LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 2 ans d'existence !

Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

2 ans d'existence ! Empty
MessageSujet: 2 ans d'existence !   2 ans d'existence ! EmptySam 31 Déc - 1:20

Voilà !

Devant nous l’an 2012. Quelques heures nous séparent.
N’en parlez pas m’a-t-on dit.
Et pourtant ce silence a comme un balancement maudit
Qui vous met la pendule à l’heure.
C’est le moment, c’est pas trop tôt
Pour parler des troisièmes couteaux.

(paroles de B.Lavilliers)

99 Membres, 7150 Messages, une ambience de qualité, des échanges intéressants, une modération quasi inexistante !

Picole et moi-même tenons à vous remercier de faire vivre cet endroit, dans le respect et la bonne humeur, d'apporter vos connaissances et de les partager avec ceux qui débutent, ou ont besoin de conseils.

Lorsque nous démarrâmes ce forum, FrenchyLed, Picole et moi-même venions de supprimer tous les messages que nous avions postés sur un autre forum, l'ambience y étant devenue éxécrable et puante à cause de certains... Notre souhait était d'avoir une option autre, pour les francophones, de parler de cette passion pour les photons grille-rêtines ! Et aujourd'hui, je crois que l'on peut dire que le pari est réussi !

Je vous souhaite donc au nom de l'équipe, un très bon Nouvel An, avec plein de bonnes choses pour 2012, à savoir des Prrrrrrécieux balançant 10000 Lumens, et alimentés par des 18650 de 50000mAh !

A l'année prochaine ! Savage Beast !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
 
2 ans d'existence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Règles d'utilisation et niveaux :: Communications Internes (KGB)-
Sauter vers: