LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d' une lampe haute puissance

Aller en bas 
+3
BOSCO
titane2carbone
Balidok
7 participants
AuteurMessage
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMar 1 Fév - 19:07

Salut à tous

Je suis à la recherche d' une lampe torche haute puissance avec les caractéristiques ci-dessous

- Environ 2000 lumens (OTF de préférence)
- Plusieurs modes de puissance de luminosité (au moins 3)
- Autonomie de 2h mini en haut mode avec une bonne régulation
- Poids moins de 1kg
- Minimum IPX8

Avec un faisceau assez large, mais avec un point chaud aux environ de 40 000 lux pour avoir quand même une bonne portée.
(je sais je suis chiant)

Pour l' instant je n' ai trouvé que la dernière Wiseled 2000 qui correspond à tous ses critères.

Que pensez vous de cette lampe ?

Connaissez vous d' autres lampes correspondant à ses critères ?

Merci d' avance

Balidok

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 8:43

peut être chez microfire ? mais je ne connais pas trop leur gamme.
dans ce cahier des charges, et mise à part pour les multi-modes, les hid règnent encore pour quelques temps...

le principal soucis en led sera le rendement rapidement biaisé par la montée en température, ceci dit il est peu probable qu'une différence entre disons, 2000lumens et 1500lumens soit facilement perceptible à l'oeuil..
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 12:45

Oh lalala malheureux, ne prends pas la wiseled.Cette lampe a comme qui dirait, un fonctionnement très particuliers.

Pour avoir vu une review, cette lampe reste en pleine puissance à peine 5 minutes il me semble.. Après, sa puissance chute énormement, un truc de fou, et tu te retrouve avec une grosse lampe qui envoie plus rien...

Bref... passe ton chemin, soit tu regardes effectivement chez MICROFIRE ou WOLFEYES...
Revenir en haut Aller en bas
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 17:50

Je sais qu' à ses débuts la wiseled avait un gros problème avec la régulation, comme tu le dit la puissance chutait considérablement, mais après avoir fait des recherches sur internet il l' on nettement amélioré.

http://forum.fonarevka.ru/showthread.php?t=668&language=fr#ixzz1Cox6lnl1

si vous avez des tests sur la dernière version qui prouvent le contraire n' hésitez pas à me le faire savoir

merci d' avance

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 18:06

Je ne connais pas l'évolution des Wiseled...ma première expérience est restée sans suite...
J'ai une Wiseled Adapt, l'une des premières fabrications...et elle se décharge toute seule, même batterie déconnectée de la tête...donc pas bonasse tout ça pour un prix quand même élevé.....trop élevé...
J'ai préféré mettre 500 € dans une Lupine Tesla 1200...et là c'est quand même quelque chose...mais ça ne fait pas 2000 lumens, seulement 1200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 18:26

Je ne connais pas cette lampe, pouvez vous me donnez plus de précision.
Comment ce comporte t' elle comparé à vos lampes les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 18:32

REgarde dans la section review sur ce forum, j'ai posté quelques photos revue TL 1200 , sinon le site de Lupine

PS: [/mode boutade on]Je tiens à préciser que je n'ai aucune action dans l'entreprise Lupine...qu'on vienne pas me dire que je fais de la pub pour m'enrichir geek [/mode boutade off]
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 19:49

Balidok a écrit:
Je suis à la recherche d' une lampe torche haute puissance avec les caractéristiques ci-dessous

- Environ 2000 lumens (OTF de préférence)
- Plusieurs modes de puissance de luminosité (au moins 3)
- Autonomie de 2h mini en haut mode avec une bonne régulation
- Poids moins de 1kg
[...]

Connaissez vous d' autres lampes correspondant à ses critères ?

Shocked
Ben ta olight SR90 s'en approche pas mal non (même si plus lourde et moins d'autonomie)...tu n'en es pas satisfait ?

2 heures d'autonomie au max et un poids de moins de 1 kg, cela ne me parait pas trop réaliste, si ?
Pour avoir cette autonomie à cette puissance il faut une batterie hors norme qui va forcément peser son poids.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyMer 2 Fév - 21:15

LEGION II SST-50 !!! Un véritable Nique-Rêtines ... ça envoie la purée ! Et pas besoin de changer de main, grâce à la bague rotative ! Un rendement proche du 95% si ma mémoire est bonne !!!

Ce n'est pas "Ze Prrrrrrrrrrrrécieux Ultime", mais cela s'en rapproche !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
tomtomy44
"Alone in the dark..."
tomtomy44


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : FRANCE, Nantes

Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance EmptyJeu 24 Fév - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d' une lampe haute puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' une lampe haute puissance   Recherche d' une lampe haute puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d' une lampe haute puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche lampe AAA
» lampe frontale et lampe d'ordi
» Recherche pour Frontale
» Lampe stylo ?
» Recherche un certain type de loupiote....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: