LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lumintop ED20 pour un anniversaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptySam 13 Aoû - 17:07

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai vu sur neolumen la torche lumintop ED20, mais il n'y a aucunes explications sur la torche, et j'aurais aimé avoir les caractéristiques, et je ne trouve aucune review dessus. La seule chose qu'il y ait c'est qu'elle fait 420 lm, mais vu le design de la torche est ce que ce n'est pas limité? en fait, je cherche une petite torche en 18650, puissante et bonne autonomie pour faire un cadeau d'anniv à mon fils qui fête ses 13 ans. Il est tout à fait capable d'utiliser ce genre de lampe et d'accus., voilà, si vous avez d'autres idées, je prend.
PS: c'est dans 14 jours, donc délais court si je commande loin.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptySam 13 Aoû - 18:15

salut,

elle à l'air très compacte pour une 18650, ce qui est appréciable, mais une xm-l dans un réflecteur aussi petit va restreindre un peu son utilisation (en gros la portée sera pas extraordinaire par rapport à la puissance, mais il y aura un gros flood)
perso dans ce format je préfere des leds plus petites (xp-e/xp-g/xr-e) qui concentrent plus le faisceau que des xm-l sous alimentées..

Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptySam 13 Aoû - 18:44

As-tu un modèle à me conseiller? aux alentours de 300-400lm serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptySam 13 Aoû - 19:46

ami varois ,dans le meme ordre de prix tu trouves la lumintop p16 , plus grosse , une sunwayman t20c ,en fait il y a du monde sur ce creneau.

perso je te conseille pour quelques euros de plus un Zebralight SC600 , compacte et puissante.

sinon chez solarforce tu trouveras a petit budget de quoi faire plaisir a ton fils

14 jours ça doit passer pour commander chez le fabricant et se faire livrer dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptyDim 14 Aoû - 6:57

en mono 18650 j'aime bien les lampes style "tactiques" avec led xr-e ou xp-e : par exemple la serie des tk fenix, jetIIIm, la t100c2/t20c2, la sunwayman m20c r2, olight m20, etc...

en plus compact et avec une meilleure autonomie : la jetIIIpro ST ou la pd31

si ton fils aime bien bricoler/démonter/optimiser : tu peux regarder les host solarforce ou dereelight

dans tous ces cas, on est loin des 300/400 lumens, mais il aura un faisceau jusqu'a 2x plus concentré qu'avec une xm-l sous-alimentée dans un mini-reflecteur...


Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptyLun 15 Aoû - 18:13

Bon, finalement j'ai commandé chez tacticalHid une Xeno F8V6 avec led xpg r5 vu ICI

je ne voulais pas d'une torche avec changement de mode par rotation de la tete, c'est générateur de faux contacts (je prend exemple sur ma thrunite catapult), et pour T2C: mon fils aime bien bricoler, mais de là à démonter la torche pour bidouiller, je préfère qu'il attende un peu. On verra pour la prochaine à noel!! Laughing

Plus d'info quand je la reçois, si il veut bien me la prêter!


Dernière édition par SavageBeast le Mar 16 Aoû - 7:33, édité 1 fois (Raison : Corrigé par le Bordurien Oriental)
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Ah, j'ai mal inséré mon URL, il faut faire un copier/coller dans le navigateur...désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptyLun 15 Aoû - 18:19

aéro83 a écrit:
Ah, j'ai mal inséré mon URL, il faut faire un copier/coller dans le navigateur...désolé Crying or Very sad

fais un espace entre les : et le http.
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? EmptyLun 15 Aoû - 18:45

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty
MessageSujet: Re: lumintop ED20 pour un anniversaire?   lumintop ED20 pour un anniversaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumintop ED20 pour un anniversaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumintop ... une nouvelle marque
»  Lumintop TD15X, avé la iksèmelleuu...!
» Bon anniversaire aflashinthenight
» Anniversaire Maxlite
» Pour info ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: