LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] JEtBeam TC-R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty
MessageSujet: [Présentation] JEtBeam TC-R2   [Présentation] JEtBeam TC-R2 EmptySam 15 Jan - 10:32

TC-R2, TC pour Titanium Collection, R2 je ne sais pas Wink
C'est une une RRT-0 en Titane avec une bague de sélection de la luminosité "infini" couvrant la plage de 0,003 à 210 lumens, uns position repos et une position "strobe".
Série limitée à 500 exemplaires dans le monde, celle-ci porte le numéro 312/500
N'est plus disponible dans certains magasins U.S, on peut en trouver en Allemagne au Canada et sur Ebay...
Néolumen n'en aura pas, car le stock de Jetbeam est déjà tout distribué chez les revendeurs...d'un autre côté les fous qui achètent ce type de loupiotes sont peu nombreux Wink

Caractéristiques techniques de la JetBeam TC-R2 :

Alimentation : 1x pile 123A ou accumulateur RCR123.
Led: Une Cree XPG-S2 anime ce précieux...teinte plutôt blanche/neutre
Interface utilissateur : Une bague de sélection à contrôle magnétique permet de faire varier la lumière de 0,003 à 310 lumens ou de mettre la lampe en pause ou encore en mode "strobe".
Note personnelle : lorsque la position pause est utilisée et quand on tourne la bague pour allumer de nouveau la lampe après 5s de pause, j'ai constaté un temps de latence de l'ordre de 2s avant que lampe ne s'allume. Pour un éclairage instantané il vaut mieux utiliser l'interrupteur arrière pour éteindre la lampe Smile
Modes : Variable, pause et "strobe"
Taille : Longueur 100mm, le reste il faut que je mesure et que je pèse Wink
Autonomie annoncée : 35 minutes en max avec une CR123 de 1350 mAh et 105 heures à 0,003 lumens. Détection automatique de l'usure des piles, si un niveau est trop fort pour l'énergie restante, la lampe se met à clignoter, il suffit alors de diminuer le niveau d'intensité pour continuer à utiliser la lampe et vider la pile Wink
Prix public : $220, généralement constaté $180. En europe 190 €uros environs.

Voici quelques photos, mais toujours pas de beamshot Wink
Sur CPF il y a une très joli présentation ici ==> http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=307086

[Présentation] JEtBeam TC-R2 JetTC-R2_01

[Présentation] JEtBeam TC-R2 JetTC-R2_02

[Présentation] JEtBeam TC-R2 JetTC-R2_03

[Présentation] JEtBeam TC-R2 JetTC-R2_04

Une photo pour comparer la taille de la TC-R2 avec la V10R TI, mais je ferai un fil spécial pour comparer les deux et les + et moins de l'une par rapport à l'autre.

[Présentation] JEtBeam TC-R2 V10RTI_TCR2_05


Dernière édition par Frenchyled le Sam 15 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JEtBeam TC-R2   [Présentation] JEtBeam TC-R2 EmptySam 15 Jan - 16:56

Présentation mise à jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JEtBeam TC-R2   [Présentation] JEtBeam TC-R2 EmptyDim 16 Jan - 14:42

Frenchyled a écrit:
TC-R2, TC pour Titanium Collection, R2 je ne sais pas Wink
C'est une une RRT-0 en Titane avec une bague de sélection de la luminosité "infini" couvrant la plage de 0,003 à 210 lumens

Très jolie présentation votre Éminence Lumineuse

La détection lumineuse de l'usure des piles ... et clignotement (un peu comme la Pelican LAPD lorsqu'il reste 5 mn d'autonomie) ça devrait être OBLIGATOIRE sur toutes les loupiotes ... TOUTES !!! plus de motif comme ça de pas nous faire des régul' horizontales parfaites Wink

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

[Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JEtBeam TC-R2   [Présentation] JEtBeam TC-R2 EmptyDim 16 Jan - 15:12

Picole a écrit:
Frenchyled a écrit:
TC-R2, TC pour Titanium Collection, R2 je ne sais pas Wink
C'est une une RRT-0 en Titane avec une bague de sélection de la luminosité "infini" couvrant la plage de 0,003 à 210 lumens

Très jolie présentation votre Éminence Lumineuse

La détection lumineuse de l'usure des piles ... et clignotement (un peu comme la Pelican LAPD lorsqu'il reste 5 mn d'autonomie) ça devrait être OBLIGATOIRE sur toutes les loupiotes ... TOUTES !!! plus de motif comme ça de pas nous faire des régul' horizontales parfaites Wink

Picole

oui mais après plus de pretexte pour emporter une lampe de backup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JEtBeam TC-R2   [Présentation] JEtBeam TC-R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] JEtBeam TC-R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] JetBeam E3S
» Présentation JETBEAM RRT-3 XML.
» Aflashinthenight collection
» JetBeam BK135A
» Modif JetBeam RRT-2 R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: