LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 commande groupée leds cutter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyDim 23 Oct - 9:07

qui serait intéressé pour commander quelques leds et diviser ainsi les frais de port ?

j'aimerais reprendre une ou deux xp-e HEW r5, des xp-e r4 et quelques xp-g 90cri, mais c'est un peu frustrant de payer 14$ de port à chaque fois pour ça...

xp-e r5 HEW

xp-e r4 wh

xp-g q2 90cri 3000k
xp-g q2 90cri 2900k

xm-l t4 neutral (en 5a3)


Dernière édition par titane2carbone le Lun 7 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyDim 23 Oct - 10:31

si tu me montes une XP-E R4 dans une MG-L mini II j'suis partant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyDim 23 Oct - 19:09

J'en suis!

Pour les détails, mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 24 Oct - 6:56

phoenix a écrit:
si tu me montes une XP-E R4 dans une MG-L mini II j'suis partant What a Face

Si c'est faisable proprement, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 24 Oct - 13:02

Moi si tu pouvais me passer une EX11.2 en neutral bien chaud. Comme tu as deja mod des nitecore sera de la balade pour toi... Je t envoi la tete par la poste, un paiement paypal pour la led+ des petites etrennes pour le boulot et les frais de port aller retour..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 24 Oct - 13:45

aflashinthenight a écrit:
Moi si tu pouvais me passer une EX11.2 en neutral bien chaud. Comme tu as deja mod des nitecore sera de la balade pour toi... Je t envoi la tete par la poste, un paiement paypal pour la led+ des petites etrennes pour le boulot et les frais de port aller retour..

ça c'est pas compliqué, par contre j'arrive pas à trouver un neutral vraiment top en xp-g avec un rendement correct...
il me reste deux r4 en 5b1 ça rends pas mal, mais l'idéal (à mon avis) serait plutôt du 5c

il me semble pourtant que j'en avais vu chez un dealer en Europe, mais impossible de retrouver le lien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 24 Oct - 14:23

Si ça peut aider, voici les vendeurs de LED que j'ai en mémoire:

farnell.com
lumitronix.fr
niviss.com
led-tech.de
dotlight.de
ledrise.com
mouser.com
illuminationsupply.com

Et wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 24 Oct - 16:30

De toute facon ça sera toujours mieux que cette "stock" led beaucoup beaucoup trop bleu.. Meme si c est pas le top.
C est vrai que la 5c1 est vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 7:25

aflashinthenight a écrit:
De toute facon ça sera toujours mieux que cette "stock" led beaucoup beaucoup trop bleu.. Meme si c est pas le top.
C est vrai que la 5c1 est vraiment sexy.

la xpg r4-5b1 me revient à 7$AU/pièce hors port, soit environ 6€ après commission de popol,
renvoyer la tête par courrier classique dans une enveloppe bullée doit coûter maxi 1,50€, ou 3€ en lettre-max (par contre j'ai un doute sur l'épaisseur maxi, je crois que c'est 2cm)

comptes grosso modo 10€ pour avoir une EX "neutralisée"

attention quand même : une fois la tête ouverte, bye bye la garantie...
j'insiste la dessus car j'ai vendu une ex11.2 qui est arrivée HS alors qu'elle n'avait jamais été ouverte, et celle qui me reste commence à faire des siennes également...
j'aime bcp cette marque, mais je suis sceptique sur la fiabilité de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 7:35

Moi ça pourrait m'intéresser, mais bon, vu que j'habite de l'autre côté de l'Atlantique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 7:59

RVXXLV a écrit:
Moi ça pourrait m'intéresser, mais bon, vu que j'habite de l'autre côté de l'Atlantique Neutral

on peut tenter en courrier simple, mais la fiabilité du service est vraiment plus qu'aléatoire...
je vais regarder les tarifs quand même, sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 8:03

Salut RV, j'ai cru comprendre que la poste canadienne était très spécial, genre très lente.
Tu confirme?
Perso un colis de chez Fenixtactical, avec 4x HP10, n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 8:24

T2C...

Bon je suis moyen fan de la teinte mais je prefere une teinte "froide" qui fonctionne a une loupiote avec une teinte chaude morte...
Je n avais pas envisager le cas de figure que tu exposes!

Penses tu que la serie EX11 soit plus fiable? Ca pourrait remettre la EX11 dans ma rotation EDC, car je l ai un peu delaissé..

Je pensais que NiteCore etait plus fiable que ça, entre les soucis sur leur derniere et cette mesaventure... A qui se fier de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 8:46

aflashinthenight a écrit:
T2C...

Bon je suis moyen fan de la teinte mais je prefere une teinte "froide" qui fonctionne a une loupiote avec une teinte chaude morte...
Je n avais pas envisager le cas de figure que tu exposes!

Penses tu que la serie EX11 soit plus fiable? Ca pourrait remettre la EX11 dans ma rotation EDC, car je l ai un peu delaissé..

Je pensais que NiteCore etait plus fiable que ça, entre les soucis sur leur derniere et cette mesaventure... A qui se fier de nos jours?

à qui se fier ? franchement je suis beaucoup moins enthousiaste qu'il y a quelques mois avec pas mal de marques !
en tout cas j'ai l'impression qu'il y a un fossé d'écart entre les générations de Nitecore d'avant (ex10, nex, ndi, sr3 etc...) et ce que l'on achète aujourd'hui, pareil pour jetbeam..



Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMar 25 Oct - 10:51

C' est pour ça comme je le disais dans un autre fil de discussion pour l instant je ne prendrais que du custom..
Quitte a y mettre le prix, mais une Mac's Custom ou une McGizmo en main ça procure quand meme un autre plaisir! Et la qualité du faisceau!!! Bluffant, tout simplement. En particulier la Mac's EDC en XM-l 4500k!..
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyMer 26 Oct - 0:59

@ DEMONEX :

Eeeuuh ! Non, je ne confirme pas, du tout. Postes Canada est surtout plus cher que USPS, ça oui, et par rapport aux tarifs français, je dirais que ça doit se valoir, peut-être un peu moins cher et surtout moins compliqué ici, moins bordélique quoi.
Mais niveau rapidité, alors là c'est rapide.

Le truc, c'est que tu n'as pas de service "intermédiaire", tu as l'envoi standard : pas de tracking #, coût très intéressant, vitesse inversement proportionnelle au coût. Et tu as juste au-dessus l'envoi en prioritaire : Tracking #, délai garanti de délai de livraison de 3 jours ouvrables respectés sinon remboursé (ça c'est pour un envoi interne n'importe où au Canada), mais coût vraiment plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter EmptyLun 7 Nov - 14:36

je vois qu'il y a aussi du xm-l t4 neutral (en 5a3) chez cutter

c'est en principe une teinte des plus sympa, par contre c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée leds cutter Empty
MessageSujet: Re: commande groupée leds cutter   commande groupée leds cutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée leds cutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutter electronics
» Commande aux US
» xp-g s2 dispo chez cutter
» soft calcul des leds
» dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Amoureux de la technique-
Sauter vers: