LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 insem-illumin-ator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptySam 1 Jan - 22:09

Very Happy

Notre grand illuminatii sera fier de mon oeuvre !!!!

j'ai converti un incorruptible !!!!!!!!

Fier de sa lampe a dynamo 2 modes qu'il remonte tout les soirs en cas de besoin
insem-illumin-ator 12291

j'ai tenté l'impossible......

ca m'a couté 2x18650 un chargeur et une solarforce L2P + drop in R5 0.8-4.2V mais j'y suis arrivé

insem-illumin-ator 880484 la magie de noel

j'ai converti mon paternel cheers cheers
et j'suis meme arrivé a piquer sa dynamo de Xerde !!!! Very Happy


Par contre faut que j'arrete de filer mes lampions, because faut que j'en achete d'autres What a Face What a Face What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptySam 1 Jan - 22:35

Je suis en train de faire la même chose avec mon paternel en achetant la D10 à Carmite.
Il finira bien par la balancer sa lampe à pile carrée de 4.5v

insem-illumin-ator Dim
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptySam 1 Jan - 23:20

ptingggggggg la wonder 4.5V !!!! Shocked

j'avais oublié que ca existait cet engin Rolling Eyes

on l'a ptet pas tous connu, mais comme nous on a decouvert les LED flashlights, ca a du etre une revolution a son epoque cette boite en feraille
Shocked Shocked faut que j'men trouve une...... la dinosaurus luminex What a Face

d'ailleur COOPER ( et les autres) j'sais pas si t'es comme moi, mais je m'habitue rapidement aux lampes puissantes. No

pour exemple j'ai decouvert la lampe LED ( la vraie) avec une fenix TA30....... Q5 et 225 lumens
y a de ca 2 ans maxi

ben a ce jour de 02/01/2011 je trouve ca pas si puissant que ca...... alors que quand je l'ai acheté j'suis devenu dingue de cette lampe !!!

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptyDim 2 Jan - 0:04

Accro aux Lumens... tel un junkie, il lui faut chaque fois des doses plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptyDim 2 Jan - 0:35

Shocked j'suis accro !!!!!!!

nan pas possible....... de toute façon sur un autre forum pollué par les crustacés, le lumen n'etait pas comptabilisé insem-illumin-ator 69692
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptyDim 2 Jan - 21:59

phoenix a écrit:
ptingggggggg la wonder 4.5V !!!! Shocked

j'avais oublié que ca existait cet engin Rolling Eyes


Bonsoir les gens

Je reconnais, j'avoue môssieur le juge (c'est pas mon habitude pourtant Rolling Eyes) avoir eu ce modèle, du moins son clone autour du cou : une ancêtre des zebra avant l'heure ... un précurseur le Picole Wink

Donc quand je bossais en civil dans le 9-3 dans les années 95, j'avais la version plastoc couleur noire; 2 petits trous pour pouvoir y glisser une chainette version bouchon de bonde de lavabo et hop ! bounce bounce autour du cou : la première loupiote handsfree made by Picole. J'y avais collé pour la petite histoire en façade insem-illumin-ator 2Q== pour faire comme les cops U.S Rolling Eyes Ha ! les flics ami ami et Picole en Sonny Crockett pour chien

Déjà à l'époque j'avais fait quelques émules insem-illumin-ator 24736 au sein des bakeux tous porteurs de grosssssssssses m@g louloute ... je sais un autre siècle . Et hop bounce une main libre supplémentaire pour utiliser un tonfa stylo Laughing

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator EmptyLun 3 Jan - 10:25

C'était le bon vieux temps, aller fini ta soupe et au lit Smile

Moi j'ai débuté il y a une dizaine d'année avec une Minimag que j'ai upgradé avec led et bouton tactique.
Puis vint une Maglite ML4 achetée au prix fort (70€). Ca fait au moins 5 ans que les mêmes piles alcalines sont toujours dedans et elles n'ont jamais coulé. Du coup elle reste dans la voiture. La forme dissuasive peut aider à remplir un constat à mon avantage What a Face

Oui, je m'habitue vite à la puissance mais c'est toujours la stupéfaction d'autrui qui me fait rire quand j'allume mon Itp eos A1.

Je dois être accro aussi car je n'ai toujours pas reçu ma Surefire ni même commandé les accus que je pense déjà à une Sunwayman M20C I love you

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insem-illumin-ator Empty
MessageSujet: Re: insem-illumin-ator   insem-illumin-ator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insem-illumin-ator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: