LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 distributeur Francais d'accus 18650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 11:16

Bonjour

connaissez-vous une boite en France qui distribue des accus pour loupiotes tactiques genre 18560

et les européens? Neolument? Si commande en europe, pas de frais de douanes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: Re: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 11:26

Neo est localisé en Shadokie Sarkozienne de La Tourette... Donc pas de soucis ...

Et niveau sérieux, compétences, services, c'est le TOP !

distributeur Francais d'accus 18650  114180

Za pluche ! Urgh ! distributeur Francais d'accus 18650  657404 distributeur Francais d'accus 18650  657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: Re: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 14:50

Okami.. Peut etre vais je te paraitre rude mais as tu lu les topics du forum avant de poser tes questions?
La regle sur d'autres forums internationaux est de rudoyer les personnes
Qui posent des questions dont les reponses figurent deja, car ils prouvent ne pas
S'etre donner la peine d avoir fait des recherches prealables. J en veux pour preuve ton fil de discission sur les throweuses et maintenant celle ci, qui de plus n est pas dans la bonne rubrique. As tu seulement lu juste les titres des rubriques?

"Chargeurs, piles, accus" devrait surement repondre a ta question, et si non au moins ta question devrait figurer là!

Imagine si les nouveaux inscrits postent sans cesse les meme questions, les meme fils de discussions!

Je veux pas jouer les moderateurs ce n' est ni ma fonction ni ma prétentionmais c' est pénible pour les autres membres du forums.

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: Re: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 15:22

Disons que la pente savonneuse devient bien glissante...

Alors, d'ici à ce que le Komitiet en prenne ombrâge et expédie certains membres en pénitance à La Kabane, il n'y a pas loin.

Za pluche ! Urgh ! distributeur Francais d'accus 18650  657404 distributeur Francais d'accus 18650  657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: MEA CULPA   distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 15:49

Bonjour

Oui, j'étais resté scotché sur la rubrique générale...désolé.

J'arrête de vous agacer avec mes topics qui apparemment lassent les membres. Je ne voudrais pas causer d'irritations par manque de "rigeur" quant aux bons usages de ce forum. et certainement que la clémence de votre communauté me permet de n'être pas encore "cabané" chose qui serait arrivé depuis belle lurette sur d'autres forums qui sont beaucoup moins tolérant envers les nouveaux un peu "brouillons" qu'il convient "de punir pour éduquer"

Il est temps pour moi donc de fermer le robinet à questions "ressassantes et mal placées" pour laisser toute la place qu'il convient aux loupiotots "qui assurent" dans les forums dont la fluidité exige un respect stricte des procédures...

et d'y revenir avec des éléments plus intéresants à fournir à la communauté lorsque j'aurais reçue la "chose" et pris des beamshots. C'est bien la moindre des choses.

Encore merci de vos infos et des posts très intéressants fournis par vous.

je vous souhaitent les meilleurs Beam bang!

Okami.

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: Re: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  EmptyDim 26 Fév - 15:55

Ce n'est pas le manque de connaissances qui sont pénible... C'est la flegme de chercher...

Valable pour d'autres ..

Et puis.. Cherche La Kabane sur le forum... tu comprendras mieux !

Ici, c'est un endroit vivant.. il faut parcourir, lire...

Za pluche ! Urgh ! distributeur Francais d'accus 18650  657404 distributeur Francais d'accus 18650  657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





distributeur Francais d'accus 18650  Empty
MessageSujet: Re: distributeur Francais d'accus 18650    distributeur Francais d'accus 18650  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur Francais d'accus 18650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark ST6 18650 R2
» Frontale en 18650 ?
» Chargeur 18650 sur LDP
» 18650 protection enclanché
» etui pour mono 18650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: