LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveauté Thrunite 2011

Aller en bas 
+4
BOSCO
RVXXLV
titane2carbone
phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyVen 19 Aoû - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyVen 19 Aoû - 7:09

Nouveauté Thrunite 2011 83487228417474091046
Nouveauté Thrunite 2011 24106394313359533350

Citation :
Operation

Power on/off switch
Press the pushbutton halfway to momentarily activate the light.
Press the pushbutton completely (click) to turn on the flashlight. The light will stay on until the pushbutton is pressed fully to turn off.
Mode switch
At loosen station of head.Screw the ring on the body (tighten→loosen→tighten→within 2s)to have the output from firefly mode→infinite brightness from5% to 89%)→slow strobe→quick strobe, you can lock out to select any of the mode you need by screw the body tighten to loosen within 0.5s


bien vu : ce sont des produits qui ont l'air assez pertinents, et avec une ui simplifiée par rapport à la scorpion ça devrait être efficace.
en tout cas c'est une des seules marques à offrir dans ce format une souplesse d'alimentation (2,7-12v) combinée à une led confortablement alimentée (2,2A. pour la tn10, 2.9A. pour la tn11)

à noter l'autonomie confortable en mode ultra-low : jusqu'a 745heures(0.2 lumens) pour la TN11 (à comparer avec les 120heures à 0.5 lumens d'une sunwayman V20C xml par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyMar 11 Oct - 15:26

je m'absente quelques jours et on passe déja à la TN12 !

Nouveauté Thrunite 2011 Dsc_9510

revue ici


et ici aussi

Nouveauté Thrunite 2011 Packag11
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 7:15

J'ai reçu ma TN-11 il ya presque 2 semaines, en version NW, XM-L T5, EXTRAORDINAIRE LOUPIOTE !!!

Non, vraiment impressionnant, achetée chez HKEquipment. D'ailleurs je ne saurais trop recommander ce magasin, ils sont vraiment formidables. Jamais de frais de douane, tout est marqué entre 15 et 30 $, et un envoi à la fois gratuit et express. À peine 10 JOURS entre la commande et la réception, qui dit mieux ? Quand la commande est faite relativement tôt dans la journée, enfin tôt chez eux, disons avant 13 h, envoi le jour même !!!


La teinte Neutral est PARFAITE, sans même la moindre once de color shift quand on baisse la puissance et avec un throw très satisfaisant par rapport au diamètre du reflecteur.

Vraiment je la recommande sans aucune réserve, ça ne peut pas décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 7:23

Je viens d'ailleurs d'envoyer un message à HK, pour savoir si ils prévoient de la recevoir en version NW bientôt, sinon je la prend en T6 CW et je changerai moi-même en NW.

J'ai trouvé sur le web des XM-L en NW mais en T6 Nouveauté Thrunite 2011 334594 , alors je vais modifier ma Scorpion et peut-être la TN11 aussi. Et la TN12 que je vais commander si ils ne la sortent pas en NW.

Sinon, j'ai vu qu'ils ont sorti des LED multi-die, comme la MC-E mais qui font en réalité la même taille que la XM-L, ce sont des XM-L d'ailleurs. L'intérêt, c'est qu'elles montent jusqu'à U5 What a Face What a Face What a Face .... Non, je ne blague pas U5, ils appellent ça les modèles EasyWhite car la teinte est censée être "ajustable" parfaitement, je ne sais pas trop comment il faut que je check ça.

Mais bon, obtenir un blanc parfait, avec un bon CRI et en U4 ou 5 alien Shocked Laughing Nouveauté Thrunite 2011 192188


Je vais voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 7:25

Je viens d'avoir la réponse de HK, la TN12 Neutral sera disponible "later"...Ce qui d'après ce que j'ai vu des Scorpions V2 et TN11 devrait être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 10:08

Justement en parlant de neutral, je me concentre maintenant uniquement que sur cela, et en tapant flashlight neutral sur chaque site de loupiote, on trouve pas grand chose, mais un peu plus sur ebay et c est justement HK qui revient le plus souvent en vendeur...

J'ai vu également la TN11 en neutral et je m'attendais à voir logiquement la TN10, mais non.

A voir pour la TN12, petite soeur de la FENIX PD32, qui être sympa en back up,
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 10:22

Salut BOSCO,

Moi je te conseillerais la Scorpion V2 en Neutral T5, chez HK il leur en reste encore mais la TN11 est out of stock. La Scorpion avec la Turbo Head est quasiment pareille, un tout petit peu moins de puissance totale à ce qu'il semble, mais ça doit être inscernable.
Et puis de toute façon la TN11 ne la surclasse que dans la confiruration 3 x 16340, et ça devient plus encombrant quand même. En plus, l'UI de la Scorpion est tout simplement géniale.

J'attend qu'ils recoivent la TN12 en Neutral pour commander, ils m'ont dit qu'ils me préviendraient dès que ça sera là.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 10:27

La scorpion me plaisait bien jusqu'à ce que je lise les couill** qu'un membre a avec.. Vu le prix, ça refroidit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 11:07

Ben moi je n'ai que du bonheur avec, et pareil avec la TN-11. Je te conseille de commander chez HKEquipment, très sérieux, toujours top qualité et avec un envoi à la fois gratuit et rapide.

Maintenant, c'est sûr que ça puisse arriver que le beam ne soit pas ABSOLUMENT parfait, flawless, mais bon, il ne faut pas aller chercher la petite bête non plus, il y a une tolérance de qualité aussi.

Si non veut la perfection absolue, il y a SureFire, mais ça se paye, et pas qu'un peu chez eux.
Aussi étrange que ça puisse paraitre, la Scorpion n'est vraiment pas chère en regard de ses qualités, de ses performances, de son UI et de sa qualité d'usinage et de fabrication.

Une simple U2 chez SF coûte 400$, la nouvelle UB3T Invictus est à 675 $ !!! Mais c'est sûr que là tu n'as pas de soucis, chaque lampe est assemblée et testée individuellement avant l'emballage, et le QC est draconnien.

Enfin bon, pour moi, je te conseille la TN11 ou la Scorpion, achetées chez HK parce que j'ai déjà acheté souvent chez eux et que je n'ai jamais rien eu d'autre que de la qualité top niveau. En plus le côté franco de port est vraiment appréciable, surtout vu leurs prix déjà très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 17:25

A combien s'élèveraient les prix de retour en chine pour une scorpion défectueuse ?

Car j'adorais les 2 que j'ai eu mais les différents problèmes m'ont quelques peu refroidi. Je vais laisser couler de l'eau sous les ponts et je me ferais peut être plaisir pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 13 Oct - 20:45

Ben les frais de porc (aigre-doux sûrement) pour la Chine depuis la France, franchement je ne pourrais pas te dire vu que je vis au Canada. Mais tu peux aller voir au bureau de postes, tu pèses l'ensemble lampe + un emballage avant et tu y vas pour demander combien ça coûterait.
Il y a aussi les colis pré-payé je crois, enfin tu verras avec eux.

Au fait, tu ne m'as pas dit pour la question au sujet de la seconde Scorpion, si le problème dans le hotspot y était aussi ou non ?



EDIT : Désolé, je viens de voir que tu m'as déjà répondu, mais sur un autre fil.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyVen 14 Oct - 13:57

Pour les frais de port deux options :

- le colissimo international : environ 20€ pour 250gr, mais ça arrive en trois jours et c'est tracké/signé
- l'affranchissement petit paquet prioritaire international : environ 10€ c'est l'equivalent du priority shipping de nos vendeurs favoris, tu peux y rajouter quelques options sous forme de stickers, recommandation ou tracking il me semble, mais le tarif devient alors assez proche du colissimo sans le delai et la garantie...

Si tu est un aventurier, il y a la solution du courrier classique, puisque le service universel de la poste doit normalement acheminer n'importe quel courrier du moment qu'il ne depasse pas les dimensions et poids définis... Vraiment pas cher, mais absolument zero garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyVen 14 Oct - 14:55

titane2carbone a écrit:
Pour les frais de port deux options :

- le colissimo international : environ 20€ pour 250gr, mais ça arrive en trois jours et c'est tracké/signé
- l'affranchissement petit paquet prioritaire international : environ 10€ c'est l'equivalent du priority shipping de nos vendeurs favoris, tu peux y rajouter quelques options sous forme de stickers, recommandation ou tracking il me semble, mais le tarif devient alors assez proche du colissimo sans le delai et la garantie...

Si tu est un aventurier, il y a la solution du courrier classique, puisque le service universel de la poste doit normalement acheminer n'importe quel courrier du moment qu'il ne depasse pas les dimensions et poids définis... Vraiment pas cher, mais absolument zero garantie...

C'est vrai qu'au final c'est pas beaucoup plus cher qu'un envoi en France.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 9:24

Nouveauté Thrunite 2011 Screen10

Citation :
The TN12 has a safety circuit to protect the driver and the LED from overheating.

How does it work?

The maximum safe temperature on the driver is set to 85°C, the driver will check the temperature every 10 seconds and if the temperature is higher than 85°C, it will drop the current by 50mA every 10 seconds until the temperature drops below the safe temperature. Once the driver cools to below 80°C, it will start increasing the current by 50mA every 10 seconds if it is below 80C.

pas con leur version de la protection thermique Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 9:33

Nouveauté Thrunite 2011 Screen12
Nouveauté Thrunite 2011 Screen11
Nouveauté Thrunite 2011 Screen10

à venir prochainement :

AAA, xp-g r5
2 modes, 0.04 lumens et 60lumens
plusieurs couleurs disponibles
prix autour de 20$

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 15:19

on dirai une nitecore EZ non ?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 15:59

Ben il risque d avoir plus en plus de similarités entre les NiteCore et les Jetbeam, non?
Zont pas fusionné les deux?

Un truc m' a interpelé le nom complet de Sunwayman c est "Sunwayman optoelectronics" vu quelque part sur l emballage de la Ti V10R. Savez vous si "optoelectronics" est une marque deposée? La premiere fois que j ai vu ce mot c etait associé au nom de Armytek. En faisant une recherche rapide, optoelectronics pourrait etre aussi un fabricant de composants. Mais y aurait il une forme de rapport entre Sunwayman et Armytek ou est ce juste une appellation comme "limited" ou "corporation" ajouté au nom d une marque?
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 16:16

Les LEDs sont des composants opto-électroniques, c'est sous cette appellation qu'elles sont en général regroupées dans les catalogues des grossistes en composants en tout genre, par exemple:
http://www.newark.com/optoelectronics-displays
Certains fabricants de torches doivent ajouter ce terme pour associer leur marque à un domaine d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 16:38

aflashinthenight a écrit:
Ben il risque d avoir plus en plus de similarités entre les NiteCore et les Jetbeam, non?
Zont pas fusionné les deux

si si

mais là c'est la rubrique Thrunite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 17:33

aflashinthenight a écrit:
Ben il risque d avoir plus en plus de similarités entre les NiteCore et les Jetbeam, non?
Zont pas fusionné les deux?

Un truc m' a interpelé le nom complet de Sunwayman c est "Sunwayman optoelectronics" vu quelque part sur l emballage de la Ti V10R. Savez vous si "optoelectronics" est une marque deposée? La premiere fois que j ai vu ce mot c etait associé au nom de Armytek. En faisant une recherche rapide, optoelectronics pourrait etre aussi un fabricant de composants. Mais y aurait il une forme de rapport entre Sunwayman et Armytek ou est ce juste une appellation comme "limited" ou "corporation" ajouté au nom d une marque?

Nouveauté Thrunite 2011 Double10
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyJeu 20 Oct - 17:51

Euh... Je manque de sommeil en ce moment.
La bourde!

Et là, je traverse un grand moment de solitude en réalisant mon erreur!
Merci Demonex pour ton soutien moral pale Rolling Eyes tongue pale


Dernière édition par aflashinthenight le Mar 25 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyMar 25 Oct - 19:10

titane2carbone a écrit:
Nouveauté Thrunite 2011 Screen12
Nouveauté Thrunite 2011 Screen11
Nouveauté Thrunite 2011 Screen10

à venir prochainement :

AAA, xp-g r5 xp-e r4
2 modes, 0.04 lumens et 60lumens
plusieurs couleurs disponibles
prix autour de 20$


dispo pour 16$ hors port chez Craig

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyMer 26 Oct - 7:10

C'est le pendant de la Worm II que je viens de me procurer.
Eh ben, ça envoie ces p'tites bêtes.
Je conseil l'achat de ces "keychains" en XP-E.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 EmptyMer 26 Oct - 7:26

oui la xp-e est top pour ce genre d'applications à petits réflecteurs...

la particularité de ce modèle par rapport aux autres EZAA-like c'est la régul en courant, au lieu de l'habituel pwm
ça permet un low très bas (par contre il faudra s'attendre à une teinte pas terrible dans ce mode) mais surtout une autonomie très importante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Thrunite 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Thrunite 2011   Nouveauté Thrunite 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Thrunite 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté THRUNITE
» NOUVEAUTE SUNWAYMAN
» Nouveauté : MG rx1 (sst-50) X-thrower
» Nouveauté : MG P-Rocket
» Nouveauté : ITP Lighjt R01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: