LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Sunwayman M10A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] Sunwayman M10A Empty
MessageSujet: [Présentation] Sunwayman M10A   [Présentation] Sunwayman M10A EmptySam 15 Jan - 10:36

Sunwayman ? Qui est-ce ? L'un des derniers entrant dans la famille chinoise des fabricants de lampe de poches et pourtant avec déjà un grand savoir faire Surprised
Issu de SunwayLed par changement de nom, Sunwayman est également le sous traitant de Nitecore et Jetbeam, c'est lui qui depuis quelques années réalise la production de ces deux fabricants.
Et le résultat est là, les Chinois, maîtres dans l'art de la copie et de la reproduction des connaissances, nous proposent ici à travers la marque Sunwayman, un produit très bien fini qui devrait convenir aux ex fanatiques des Nitecore NDI et cie...

Caractéristiques techniques de la M10A :

Alimentation : 1x pile AA Alkaline ou rechargeable 1.5V. Les accus Li-ion 14550 sont utilisables mais n'apportent pas grand chose sinon une perte d'efficacité en régulation.
Led: Une Cree XPG-R5 anime ce précieux...teinte plutôt blanche/bleutée
Interface utilissateur : Une bague de sélection à contrôle magnétique 4 positions apporte une simplicité d'utilisation enfantine. Plus besoin de se souvenir du nombre de clics pour sélectionner un mode parmi 4.
Modes : Low, Medium, High et strobe. Rien de superflu pour un usage de tous les jours.
Taille : Longueur 100mm, diamètre 23mm, poids 52g elle tient dans la poche ou le sac à main Wink
Autonomie annoncée : 1,5 heures à 140 lumens (high) et 100h à 3 lumens (low)
Prix public : Environ 60 €uros chez Neolumen...voir ailleurs Wink

[Présentation] Sunwayman M10A SunM10A_01


[Présentation] Sunwayman M10A SunM10A_02


[Présentation] Sunwayman M10A SunM10A_03

Sur la dernière photo, un petit défaut imperceptible à l'oeil nu, un résidu de colle sur la led Wink

Mes impressions à moi et personnelles, donc subjectives !!
Ceci n'est pas une mesure exacte avec quelque outil industriel que ce soit Wink

Une très bonne lampe pour ceux qui recherchent la simplicité et l'utilisation de piles courantes et peu onéreuses.
Une très bonne luminosité pour une lampe mono AA et un étalage très régulier entre les trois modes.
Un vrai plus du point de vue de la fluidité de la bague de sélection comparée aux premières Nitecore SR3 ou encore JEtbeam RRT-0.
Un faisceau assez homogène, intense au milieu mais bien réparti grâce au réflecteur "peau d'orange".
Une qualité de fabrication irréprochable, un produit extrêmement bien fini de mon point de vue.

Son seul défaut à mes yeux, le clip ceinture qui fait vraiment low cost et pas adapté au produit, pas un problème pour moi je ne l'utiliserai pas Wink


[Présentation] Sunwayman M10A 2sun_2Jet_02
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] Sunwayman M10A Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sunwayman M10A   [Présentation] Sunwayman M10A EmptySam 15 Jan - 14:17

Présentation mise à jour....au boulot pour la suite... geek
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] Sunwayman M10A Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sunwayman M10A   [Présentation] Sunwayman M10A EmptyDim 16 Jan - 15:00

Frenchyled a écrit:
Sunwayman ? Qui est-ce ? L'un des derniers entrant dans la famille chinoise des fabricants de lampe de poches et pourtant avec déjà un grand savoir faire Surprised

Cette marque, j'en parlais ici le preum's Rolling Eyes

Comme je le disais sur un autre fil, a sorti une gamme assez exhaustive dès le départ prenant le meilleur ou ce qui avait bien marché chez ses concurents

Le seul Hic ! et c'est tout à fait personnel, j'ai trouvé que ses prix étaient un peu élevés pour une nouvelle marque lancée sur le marché avec la copie et les technologies empruntés à des modèles existants (leurs frais d'investissements n'ont pas du être si énormes que ça au final)

Le jour (ou la nuit) où Sunwayman nous sort le modèle avec bague au cul Cool (utilisation tactique vraiment d'une seule main) alors je ferai cracher la CB

Picole

P.S : t'es en forme mon Frenchy pour un retour cheers ... plein de "reviews" c'est super
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

[Présentation] Sunwayman M10A Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sunwayman M10A   [Présentation] Sunwayman M10A EmptyJeu 23 Juin - 10:23

Dans la famille Sunwayman, je voudrais sa petite soeur M10R.. Avec trois niveau de luminosité Low/Medium/High... et Throbe, selectionnable avec sa bague. bon lorsque que j' avais opté pour cela plus que la V10R j' avais cru comprendre que la V10R n' avait que deux niveaux, plutôt qu' une intensité lumineuse réglable par rotation de la bague allant de 1 à 200 Lumens.
Mais cela ne m' empêche pas de bien l' aimer quand même, alors je vous présente quelque photos de plus pour étoffer la gamme.
[Présentation] Sunwayman M10A 001vmw
[Présentation] Sunwayman M10A 002dnfm
[Présentation] Sunwayman M10A 003qz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sunwayman M10A Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sunwayman M10A   [Présentation] Sunwayman M10A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sunwayman M10A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunwayled ... Sunwayman M10A et M20A (R5)
» [Présentation] Sunwayman V10R TI
» [Présentation] Sunwayman V20C-Y : lampe 18650 à bague variable
» NOUVEAUTE SUNWAYMAN
» Aflashinthenight collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: