LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tuning de borne solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

tuning de borne solaire Empty
MessageSujet: tuning de borne solaire   tuning de borne solaire EmptySam 1 Oct - 20:47

Very Happy

expression reprise d'un pilier du forum...... j'ai fait du tuning avec mes bornes solaires dans le jardin tuning de borne solaire 192188




on peut pas dire que niveau ensoleillement je soit pas gaté..... Rolling Eyes

pourtant je me suis apperçu que mes bornes de jardin s'allumaient a 20h30 ( normal)
...... mais s'eteingnaient à 3h45 / 4h00...... ( ce que j'fous debout a cette heure là...; ca vous regarde pas tuning de borne solaire 578508 )


j'ai viré les NI-Cd AA "d'origine" ( 1 an) par des ni-Mh AUCHAN que j'ai dans un tiroir depuis hummmm 4 ans



j'ai gagné 2 heures, et meme du lumen !!! ca eclaire carrement mieux !!!



tuning de borne solaire 499343


dommage que j'ai plus la notice j'aurai bien tenté avec des 14500 pirat Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

tuning de borne solaire Empty
MessageSujet: Re: tuning de borne solaire   tuning de borne solaire EmptySam 1 Oct - 23:09

L'idée est bonne... faudra que je vois si j'ai des sous pour mettre ces machins dans mon jardin !

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

tuning de borne solaire Empty
MessageSujet: Re: tuning de borne solaire   tuning de borne solaire EmptyDim 2 Oct - 9:33

Donc si tu sis que tu as gagné 2 heures.. Cela veut dire que tu es encore debout à 6 heures ...

Mais qu est ce que tu fabrique à cette heure toi ?
Et puis... ces petites bornes qui éclairent rien, ce sont plus, des bornes de balisage...hum..bizarre

Ca sent le traffic ça.... Suspect il va falloir faire une petite "opération TOC TOC, c est nous, nous visitons à domicile".
Le souci, est qu à 6 heures, te bornes s éteignent justement...Faudrait voir à les prolonger juste de 5 minutes, pour le repérage...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

tuning de borne solaire Empty
MessageSujet: Re: tuning de borne solaire   tuning de borne solaire EmptyDim 2 Oct - 10:11



BOSCO a écrit:
Donc si tu sis que tu as gagné 2 heures.. Cela veut dire que tu es encore debout à 6 heures ...

Mais qu est ce que tu fabrique à cette heure toi ?
Et puis... ces petites bornes qui éclairent rien, ce sont plus, des bornes de balisage...hum..bizarre

Ca sent le traffic ça.... Suspect il va falloir faire une petite "opération TOC TOC, c est nous, nous visitons à domicile".
Le souci, est qu à 6 heures, te bornes s éteignent justement...Faudrait voir à les prolonger juste de 5 minutes, pour le repérage...

coupe du monde de rugby en nouvelle zelande.... y a des matchs a cette heure ci tuning de borne solaire 710765

essayez de venir a la mi-temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuning de borne solaire Empty
MessageSujet: Re: tuning de borne solaire   tuning de borne solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuning de borne solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharger en solaire ?????
» chargeur solaire et loupiotes en combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Accessoires Lumineux-
Sauter vers: