LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 WiseLED Tactical NG

Aller en bas 
+5
SavageBeast
DEMONEX
RVXXLV
BOSCO
robert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 18:04

Quelqu'un ici connait ceci ? puissance ? portée ??? etc... par rapport à une TK70 par exemple.


LIEN ICI

BICK


Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 19:33

Jeconnaissais l ancienne version qui était très puissante mais seulement pour 3 ou 4 minutes, après il y avait une perte énorme de puissance.
Donc en gros, franchement sans intérêt.

Cette nouvelle version, je ne connais pas mais vu le prix ben, elle a intérêt à faire fondre tout ce que tu vises avec.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 20:03

C'est pas pour moi directement pour un ami qui bosse au GIPN ...

Donc il ma posé la question et je me retourne vers vous Smile

Merki

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 21:14

Si c'est pour remplacer les anciennes lampes genre "gros phare" lors des visites de courtoisie à domiciles, il faut encore mieux prendre une TK 70, une SUPER STORM ou un encore une bonne MICRO FIRE même si c est lourd, c est pour un usage rapide.

L avantage du budget "no limit", c est qu on peut se faire plaisir avec du bon matos.

La WISELED je suis pas convaincu mais en même temps, j ai pas d'info sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 21:18

BOSCO a écrit:
Si c'est pour remplacer les anciennes lampes genre "gros phare" lors des visites de courtoisie à domiciles, il faut encore mieux prendre une TK 70, une SUPER STORM ou un encore une bonne MICRO FIRE même si c est lourd, c est pour un usage rapide.

L avantage du budget "no limit", c est qu on peut se faire plaisir avec du bon matos.

La WISELED je suis pas convaincu mais en même temps, j ai pas d'info sur ce modèle.

Oui pis l'avantage d'une TK70 tout comme d'une maglite c'est que tu peux assommer un mec par maladresse si la lampe lui tombe sur la tete !

Oupss...


BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 2 Oct - 23:43

Wiseled est une marque réputée, ça vient du Danemark si je ne fais pas erreur.
Je n'en ai jamais eu dans les mains, mais tout ce que j'ai lu ou entendu à ce sujet tendait à dire que c'est de l'excellent matériel, dans le genre de qualité et de suivi de SureFire.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyLun 3 Oct - 0:35

Merci pour ces précisions.

J'ai passé la commande pour mon collègue

BICK
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyLun 3 Oct - 7:25

Salut,

j'ais une Wiseled Adapt (mise en vente d'ailleur) c'est la lampe qui m'a mis le pied à l'étrier pour ainsi dire.
Je l'ais vu dans le catalogue USMC PRO, c'était ce qu'il y avait de plus puissant et surtout ils vantaient le "zéro maintenance":
"Chez Wiseled il n'y a pas de pièces de rechanges disponible car il n'y en a pas besoin" affraid
Faut voir des reviews parce qu'au niveau du throw je suis pas sûr que ça crache comme une TK 70.
Elles ont tendances à flooder à mort.
Et puis ce sont des accus dédiées.

Ah, un autre truc, je crois que sur les nouveaux modèles on peut la "programmer" sur un ordi via port USB.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyLun 3 Oct - 9:11

DEMONEX a écrit:
Ah, un autre truc, je crois que sur les nouveaux modèles on peut la "programmer" sur un ordi via port USB.


Oui via un cable ou un port infrarouge visiblement

BICK
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 10:12

Commande passée le 03 octobre toujours rien reçu .

Mail envoyé ce matin et réponse après :

" hi Mister
We will send the tracking number, when we ship start of the week. We are sorry for this shipment to you have take so long, but we are in the process of moving warehouse. "


Je sens que si lundi je n'ai pas de numéro de suivi de colis j'annule la commande purement et simplement.
J'ai pas encore été débité.

J'ai payé 36 euros de frais pour utiliser ma CB sur leur site en ligne et 45 euros de frais de port pour une livraison dite " rapide"...

Ca commence à sentir le foutage de gueule à plein nez ...

BICK

Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 10:17

Voici les échanges de mails : (lire de bas vers le haut).


hi Mister
We will send the tracking number, when we ship start of the week. We are sorry for this shipment to you have take so long, but we are in the process of moving warehouse.



On 14-10-2011 10:57, I said :
Hello mister

Can you give me please the track ID number for the shipping ?

Thanks very much



From: Peter Jelsted WiseLed
Sent: Tuesday, October 11, 2011 10:51 AM
To: Me
Subject: Re: ORDER CONFIRMATION, ORDER NO. 3085


Hi Mister
Okay, we will deduct and ship your order.

Thanks

Peter



On 11-10-2011 10:48, I said :
Hello

I answered to you about this question the last week, but its seems you dont have received my email.

I want not a extra endcap

So, You can deduct from my payment, when shipped and the price of fast shippment (3/4 days ) it will be good too.

Best regards


From: Peter Jelsted WiseLed
Sent: Tuesday, October 11, 2011 10:29 AM
To: Me
Subject: Re: ORDER CONFIRMATION, ORDER NO. 3085


Hi Mister

I wrote about the shipment. Cause we do not have Diffuser filter 1° and you ordered a extra endcap. Do you want the extra endcap? otherwise we will deduct the Diffuser filter 1° and endcap from your order and ship it today.

Best regards

Peter Jelsted



On 10-10-2011 16:56, I said :
Hello mister

Have you some news about the shippment of my flashlight ?

best regards


From: Peter Jelsted WiseLed
Sent: Tuesday, October 04, 2011 2:39 PM
To: Me
Subject: Re: ORDER CONFIRMATION, ORDER NO. 3085


Hi Mister

I have been in contact with my CEO about your order and he will ship it Monday.

Diffuser filter 1° is not available, and I can see you order an Endcap #1017, which is included with the tactical NG.

If you dont want an extra endcap and the because the Diffuser filter 1° is not available we will deduct this from your payment, when shipped.





On 04-10-2011 13:26, I said :
Yes UPS is good installed in france.

Let me informed please.

Thanks



From: Peter Jelsted WiseLed
Sent: Monday, October 03, 2011 4:53 PM
To: Me
Subject: Re: ORDER CONFIRMATION, ORDER NO. 3085


Hi Mister

I will check with production tomorrow, when they are ready to ship your order. I guess France is day to day service with ups.


On 03-10-2011 16:49, I said :
Thanks for your fast reply.

For you what are the estimating delay for shippment to my city ?

best regards



From: Peter Jelsted WiseLed
Sent: Monday, October 03, 2011 4:43 PM
To: Me
Cc: support@wiseled.com ; sales@wiseled.com
Subject: Re: ORDER CONFIRMATION, ORDER NO. 3085


Hi Mister
Yes we have recieved your order. You will recieve a tracking number for the shipment, when your order goes from our factory.
About the "credit card fee" this is 3.75% for the service to be able to pay with creditcard.



On 03-10-2011 16:09, I said :
Hi mister,

I would like to know if you received my command because I dont received the shipping tracking number.

An other question what is " Credit Card Fee " ? I have paid for this 36,20 € and I dont know what its is ...!

Best regards

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 10:59

Ouais... 645 EUR la loupiote HT "faut pas déconner !"

ça semble du très bon matos, par contre ça pue au niveau organisation, frais cachés, et autres surprises... Franchement, je trouve ça dommage.

Tiens-nous au courant.
Za pluche !

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 11:13

Je confirme: foutage de gueule.

Lorsque j'ai commandé mes 2 ADAPT, j'ai pris l'option 3 LED (sinon c'est une) elles sont arrivé avec le bloc une LED.
Après réclamations ils ont envoyé le bon bloc 3 LED et en bonus le support/chargeur (qui change de couleur quand c'est chargé) et ils m'ont laissé le bloc une LED evidement, mais bon il ne m'a jamais servi.

Je veux dire par là que si t'insiste pour avoir des bonus faut pas hésiter (si t'en as besoin bien sûr).
Personnelement lorsque ma commande mets trop de temps à arriver (si j'ai payé pour une expédition rapide) je demande systématiquement un geste commercial, un truc gratos pour compenser la gène occasionné. Eh ben ça marche à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 11:32

C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé le remboursement des frais de port pour le principe.

On va voir si lundi j'ai mon numéro de colis sinon étape 2 ... pig

BICK

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 13:48

N'hesite pas a passer une petite couche "preventive" du genre : je vais en causer sur CPF.... !
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 14 Oct - 14:49

titane2carbone a écrit:
N'hesite pas a passer une petite couche "preventive" du genre : je vais en causer sur CPF.... !

Ou sur le forum russe Fonarik qui avait fait une revue sur leur produit ... !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyLun 17 Oct - 19:58

Toujours aucun numéro de colis reçu malgres mon mail ... je sens que je vais faire opposition et annuler ma commande.

Quelle tristesse ... Je ne demandais qu'à acheter !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyJeu 20 Oct - 15:53

Salut BICKFORD

Alors as tu eu des nouvelles de la Wiseled ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyJeu 20 Oct - 16:45

BICKFORD a écrit:


Quelle tristesse ... Je ne demandais qu'à acheter !

BICK

Y'a des entreprises qui gagnent trop d'argent pour continuer à vendre.
Tant pis pour eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 21 Oct - 9:38

J'etais à Milipol et je reviens seulement et ... oh !!! Un colis !!

Bon je l'ai enfin reçue , mais quelle galère ... paiement refusé , j'ai du renvoyer un paiement , pleurnicher chez eux etc...

Mais bon , elle est là ... en cadeau un anneau de maintien c'etait bien le minimum que j'attendais !

J'ai recu par le commercial le numero de colis par mail au moment ou je vous parle ... c'est dire l'organisation ...!

Bon je teste tout ça et je reviens vous voir Smile

BICK
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyVen 21 Oct - 10:30

Content que tu aies reçu le Prrrrrrrrrrrécieux ! Par contre, zéro pour la communication et logistique de la boîte en question... Dommage.

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptySam 22 Oct - 21:35

Bon bah ça éclaire c'est sur mais les 3300 lumens je suis sceptique.

On peut la programmer sur ordinateur pour le strobe et 2 /3 trucs mais bon c'est du gadget qui au final ne sert pas à grand chose.

Donc vu que je bénéficie de 15 jours en satisfait remboursé tout ce petit monde va retourner chez son fabriquant !

Avec une Fénix vous avez plus de pêche en sortie pour 700 euros de moins ...

BICK

Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 23 Oct - 1:11

Un petit compte rendu rapide de la Wiseled tactical NG 3300 lumens
http://www.wiseled.com/

Points positifs :

- Taille d'une maglite 2 D environ
- Système de charge avec voyant par couleur
- Système de clignotement pour notifier de l'autonomie restante dans le tailcap.
- Programmation par port infrarouge du strobe , des sécurités.
- la garantie de 2 ans sur le matériel.


Points négatifs :

- le prix , avec 2 /3 accessoires on en a pour 900 euros...
- La batterie propriétaire à racheter une fois morte.
- La puissance , 3200 lumens indiqués , mais pour moi environ 2000 lumens.
(foutage de gueule marketin une fois de plus ...)
- Norme ANSI non appliquée visiblement.
- Lampe livrée dans un vulgaire carton , lampe rayée sur plusieurs endroits.
- le faisceau à la fois ni du flood ni du throw (avis perso).
- Mode SOS et mode verouillage très compliqué à mettre en place , il faut appuyer 4 fois pendant 2 sec , relacher etc... très peu utilisable.
- le service commercial nul à chier , délais énormes , logistique pourrie.
- pour programmer la lampe ; il faut un port infrarouge , pas pratique , bug souvent lors des tests.
- le logiciel ne permet au final que de modifier le strobe et le déclenchement thermique et batterie. (on aurait preferé de pouvoir changer l'ordre des modes / en retirer etc...)
- le strobo ne s'allume pas instantanément , la torche s'allume fixement pendant 2 secondes avant de strober (pas d'effet de surprise).
- les filtres diffusants sont de qualité très médiocre , vulgaire feuille de plastique ronde sans support , 25 euros pièce ...

Note générale sur 20 ---> 12 / 20. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fénix TK70 / une Jetbeam RRT3 XML sont plus puissants et moins onéreux.
utilisent des accus que l'on trouve partout , possèdent eux aussi un strobe et plusieurs modes de puissance.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 23 Oct - 1:22

Je vais être très cynique... Matériel de merde, service de merde, prix surfait, et en plus loupiote endommagée à l'arrivée ... Donc, contestation et retour à l'expéditeur pour remboursement. Les cartes de crédit permettent de faire cela.

Fais une opposition au plus vite.

Za pluche ! Urgh !

PS: autant perdre les frais d'envois que 900 ROROs !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG EmptyDim 23 Oct - 1:27

Oui j'ai vu sur leur site qu'on a 14 jours pour du satisfait / remboursé.

Là je vais pas me gener ... !

j'ai testé ce soir TK70 / RRT3 XML / Wiseled.

Bah y'a pas photos Smile

En plus je viens de voir que leur site de e-commerce ma debité 34 euros de frais pour le paiement en ligne !!

Je vais leur renvoyer toute cette merde et hop jveux pu en entendre parler de ces clowns.
Jvais leur faire une bonne pub sur cpf

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WiseLED Tactical NG Empty
MessageSujet: Re: WiseLED Tactical NG   WiseLED Tactical NG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WiseLED Tactical NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenix PD35 Tactical Edition, tactical mode and outdoor mode,max 1000 lumens
» Vend WISELED ADAPT
» SUREFIRE G2X/6PX Pro et Tactical
» pb avec 4/7 quark tactical qtl
» Fenix TK16 Tactical flashlight,max 1000 lumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: