LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une vidéo cool pour Noel

Aller en bas 
+3
robert
Quatzieu
mirmidon
7 participants
AuteurMessage
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyVen 23 Déc - 23:32

je vous souhaite de bonne fete de Noel a tous et de beaux cadeaux

voila mon message

BONNE FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptySam 24 Déc - 10:41

De biens belles images : un vrai film de Noël.

Merci.

De même, je souhaite à tous de belles fêtes et un Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptySam 24 Déc - 11:36

Magnifique vidéo !

Joyeux noel à tous !

BICK pig
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptySam 24 Déc - 12:16

Joyeuses fêtes à tous les illuminati !
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyDim 25 Déc - 4:25

Bonjour matinal dominical

Ho Ho Ho !!! santa

Joyeux Nowel les illuminés

J'espère que vous avez été sages et que le gros rougeot a été généreux avec vous ce matin ...
Vous ne savez pas !!! ben allez voir sous le sapin

Picole
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyDim 25 Déc - 7:41

aie.... Crying or Very sad

J' ai scruté le ciel toute la nuit en attendant sa venue, santa , et en éclairant avec ma catapult je crois que j'ai rendu 2 rennes aveugles... rendeer
Va pas être content papa noël No

en tout cas, joyeux noel à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyMar 27 Déc - 12:58

Joyeux noël à tous et bientôt la nouvelle année qui s'annonce !

cette fois ci je serais présent pour cette fête que je ferais en famille, pour noël j'étais de service santa
Le père noël m'apportera dans quelques temps une petite lampe led d'intervention avec visée laser sur rail picatinny, restera à trouver le holster 2022 pour le reste, si t'as un bon plan pas cher, picole ;-).
a +
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyMar 27 Déc - 21:21

stefeck a écrit:
Joyeux noël à tous et bientôt la nouvelle année qui s'annonce !

cette fois ci je serais présent pour cette fête que je ferais en famille, pour noël j'étais de service santa
Le père noël m'apportera dans quelques temps une petite lampe led d'intervention avec visée laser sur rail picatinny, restera à trouver le holster 2022 pour le reste, si t'as un bon plan pas cher, picole ;-).
a +

Pas cher ... non et le gros problème c'est que les holsters dédiés pour armes avec lampe sont faits pour Glock tout modèle ou SIG 226/229.... Le SIG 2022 n'est pas une arme répandue aux States donc peu de modèles et les modèles changent en fonction de la marque/modèle de lampe (M3 / M3X / M3 led / TLR-1 / TLR-2 / M6 / SSL-1 / XTI PROCYON ...)

Tu peux voir ici en France : modèle Safariland, marque de notre holster choisie par nos 2 maisons http://www.tac-store.com/-holster-de-service/303-holster-safariland-6280-stx-avec-lampe.html

En fonction du modèle d'étui Safa, toutes les lampes ne sont pas acceptées. Choisi ton modèle http://www.safariland.com/dutygear/duty/index.aspx et tu verras dans la liste si ton modèle de lampe est prévu

Pour le BlackHawk http://www.blackhawk.com/product/Level-3-SERPA-Light-Bearing-Duty-Holster,1177,1447.htm (celui que j'utilise au taf) aucun holster pour le 2022

Il y a bien ça mais étui non sécurisé ... et pas sûr que ta hiérarchie accepte

Versions bridées pô chères : ici

Mon choix ... du moins j'attends la sortie du modèle de lampe pour arme que doit sortir 4-7's dont je parlais dans un autre sujet se portera surement sur ce modèle fait main : Arrow Arrow Arrow ICI Si ça se concrétise, je proposerai à l'artisan de lui envoyer la lampe afin que l'étui soit "moulé" à ses côtes exactes

En cuir noir, il ne dénotera pas trop en tenue par rapport au modèle Safariland et 2 fois moins cher par rapport au modèle que je te citais plus haut
Cet artisan est reconnu et apprécié sur un forum police bien connu >> qualité de son travail.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel EmptyMer 28 Déc - 21:53

Pour le 1 er prix tu as raison : ça ne sera pas accepté, et pas encore vu ...
pour le holster un collègue l'a pris chez moglostore à 200 € , mais 2 mois de délais de livraison (faut pas croire le site...). Ils commandent eux même aux state.
Le revendeur est un particulier en micro-entreprise certainement.

petite solution possible : récupérer ou en racheter un d'occase, faire la découpe et y rajouter une semelle en cuir ou coque plastique, au pire à nu, mais la protection lampe n'est plus ....
Sinon holster de cuisse et achat d'un rail picatinny posé sur le coté du holster, moins pratique si rengainage rapide lors d'une interpel.

en tout cas une bonne préparation de fête à tous !

J'attends avec impatience un précieux : Ultrafire 502B XML-T6 en plus de la lampe/laser pour sig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo cool pour Noel Empty
MessageSujet: Re: une vidéo cool pour Noel   une vidéo cool pour Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo cool pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo cool pour 2012
» pour picole une voiture de noel
» Cadeau de Noël pour épouse pénible...
» Grande Braderie de Noel :)
» Promotions de noël OLIGHT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: