LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certaines personnes sont irrécupérables ;)

Aller en bas 
+2
SavageBeast
Frenchyled
6 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyMar 25 Jan - 21:24

Voilà, j'ai envie d'en parler parce que franchement ça me boule comme disent certains Wink
J'ai tenté un petit retour sur un certain Forum de lampe, qui à l'origine était très sympatique et bien famé...et que certains comme moi ont quitté car las des attaques permanentes d'un certain Bernard....

Et bien je n'aurais pas tenu une semaine, car déjà mes propos sont la proie de cet inlassable dictateur de ce qu'il faut faire ou non de ses lampes et du meilleur alliage pour l'usage qu'il faut en faire...très fort le bonhome !!

Allez, je pense qu'ici il y a matière à discuter sans se trouver devant des bloqués du cerveau de la pensée unique cheers

Excusez si j'ai choqué, mais cela m'a défoulé d'en parler... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyMar 25 Jan - 21:37

A mon avis, l'alliage "balais de chiotte", enfoncé retourné dans un trou du cul, doit sévérement le gratter... Et comme il a les bras trops courts, il doit certainement avoir du mal à se gratter !!!

Bref, pourquoi perdre du temps avec un Troll comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyMar 25 Jan - 21:43

Mais tu as bien raison, cependant il y a d'autres personnes sur ce forum qui m'avaient d'ailleurs envoyé un petit mp en me disant qu'ils appréciaient mon retour....

Je suis incorrigible mais ça m'apprendra....je vais donc polluer un peu plus loupiotesaddict geek


En tout cas j'ai vu une réponse de Swiss Knight,.....c'est sympa ça rajoute un peu de piment Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyMar 25 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyMer 26 Jan - 19:17

c'est un endroit que je ne fréquente plus depuis bien des lustres Laughing

trop technique pour mes connaissances personnel pirat

l'humour et le partage Idea c'est ma soupe a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyDim 30 Jan - 11:05

j'ai bien aimé le chapitre sur les chiffres/specs annoncées des loupiotes surefire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyDim 30 Jan - 12:50

Héhé..de guerre lasse j'ai laissé un peitit message innocent, car je trouve vriament que ce Topic devient de plus en plus un lieu d'échange entre le vendeur, j'ai nommé PuissanceLEd, et ses acheteurs....ce qui ne me paraît pas normal, pourquoi les modérateurs n'interviennent-ils jamais ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/lampes-torches-addict-sujet_54128_1621.htm#bas

Edit : J'attends avec impatience la réaction...j'aime bien moi aussi mettre de l'huile sur le feu..mais ça vous le savez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 31 Jan - 9:52

Certaines personnes sont irrécupérables ;) 578508 c'est déja le printemps des multis sur HFR loupiotes Certaines personnes sont irrécupérables ;) 896961
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 31 Jan - 10:28

frenchy

pourquoi tu te prends le casque, l'est irrecuperable ce topic HFR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 31 Jan - 18:43

Vi....je crois bien que je vais finir par me raisonner ...
Surtout quand je lis les messages échangés depuis mon "coup de gueule" sachant que cela fait un an que certains avaient déjà expliqué ce qui n'allait pas...
J'ai essayé de revenir, plus dans l'esprit passionné qu'autre chose, mais je vois que certains continuent à me prendre pour "le bras armé" de je ne sais qui, alors que j'ai essayé de me concentrer sur des produits qui me plaisent et que j'ai acquis aux U.S...comme les HDS, les McGizmo, ma dernière JEtbeam TC-R2 et la Sunwayman TI...

Tu as raison, les choses ne changeront pas, il faut fuir ce Topic définitivement.... No
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 31 Jan - 19:54

Ben, moi je crois que dans ma Dictature favorite, ce genre de problèmes est réglé vite fait bien fait. Du reste, à ce jour un seul membre n'ayant pas posté ni répondu à mes mp a été viré.

Donc, éclatez-vous les rêtines avec vos Prrrrrrrrrrrrrrécieux ici !!!

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
barnabe_M
"Alone in the dark..."



Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 3 Oct - 12:23

C'est vrai que l'ambiance du topic lampe torche a bien changé...c'est devenu le topic de puissanceled...ça ne discute que d'accu, de charge, de courbe etc., pas beaucoup de lampes, en tout cas pas de lampes qui m'intéressent. J'ai l'impression que pour eux seule la puissance et l'autonomie compte, alors qu'une lampe c'est bien plus que ça...

J'ai connu ce topic à ses débuts, j'ai même commencé par acheté des lampes "sérieuses" grace à ce topic, grace aux conseils de frenchy, de coucoujojo (qui m'a vendu ma première HDS). J'ai connu le moment très drôle d'excalibur (je m'étais même inscrit sur la liste).

Puis j'ai laissé tombé un temps le topic, ne le suivant que sporadiquement, c'était le moment où PuissanceLed a commencé à pointer le bout de son nez.
J'ai suivi de loin les frictions entre frenchy et lui...

En ce moment je tente d'y revenir, mais c'est difficile de dialoguer...

Avant le topic était plus convivial, il y avait plus de nouveaux arrivants....là ça discute sans cesse de courbe de régulation, d'accus, etc. C'est intéressant aussi, ça fait parti des lampes, mais moi ça me gonfle un peu. Il n'y a quasiment plus de review ou de photos de lampes, on ne voit que des courbes de régulation :/
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 3 Oct - 12:38

Salut Barnabe_M... Tu sais, on a tous des emplois du temps chargés, des soucis, la vie ... Ma vision de notre forum est qu'il correspond à un endroit agréable, où chacun peut partager ses envies, ses Prrrrrrrrrrrécieux, sans contraintes, si ce n'est le respect de l'autre.

Il peut arriver des frictions entre membres, mais cela est vraiment l'exception. Chacun contribue de la manière qui lui fait plaisir. Ceux qui s'éclatent avec des courbes de régulation, ont une section technique pour cela... Se faire une petit plaisir de temps en temps avec l'achat d'un Prrrrrrrrrécieux est essentiel...

Par contre, la prise de tête, non merci... Il est très difficile de garder la qualité d'un forum, au fur et à mesure des arrivants. Je préfère de très loin agir en mode préventif, qu'en mode répressif. Lorsque je suis allé en ex-URSS (j'y vais souvent), au départ ça a été vraiment pénible, puis, lorsque j'ai été "identifié et intégré", en 3 minutes je passais les contrôles douaniers et policiers.

Ici, c'est la même chose... Lorsque tu es admis, tu es libre de faire ce qui te plaît... Bon séjour parmi les Illuminatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
barnabe_M
"Alone in the dark..."



Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011

Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) EmptyLun 3 Oct - 12:56

Je suis d'accord avec toi, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête avec les autres membres, je viens y chercher des infos, et j'y viens pour discuter, échanger, partager mon expérience, apprendre des autres.
Ça n'empêche pas parfois des frictions, mais j'y viens parce que dans la vraie vie je ne discute pas souvent des lampes torches avec mes amis ou mes proches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont irrécupérables ;)   Certaines personnes sont irrécupérables ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes sont irrécupérables ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de personnes avez-vous contâminé ?
» des dessins qui sont .....
» Y' sont forts ces Japs... !
» Votre dernier achat ? (archives)
» Quels sont les propriétaire de trusfire X6 2300 lumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: