréquentais le Blackbird ... et pour le ""No alcohol, no cigarettes, no drugs, no sex, no ..." on pourra repasser !

Arf, c'était le BON TEMPS !!!

geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyMer 25 Avr - 10:00

La suite en fin de journée ou soirée le temps de "compacter" les 1.3 Go

Picole
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyMer 25 Avr - 10:55

Cool, je résèrve ma soirée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyMer 25 Avr - 17:29

+1, ça c'est de la vie en vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyMer 25 Avr - 21:36

La suite bounce , la suite bounce , la suite ...... bounce

Ok Wink

Les vidéos sont penchées scratch et je ne sais pas comment le premier extrait a pivoté de 90° à droite alors que sur mon ordi il est comme les autres scratch scratch

Qualité très moyenne pour le premier extrait silent, mauvais cadrage du caméraman ou alors l'haleine du "héros d'un soir" était très chargée brouillant l'objectif du téléphone portable Rolling Eyes

- 10 mn : Le début de l'épopée ... à 1'10" allumage du feu à led latéral de la rampe lumineuse MERCURA MLX4 (je rappelle que le titre de ce sujet est "poivrot et lumière")
1

- 05 mn : La suite ... Arrow Arrow à l'extrait liminaire
2

- 04 mn : La fin après le "poc" .. ... et le petit signe de la main au final pour remercier tout le monde Laughing
3

clown Picole clown
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyJeu 26 Avr - 11:47

Génial, merci Picole Wink

MDR, il est tombé à 2m de sa porte, c'est balo.

J'me suis bien marré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyJeu 26 Avr - 18:59

il était en pleine charge Very Happy

c'est assez méchant mon propos moi je me suis mis a rire grave quel pied Very Happy

c'est vraiment exceptionnel cette vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote EmptyVen 27 Avr - 19:09

J avoue que là....c est du lourd.. Par chez moi j en ai une bonne douzaine mais ils sont plutôt du genre "je dors sur place".. Rarement vu un déhanché pareil.


la led de la rampe est bien coolwhite en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures à bascule et loupiote Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à bascule et loupiote   Chaussures à bascule et loupiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures à bascule et loupiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décharge de ma loupiote
» loupiote à 20 000 lumens
» Identification de loupiote ...
» Piles pour Loupiote !
» pour picole une voiture de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: