LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 intronisation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

intronisation ! Empty
MessageSujet: intronisation !   intronisation ! EmptySam 4 Juin - 21:46

salut les illuminés Very Happy

je sors d'une serie de nuit au goulag..; heuu pardon, boulot Rolling Eyes

M-10R dans la poche okazou et L2P XM-L a la ceinture

j'suis tombé sur 2 zombleus ( fort sympas au demeurant), qui pour plaisanter, en retournant a leur voiture nous ont mis un petit coup de maglite ( 3D ) en repartant des urgences à 3h00 du mat

Shocked je me suis senti Obligé de repondre a leur geste amical........ What a Face What a Face What a Face


tout d'abord surpris, un peu vexés de s'etre fait allumer ca se sentais Cool mais cruellement interressé par les 9 cm qui balancaient plus que leur "baton" de reglisse
un des deux m'a donné rendez vous la nuit suivante au meme endroit avec du plus gros............ du lourd selon lui


albino albino
n'ayant reconnu ni Picole, ni Bosco dans l'equipe, j'me suis dit ....... : z'avez perdu d'avance les gars, demain je vous intronise "illuminatii d'honneur", avec une consult OPH en prime

le lendemain ( de parole le mec)...... j'ai eu droit a une flashouille a base d'une sorte de gyro sur le toit qui fait office de lampe multi directionnelle.......... pas con l'idée, mais une LED serai plus appropriée j'pense

Je leur ai presenté dans la foulée la MONS-THROW..... catapult V2 XM-L pour ceux qui auraient pas suivi What a Face pig

s'en est suivi 1h de discut et de comparaison de taille, portée etc avec leurs gommes a sourire, apres qu'ils aient retrouvé leur accuité visuelle, c'est a dire 5 bonnes minutes

bref....... 1- j'ai gagné !!!!!
2- j'pense que j'ai fait gagner des clients a neolumens
3- Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

intronisation ! Empty
MessageSujet: Re: intronisation !   intronisation ! EmptySam 4 Juin - 22:09

Ça s' amuse serieux dans la fonction publique.. Je paye des impots moi Môssieur!..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

intronisation ! Empty
MessageSujet: Re: intronisation !   intronisation ! EmptyDim 5 Juin - 14:47

Phoenix the flasher intronisation ! 578508
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

intronisation ! Empty
MessageSujet: Re: intronisation !   intronisation ! EmptyDim 5 Juin - 18:16

Dis moi T2C un flasher en anglais, c est pas un pervers exhibitioniste qui sort sa zigoune cachée sous son imper?...
Tu te prends pour Maitre Capélo : "Jeu de mots, cher cousin, jeu de mots" " Excellent au demeurant, excellent". A degainer trop vite des fois tu sors pas le bon outil.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

intronisation ! Empty
MessageSujet: Re: intronisation !   intronisation ! EmptyLun 6 Juin - 1:58

phoenix a écrit:


j'suis tombé sur 2 zombleus ( fort sympas au demeurant), qui pour plaisanter, en retournant a leur voiture nous ont mis un petit coup de maglite ( 3D ) en repartant des urgences à 3h00 du mat

Le ptizômbleu est toujours sympa, môssieur ! ... c'est le degré de sympathie qui varie. On peut mettre un coup de tonfa tout sourire dehors Wink

Citation :
... mais cruellement interressé par les 9 cm qui balancaient plus que leur "baton" de reglisse
un des deux m'a donné rendez vous la nuit suivante au meme endroit avec du plus gros

A la lecture de ce paragraphe, je me suis dit, ça va finir en rencard "WMCA" version village popol Laughing intronisation ! GITHxBr54j9bAkzfhh83apHqvUR0SE8U

Citation :
.... n'ayant reconnu ni Picole, ni Bosco dans l'equipe...
Dommage effectivement

Citation :
.... j'ai eu droit a une flashouille a base d'une sorte de gyro sur le toit qui fait office de lampe multi directionnelle.......... pas con l'idée, mais une LED serai plus appropriée j'pense

multi directionnelle scratch
Les nouvelles rampes possèdent effectivement des éclairages fixes à LED sur les 2 extrémités ... grosses LED qui dépotent quand même pas mal ce modèle
Le modèle multi directionnel pour éclairer également le haut des immeubles serait la panacée, un truc comme sur les véhicule des cops U.S : les projecteurs chromés montés au niveau du pare-brise de chaque côté comme sur cette image
intronisation ! Audi-police-car-10
ça laisse rêveur par rapport à nos vieilles pijot ... et notre Berlingo flambant neuf (pas prêt d'attraper des fuyards avec ça) Evil or Very Mad

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intronisation ! Empty
MessageSujet: Re: intronisation !   intronisation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intronisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: