LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 remplacante aurora C6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyMar 18 Oct - 17:32

Bonjour à tous,

bon, tout est dans le titre, voilà je recherche une lampe de remplacement pour la aurora C6 pour mon père, mais avec certains impératifs: A peu près le même gabarit, pas une lampe au design trop "agressif", en format 18650 pour réutiliser les accus et une bonne puissance, quelques modes biens étagé et-si possible- changement de modes par le bouton, e,n neutral et le summum vendue en France. Plus facile pour la garantie. Après, je suis pas du tout frileux pour acheter ailleurs. Dans l'absolu, je cherche quelque chose qui éclaire un peu comme la TK21, pas spécialement une trhoweuse. Les modes sont sympas mais la tête trop grosse, et un prix dans les 80 voire 100€ MAXI. Voilà pour situer. Il utilise sa lampe pour aller au village à pied par la foret, tôt le matin.

Je vous expose les futurs "choix" que je regarde en ce moment avec le pour et le contre, mais dites moi si je me trompe quelque part!! J'ai besoin de vous pour ça!!

Sunwayman T20C POUR: modes par switch CONTRE: modes mals étagés (à mon gout) 438, 70 et 10lm
sunwaman V20C P: puissance, gabarit C: modes par bague magnétique (fiable dans le temps?), pas d’accès direct aux modes, consommation en veille

Thrunite TN10 P: puissance, compacte C:modes par dévissage de la tête (j'ai ça sur ma catapult et ça fait des faux contacts, et c'est la problème de l'aurora, un des filets du est abimé)

Jetbeam 3M XML P: qualité jeatbeam C: CW, modes par bague magnétique, apparemment throweuse?

lumintop ED20 P: prix très interessant, modes par switch, mais ça vaut quoi comme marque?

zebralight SC600 P: autonomie, modes, compacte C: pas de mémoire tete un peu grosse, et comment on change les modes?

Bon, je sais que ça parait un peu compliqué, mais ce sont mes avis, et j'hésite pas mal. Pour le moment je penche sur la lumintop ED20 ou la zebra SC600. HELP ME!!!!!!!!!!!!!!! Question

Voilà pour le moment, j'y reviendrais si une info me revient.
A +

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyMar 18 Oct - 18:28

c'est quelle version de c6 ?
une sc60w ça suffirait ou bien c'est trop juste ? (car elles sont soldées sur le site zebralight....)

pour du neutral format 18650 en France par contre, c'est pas gagné...

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyMar 18 Oct - 19:45

Pour moi il te faut, soit la ZEBRA SC600, soit la SPARK SL6, c est nickel.

Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyMer 19 Oct - 5:22

A T2C: c'est une version XP-G R5, donc en CW,ça éclaire pas mal pour ce format et cette taille de réflecteur, c'est pour ça que la lumintop me plait bien.
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est trop juste" pour la zebra sc60w? C'est vrai que c'est pas mal comme lampe, vraiment très compact, mais ça ne chauffe pas trop?

En tout cas je chercher des reviews sur la zebra, et comme me le signale bosco, sur la spark sl6.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyMer 19 Oct - 17:11

aéro83 a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire par "c'est trop juste" pour la zebra sc60w? C'est vrai que c'est pas mal comme lampe, vraiment très compact, mais ça ne chauffe pas trop?

En tout cas je chercher des reviews sur la zebra, et comme me le signale bosco, sur la spark sl6.
Very Happy

en fait, c'est un peu la surenchère en ce moment, dans le genre si t'as pas 1200lumens, tu vois pas à 50cm devant tes pieds... Laughing
pour la sc60 : la chauffe pour un petit morceau d'alu comme ça est effectivement un facteur à prendre en compte en cas d'usage soutenu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 EmptyLun 24 Oct - 19:02

Ca y est, j'ai commandé une SC600 sur zebralight, et pour me consoler parce qu'elle n'est pas pour moi, une SC31W en neutral pour moi Very Happy

Mais bien sur, pour controler qu'elle marche bien je me verrais dans l'obligation de la déballer et la tester! Laughing
J'en prendrais peut etre une pour moi, mais je l'aimerais bien en neutral quand même. A suivre si zebra en sort une en neutral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacante aurora C6 Empty
MessageSujet: Re: remplacante aurora C6   remplacante aurora C6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacante aurora C6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora SH-032 / SH-035 / SH-034 Stainless Steel.
» Remplaçante de ma Fenix TK11..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: