LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveauté : nitecore infilux series

Aller en bas 
+3
SavageBeast
Thom39
titane2carbone
7 participants
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyLun 14 Juin - 11:19

deux nouvelles loupiotes à bague rotative et variation continue de luminosité, led XPG-R5:

Ife1 : format CR123
Ifd2 : format 2xAA

Nouveauté : nitecore infilux series Theshorelinemarket_2109_3638286
Nouveauté : nitecore infilux series Theshorelinemarket_2109_4250521

vu chez : battery junction
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMar 15 Juin - 10:51

titane2carbone a écrit:
deux nouvelles loupiotes à bague rotative et variation continue de luminosité, led XPG-R5:

Ife1 : format CR123
Ifd2 : format 2xAA

vu chez : battery junction

Salut Titane

Ce serait bien qu'ils ajoutent une version 18650, mais chez Nitecore jusqu'à maintenant, ça n'a pas l'air de leur plaire les 18650, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMar 15 Juin - 11:01

exact...
il y avait bien un tube 18650 pour la SR3 il me semble mais le design etait hideux++

apparement, ces têtes infilux seraient tout comme les NEX, compatibles avec des corps surefire (e series) : donc ça pourrait peut être passer en 17670, ou dans une copie de corps surefire, qui sait ?

Nouveauté : nitecore infilux series 327583684_NfeTD-L
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMar 15 Juin - 11:07

Superbe loupiote, mais alors, ça fait mal pour le porte-monnaie. Par contre, ma NEX est toujours dans ma poche, et fonctionne parfaitement même après 2 ans d'utilisation...

La qualité se paye.

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyVen 18 Juin - 13:50

titane2carbone a écrit:
deux nouvelles loupiotes à bague rotative et variation continue de luminosité, led XPG-R5:

Belles bêtes avec le système à bague rotative comme j'aime bien et j'aimerai encore PLUS mieux positionnée non pas devant au niveau de la tête mais derrière au niveau du bouton d'allumage.
Maintenant comme le dit la Bête velue de Tchétchénie, le prix va en refroidir plus d'un. Nouveauté : nitecore infilux series Icon_cyclops

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMar 29 Juin - 18:02

Nouveauté : nitecore infilux series 908859
quelques niouzes chez CPF !!

Nouveauté : nitecore infilux series Dsc01745

ça se passe ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMer 30 Juin - 12:23

trop top cette lampe Nouveauté : nitecore infilux series Icon_clown mon précieux plus vieux que le modèle mais c'est vraiment le dessus du panier Nouveauté : nitecore infilux series Icon_study

je crois que je vais me faire plaisir avec un achat impulsif Nouveauté : nitecore infilux series Icon_twisted

quand on aime on ne compte pas Nouveauté : nitecore infilux series Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mister magoo
"Alone in the dark..."



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptyMer 30 Juin - 15:53

Nouveauté : nitecore infilux series Icon_evil une Nitecore ! Nouveauté : nitecore infilux series Drunken_smilie toute mimi ! Nouveauté : nitecore infilux series Drunken_smilie mais comment je vais resiter à ce coup fourré...le prix peut-être... Nouveauté : nitecore infilux series Icon_cry

merdoum, j'en vise une autre maintenant sur le lien de cpf...la t'chote quark !!! Nouveauté : nitecore infilux series Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptySam 3 Juil - 12:48

Nitecore fait quand même de belles lampes en terme de finition.. Quand je regarde ma petite PD20.. M enfin. Me reste plus qu a la refourguer a un collègue. Cela me fera une excuse pour ma femme. "chérie, j ai plus de petite lampe je dois acheter une Nitecore, d' accords ?". Oh oui mon amour.


Ceci dit la ZEBRA SC30 me plait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series EmptySam 3 Juil - 13:34

...prends les deux ... Nouveauté : nitecore infilux series 226415

Nouveauté : nitecore infilux series 592128
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté : nitecore infilux series Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : nitecore infilux series   Nouveauté : nitecore infilux series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : nitecore infilux series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiteCore Infilux IFE1 XPG-R5 - Preview
» Nouveau modèle dans la série " Infilux " chez Nitecore.
» nouveauté : nitecore ex11 r5
» Klarus séries ST et NT ... R5 inside
» Nouveauté : MG P-Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2010-
Sauter vers: