LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la boutique Neolumen

Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la boutique Neolumen Empty
MessageSujet: Bienvenue à la boutique Neolumen   Bienvenue à la boutique Neolumen EmptySam 10 Mar - 21:39

Bonsoir à tous !

Et oui, Neo a rejoint le forum. Passionné par les Prrrrrrrrrrrrrrrécieux, pour ceux qui l'ont connu sur un autre forum, vous saurez qu'il en a fait son gagne-pain ! Toujours disponible pour répondre à nos question et apporter la meilleure solution selon nos besoins !

Au plaisir d'avoir des infos, des avant-premières, et sans doute... des surprises pour les membres du forum ! Nous lui souhaitons donc la bienvenue parmi nous, et nous réjouissons de sa présence.

Za pluche ! Bienvenue à la boutique Neolumen 657404 Bienvenue à la boutique Neolumen 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bienvenue à la boutique Neolumen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la boutique Neolumen   Bienvenue à la boutique Neolumen EmptyVen 17 Aoû - 4:19

Amaïh Plekdzy-Gladz !

La bôaboâte de notre ami [ulr=http://www.neolumen.eu] NEOLUMEN [/url] est bien arrivée, avec son contenu gracieusement offert et magnifiquement protêgé par des matériaux RECYCLABLES et NON-POLLUANTS.

Je profite de l'endroit pour présenter mes "zexcuses zofficielles" à NEOLUMEN pour le retard dans les présentations, il se trouve que j'ai eu des soucis à gérer, et n'avait guère la tête à préparer des photos ou revues des Prrrrrrrrrrrrrrrécieux qu'il m'avait envoyé !

Le Komitiet Sûprême a décidé de décoré Thierry Neolumen du "Petit Mêrite de l'Ordre Agricole" pour le remercier de son zêle envers la cause des Prrrrrrrrrrrrrécieux qui apportent La Lumière dans tous les coins obscurs ! Sois-en donc remercié Thierry, par ce petit présent :


Bienvenue à la boutique Neolumen Russie12


Ci-dessous la réception du colis et son allure :

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES PHOTOS. J'essayerai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
 
Bienvenue à la boutique Neolumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site Neolumen est en ligne
» Soldes 2014 chez Neolumen !
» A propos de NeoLumen
» Soldes 2015 chez Neolumen
» Nouvelle page site Neolumen : Promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques Europe :: NeoLumen-
Sauter vers: