LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olight SR51 Intimidator

Aller en bas 
+2
titane2carbone
Picole
6 participants
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptySam 24 Mar - 16:18

Mon cadô de 42 printemps en provenance de chez m'sieur Olivier T2C

Arrivée neuve dans sa boite d'origine avec quelques accessoires supplémentaires

Site officiel

Des tests bien mieux que le mien

ici ou encore

Olight SR51 Intimidator CIMG3397

Olight SR51 Intimidator CIMG3398

Olight SR51 Intimidator CIMG3399

En plus de la mallette d'origine, il y avait le support 2 accus 18650 (d'origine c'est une option d'Olight) ainsi que 2 accus Solarforce 2400 mAh
Étaient livrés en plus également un chargeur 16340 et 3 petites loupiotes porte clés Wink

Olight SR51 Intimidator CIMG3403

Olight SR51 Intimidator CIMG3405

Olight SR51 Intimidator CIMG3406

La torche dans l'étui Ultrafire rigide de la copie de la TK35
A ce sujet, c'est quoi cet étui Olight !!! Shocked A mon avis, il a été fait en moins 2 minutes ... c'est pas possible de fournir ce type d'étui avec la qualité de cette lampe
C'est un stagiaire chez Olight qui était à la bourre au moment de la livraison finale ou alors il s'est pas fait ch*er et il a commandé le premier étui chez DX


Mes premières impressions : Olight SR51 Intimidator 499343

C'est costaud, imposant par rapport à mes autres modèles encore en ma possession.
La torche est bien équilibré et moi qui n'ait pas de grosses papattes, je n'ai aucun problème de préhension.
Les 900 lumens sont là Twisted Evil avec un spot bien large et maintenant en plus d’embêter les albino au bord de la route, je vais pouvoir mater les ébats Olight SR51 Intimidator 988890 des bestioles au fond des vastes étendues qui jalonnent les 25 communes de ma circo.
La portée de 700 m annoncée est un peu exagérée ... plus près de 500 m d'après moi mais à ce niveau de distance plus moyen d'identifier un bandit
Je n'ose même pas imaginer ce que doivent donner les autres loupiotes annoncées à 2000 lumens & plus.

Comme sur les photos ci-dessus, depuis 2 jours j'utilise mes accus Tenergy (à ce sujet, môssieur Tenergy est prié de faire des chargeurs à 6 emplacements)

Le diffuseur mis sur la tête est top lors de progressions dans des milieux moyennement confinés : maison, petits magasins, petites surfaces : un mur blanc éclaire toute la pièce uniformément ... du pur flood Olight SR51 Intimidator 12291

Elle est trop grosse pour être portée au ceinturon (puis d'abord je n'ai plus de place) tout au long d'une vacation nocturne surtout avec les incessantes montées et descentes du véhicule. Si je dois sortir avec elle et dois la ranger rapidement, elle finira dans la poche cargo du futal.

Son utilisation au quotidien : lampe collective à l'intention de mon équipage qui restera surtout dans le véhicule entre 2 utilisations. Éclairage de vastes étendues pour des recherches (et embêter les albino Laughing )


Encore Olight SR51 Intimidator 655558 à T2C

Un Picole heureux


Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 3:11

Premiers retours sur investissement :

Que je l'aime cette torche I love you

Puissante, simple d'utilisation, encore eu plein de questions à son sujet cette nuit par les "pimpons" sur un accident de la route; balayage des champs aux alentours : point de victimes éjectées ... faut dire que sortir de ça ("ça" est une pijot 106 en stationnement version compression de César non désossée par les S.P je précise, en l'état à l'arrivée des secours) Arrow Arrow Arrow Olight SR51 Intimidator WP_000062

Un point négatif, il en faut bien un : autonomie moins d'une 1/2 heure à plein régime avec les accus Tenergy 3.0V rechargés à fond avant que la loupiote se mette à scintiller plein pot; on est loin de l'heure annoncée en autonomie avec des 16340 AW. Les Tenergy doivent mal accepter les 900 lm

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 7:31

impressionnant, ça à du taper bien vite et ça devait vraiment pas être joli joli....

pour l'autonomie, faut carburer aux 18650 : 1 heure 30 en high facile, et certainement encore plus avec de bons panasonics Wink

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 11:13

@T2C : sympa ton Zavatar !
@Picole : Vends cet objet à un musée Yankee d'Art Moderne ! Style Gogolheim .... Tu vas te faire plein sous pour acheter des Prrrrrrrrrrrécieux !

Za pluche ! Urgh ! Olight SR51 Intimidator 657404 Olight SR51 Intimidator 657404

PS: Les autres, y roulaient en AMX 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 12:12

titane2carbone a écrit:
impressionnant, ça à du taper bien vite et ça devait vraiment pas être joli joli....

pour l'autonomie, faut carburer aux 18650 : 1 heure 30 en high facile, et certainement encore plus avec de bons panasonics Wink


Bonjour,

Mille excuses, j'aurai du continuer mon propos : après l'essai fait avec les Tenergy, je suis passé aux 18650 et effectivement ça n'a rien à voir niveau autonomie; je dois être effectivement pas loin des 1h15 "à la louche" avec les accus Solarforce que tu m'as offerts et surement un peu plus avec les dérivés de Panasonic mais je ne les ai pas encore testés avec ta ma loupiote Wink

Pour en revenir aux 16340 Tenergy, je voulais voir ce que ça donnait car j'en ai 8 qui trainaient depuis un bon moment dans un placard : dans tous les cas, je n'allais pas continuer à les utiliser en raison du temps de rechargement, à savoir 3 séries de + de 2 heures à chaque fois

Pour répondre au Grand Lumineux de Chorizie : Non ! ce n'est pas un tankiste qui a pris un virage trop à la corde ... c'est le conducteur d'une BMW 3 qui s'est barré dans la nature après son "strike": tout son avant était fortement enfoncé mais le reste était intact. La BM a heurté la Pijotte qui a été projetée sur une Opel en stationnement derrière elle (dégâts niveau avant seulement également)

La BMW en haut à droite de la photo qui avant de taper la Peugeot avait plié un poteau Télécom et arraché un muret d'une habitation ... heureusement qu'elle avait été "freinée" avant Shocked
Olight SR51 Intimidator WP_000056

Pitite franzozich prise entre 2 teutones ... comme dit la dernière pub Opel : Tout le monde connait la fiabilité des voitures allemandes, pas besoin de parler allemand pour le savoir ! = Deutch Kalitai !!!

Heureusement qu'il n'y avait pas de couple que se bécotait à l'intérieur de la 106 au moment des faits Olight SR51 Intimidator 12291

Pour finir l'histoire, lorsque le dépanneur a voulu bouger le "cube", son alarme s'est déclenchée Olight SR51 Intimidator 578508 La proprio est arrivée avec ses clés et l'a arrêtée en appuyant sur sa petite télécommande. Tout le monde sur place (pompiers, picoliers, voisins ..) a éclaté de rire Olight SR51 Intimidator 334594 Olight SR51 Intimidator 334594

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 17:16

Belle tranche de vie...voilà une application pratique des lampes de poches... Very Happy

Il faudrait peut-être ouvrir un espace pour parler des lampes avec leur mise en situation en fonction des métiers de chacun...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 19:41

Frenchyled a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir un espace pour parler des lampes avec leur mise en situation en fonction des métiers de chacun...Smile
J'approuve !
    Je suis sur que ce serait interessant.


Rolling Eyes Qoiqu'un usage au bois de Boulogne ..... No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator EmptyVen 30 Mar - 20:23

Picole a écrit:


La BMW en haut à droite de la photo qui avant de taper la Peugeot avait plié un poteau Télécom et arraché un muret d'une habitation ... heureusement qu'elle avait été "freinée" avant


CEEA ?!? ou inattention tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olight SR51 Intimidator Empty
MessageSujet: Re: Olight SR51 Intimidator   Olight SR51 Intimidator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olight SR51 Intimidator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olight sr50 intimidator
» adaptateur 2*18650 pour SR-50 intimidator
» Olight M31 sst-50
» OLIGHT S2R BATON II
» [présentation] Olight S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: