LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Produit anti-Pagurus Bernhardus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus EmptyMer 16 Juin - 11:10

En vente sur le net !

Produit anti-Pagurus Bernhardus Antitroll
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus EmptyMer 12 Jan - 22:00

Il faudra doubler la dose, car il poste des commentaires sur HFR au sujet des absents, en leur mettant la faute sur le dos.

[quotemsg=25186577,64344,615294]En gros, il est parti créer son propre forum pour que je ne puisse plus le contredire, et il a emporté tous ses partisans avec lui, notamment ceux que tu cites.
[/quotemsg]


Ce à quoi j'ai répondu :

Je vois que tu n'as pas changé. Alors, pour ceux qui ne sont pas au courant, de nombreux membres ont quitté le forum suite aux problèmes de Troll, d'attaques personnelles, de manipulation de ce qui était dit par d'autres forumeur, et posté sur le forum par le Sieur Troll.

Personne n'a été forcé de quitter le forum, si ce n'est dû à ton attitude, mais comme d'habitude, tu vas la jouer "victime". Il est vrai que tu es passé maître dans l'art de la manipulation des autres.

Ceux qui souhaitent participer sur l'autre forum sont les bienvenus :

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus EmptyJeu 13 Jan - 9:26

dommage, c'etait sympa HFR avant...

mais la..Produit anti-Pagurus Bernhardus Albanel%20facepalm
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus EmptyJeu 13 Jan - 12:01

Je viens de comprendre au bout de 5 minutes la photo.... Je croyais que c'etait un produit pour les lampes genre lubrifiants pour joints...

Bon je vais prendre un peu de caféine je crois et taper sur 2 ou 3 zyvas...(non je plaisante msieur le juge, je maitrise, mais je ne frappe pas bien sur) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus EmptyJeu 13 Jan - 18:33

J'ai gardé le silence longtemps sur HFR, mode abort, puis essayé de poster comme à mon habitude, sans aucune référence au personnage, mais là le mode retry n'y a rien fait donc je suis passé au mode fail Arrow

Héhé, bien répondu en tout cas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty
MessageSujet: Re: Produit anti-Pagurus Bernhardus   Produit anti-Pagurus Bernhardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit anti-Pagurus Bernhardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation pour le DERNIER produit LYNX ---ThruNite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: